Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de vue
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Ange
Bonjour à tous smile.gif

Je me permet de poster chez vous pour un "avis de recherche" j'ai posté sur Checksix des photos concernant une vidéo que je suis en train de réalisé du Mondial de la simu. En postant une des photos pour demander l'accord et surtout savoir qui sont ses personnes (ne les connaissant pas sépcialement), YVES-36 à cru reconnaître Gillesdrone et m'a donc envoyé un MP pour me prévenir que Gillesdrone faisait partie de la 3Rd et donc ..

Image IPB

J'aurais voulu savoir s'il s'agissait de Gillesdrone et s'il accepté d'apparaître pendant environ 5 à 10 secondes sur un plan ?

Merci d'avance smile.gif

PS : Merci YVES thumbsup.gif
RomaniaK
ca ressemble bien a Gilles et son pit
Postal2
Ah bah sa ont peut guère ce tromper sur son pit ! .^^

Lynx
Oui, c'est bien lui, et le pit' est bien le sien...
Il était sur la mezzanine, à côté de Tacno...!!!
cheer.gif
Ange
Ok voilà une bonne nouvelle thumbsup.gif je n'ai plus qu'à attendre son accord merci messieurs pour votre aide smile.gif
Ange
CITATION(Lynx @ 30 Sep 2012, 18:44) *

Il était sur la mezzanine, à côté de Tacno...!!!
cheer.gif


Tacno ce ne serait pas cette personne ?

Image IPB

Si oui il faut que je lui demande son accord aussi smile.gif
Lynx
c'est lui... laugh.gif
gillesdrone
Ha ba ... chais pas si j'vais autoriser gap.gif
t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif

et on aurais fait peut être des plans qui t'aurai intéressés ( quoi que Tacno en a ....quand j'ai les fesses a l'air en train de me changer blushing.gif )

bon sinon pas de Pb si tu veux utiliser mon image pour tes vidéo ( chouette je suis acteur , mon rève cheer.gif )

ça va vitaliser mon Ego débordant whistling.gif
Papou
CITATION(Ange @ 30 Sep 2012, 18:26) *

Bonjour à tous smile.gif

YVES-36 à cru reconnaître Gillesdrone et m'a donc envoyé un MP pour me prévenir que Gillesdrone faisait partie de la 3Rd et donc .

PS : Merci YVES thumbsup.gif



il a encore de bons yeux l'ancetre n'est ce pas gap.gif gap.gif
wheelchair.gif
Papou
Tacno
Salut Ange,

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *

t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif ...


C'est vrai ça ! laugh.gif

Ange, je te donne mon accord pour la diffusion pour BG-Tacno.
Ange
Bonjour messieurs


CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *

Ha ba ... chais pas si j'vais autoriser gap.gif
t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif

et on aurais fait peut être des plans qui t'aurai intéressés ( quoi que Tacno en a ....quand j'ai les fesses a l'air en train de me changer blushing.gif )


Je suis pas spécialement quelqu'un qui va déranger les gens pendant que ceux-ci sont concentrés durant un vol blushing.gif Tu avais l'air très concentré donc je me suis juste permis de filmé un petit peu innocent.gif

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *
bon sinon pas de Pb si tu veux utiliser mon image pour tes vidéo ( chouette je suis acteur , mon rève cheer.gif )


Merci cheer.gif





CITATION(Papou @ 1 Oct 2012, 09:55) *

il a encore de bons yeux l'ancetre n'est ce pas gap.gif gap.gif
wheelchair.gif


laugh.gif


CITATION(Tacno @ 1 Oct 2012, 10:07) *

Salut Ange,

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *

t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif ...


C'est vrai ça ! laugh.gif


Désolé aussi mais ont te vois très furtivement mais tu était en pleine conversation donc .. idem j'ai pas trop osé te déranger blushing.gif

CITATION(Tacno @ 1 Oct 2012, 10:07) *
Ange, je te donne mon accord pour la diffusion pour BG-Tacno


Merci wink.gif

à la rigueur je viendrais vous la posté ici quand elle sera en ligne (se soir normalement) ou sinon elle sera de toute façon sur Checksix à vous de voir wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.