Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS F-14 Tomcat (By IRIS)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Postal2
Yop tout est dans le titre .

ça ce passe içi !!!!.


Le grand retour du 54C .


joystick.gif joystick.gif

Titouille
TABARNAK il est beau !!

squale
Vingt dieux!!!!! Bel oiseau.
Cappy
Magnifique !!!

Toujours actif Postalou au sein de l'Iran air force wink.gif
Postal2
CITATION(Cappy @ 30 Sep 2012, 09:20) *

Magnifique !!!

Toujours actif Postalou au sein de l'Iran air force wink.gif



Oui je parlais retirer du service américain ! au même titre que l'AIM7 .
Oslo
La vache !

Si y'a tout qui sort, on va etre gatés joystick.gif
raven
CITATION(Cappy @ 30 Sep 2012, 09:20) *

Magnifique !!!

Toujours actif Postalou au sein de l'Iran air force wink.gif

officiellement oui, la question est à voir combien et équipé de quel genre de missile ...

pour le modèle 3D il est déjà pas mal du tout! ca changera du modèle très moche actuel.
Question : est ce que qqun sait si la mise à jour du modèle 3d se fera par world (gratuit) ou il faudra absolument acheter le module
merci
Cappy
En tout cas j'ai hâte qu'il sorte joystick.gif
Poliakov
De toute façon même côté us, il a totalement sa place dans DCS wink.gif À voire comment il est géré ensuite. Si tout les projets vont jusqu'au bout et soigné, oui on va être gâté joystick.gif
John
CITATION(Poliakov @ 30 Sep 2012, 13:16) *

De toute façon même côté us, il a totalement sa place dans DCS wink.gif À voire comment il est géré ensuite. Si tout les projets vont jusqu'au bout et soigné, oui on va être gâté joystick.gif


[mode grincheux ON]
Ouais mais va falloir être riche pour tout avoir et on risque de se retrouver un peu dans le cas de rFactor dans le monde de la simu auto. Il y a tellement de mods qui sortent que tu n'as jamais le bon pour jouer en ligne.
|mode grincheux OFF]

Sinon, cette envie de créer est une aubaine effectivement, reste à voir la qualité finale.


Tof
Ptaing de bordel de dieu , si ce dragster sort je reviend sur mon honneur de ouf !

Jésus marie joseph de chuck norris LE F14 , la machine de guerre en mode gore ...... le conan le barban avec des ailes.
Poliakov
CITATION(John @ 30 Sep 2012, 13:37) *

CITATION(Poliakov @ 30 Sep 2012, 13:16) *

De toute façon même côté us, il a totalement sa place dans DCS wink.gif À voire comment il est géré ensuite. Si tout les projets vont jusqu'au bout et soigné, oui on va être gâté joystick.gif


[mode grincheux ON]
Ouais mais va falloir être riche pour tout avoir et on risque de se retrouver un peu dans le cas de rFactor dans le monde de la simu auto. Il y a tellement de mods qui sortent que tu n'as jamais le bon pour jouer en ligne.
|mode grincheux OFF]

Sinon, cette envie de créer est une aubaine effectivement, reste à voir la qualité finale.


Ah oui, sur se point je te rejoint, j’espère qu'on pourra DL les avions gratuitement au moins en IA pour pouvoir jouer en réseau sans avoir à payer des avions juste pour pouvoir les voire et être compatible innocent.gif
Postal2
Heu là non clairement non !!!

Rien ne sera gratos faut pas rêver !

Surtout sous estampille ED ^^

aprés reste comme les 150 mod en cours le niveau de simu injecter etc ...

Comme le F-15E , le T38 , hawk etc t2 et j'en passe M2000... tous sont magnifique certains des pit full 3d d'autre seront cliquable etc mais tous seront payant!!!!! wink.gif
Poliakov
Je me doute qu'il faudra payer pour avoir le module, se que j’espère c'est qu'il faudra pas payer pour voler avec quelqu’un qui utilise le module.

Bon après j'imagine que sa serra comme pour le A-10 et le Ka-50, juste à DL gratuitement et pour pouvoir l'utiliser il faudra acheter la clé wink.gif
raven
pure hypothèsz :
pour ARMAOA ils ont sorti un DLC (PMC un truc comme ca) dans le DLC tu as des modèles 3D haute def, par contre si tu n'a pas le DLC tu peux quand même jouer avec ceux qui l'ont mais tu ne vois que les personnage en basse définition , ceux qui l'ont en haute def donc la compat réseau , est assurée.
ramené à DCS world :
- si tu n'a pas l'extension F14A, tu vois le F14 en basse définition (comme l'actuel) , non pilotable bien entendu
- si tu l'as oui , pilotable et haute définition
on verra bien
Postal2
heu là encore plus pragmatique !

tu là tu les voit tu ne là pas tout comme DCS etc tu ne peux rejoindre ! et tu verra ptetre rien car se sont des lods à part entière ! .

MajorBug
Ca a été clairement dit et redit : tout le monde aura les avions en IA et en client (ce sera publié comme patch DCS World), mais il faudra payer pour le piloter. Comme aujourd'hui tout le monde peut voir les P-51 alors qu'on est pas nombreux à avoir le module wink.gif
Donc pas de problème de compatibilité réseau smile.gif

La question qui se pose régulièrement c'est le mélange d'avions DCS et d'avions plus arcade sur un même serveur. Ca se gère au niveau de la mission, mais sur des gros serveurs publics (pas comme nous) ça pourrait être un problème wink.gif

Edit : j'ai parlé de patch DCS World mais ED compte bien passer au système d'updater que tout le monde commence à utiliser, histoire de publier des updates de quelques mo rapidement ... et en particulier, ces nouveaux avions wink.gif
Red Daron
Bah dans l'état actuel, des que t'as un module tu peux voir les autres genre t'as blackshark mais pas l'a10 si tu fais une mission avec les deux dedans tu peux rejoindre en helico et tu peux voir ceux qui sont en a10 non ?! On part un peut sur le même système que Rof je suppose ?? Ou c'est pas ça ?

Édit: major m'a devancé !
Tof
Bonjour ,

j'ai quelques difficultés à interpréter cet avis , vue sur eagle.ru :

"FC3 will be part of DCS World, but will not have DCS branding... because it is not with DCS fidelity and it was not at any time planned to be LOMAC addon, they only decided to make FC3 to fill the gap as it will still take long time till their next DCS fighter module is done.

DCS branding will only apply to ED made modules (because they will all be made with DCS fidelity) or 3rd part modules (like beczl's MiG-21Bis) if they satisfy ED requirements to have DCS equivalent or close to fidelity.

I also recall ED stating they wish to distinguish their products from 3rd party depelopers which is why 3rd party modules will not have DCS branding, again beczl's MiG-21Bis is currently the only exemption"




Cordialement thumbsup.gif .
Postal2
Simple !!
FC3 ne sera pas avec la marque ''DCS'' de part le niveau avancer ! ils appellent sa image de marque !

Ensuite pareil pour TOUT les modél en cours qui eux seront nommé 3rd party ! car ne répondent pas à une fidélité avancé tel que DCS séries

à l'éxéption dU M21 qui lui sera DCS M-21 .

Voilà en gros ...
Tof
Ah oui très bien donc en fait le fait qu'un module soit compatible DCs world ne veut ( voudra) pas dire qu'il sera obligatoirement aussi poussé que ceux siglé Dcs séries , et c'est un peut ce qui pourrait planer sur le Tomcat par exemple .
Postal2
Ont attend FC3 et d'autre avance (pas mal )
quand même ! .


Voir içi


Video WIP F-14 .
Cappy
le tomcat l'avion qui m'a fait rêvé tout goss ah la la magnifique
Tof
J’espère personnellement qu'ils ne vont pas le rater , cet appareil que je considère comme esthétiquement le plus beau de cette planète fut durant watmille heures mon cheval de croisière sur fs2004 et Xplanes et est accessoirement ma seule perspective d'avenir sur Dcs .....
AnaBolic
surprise.gif surprise.gif surprise.gif surprise.gif

J'ai pas de mots !!!!

Reste juste à voir comment sera le modèle de vol : j'espère mieux que celui de fsX...

Les opérations aéronavales, le ravito, la chasse aux bear, le phoenix, et le tournoyant avec les F-5

Il va y avoir de quoi faire !
Cappy
Deja sous FSX celui de dino cataneo ou d'iris je les exploitais comme pas possible alors sous FC3 n'en parlons même pas et même si il n'est plus actif coté US je m'en fou complètement gap.gif

Ce simu a vraiment de l'avenir si il ne font pas tout et n'importe quoi je pense que l'on va se marrer encore pendant de nombreuses années


Par contre concernant le modèle de vol je l'espère aussi
Postal2
CITATION(Cappy @ 11 Oct 2012, 12:09) *

Deja sous FSX celui de dino cataneo ou d'iris je les exploitais comme pas possible alors sous FC3 n'en parlons même pas et même si il n'est plus actif coté US je m'en fou complètement gap.gif

Ce simu a vraiment de l'avenir si il ne font pas tout et n'importe quoi je pense que l'on va se marrer encore pendant de nombreuses années


Par contre concernant le modèle de vol je l'espère aussi



Attention jeune padawan , ton insolence pourrait te couter la vie ... wink.gif gap.gif joystick.gif joystick.gif
Lynx
CITATION(Cappy @ 11 Oct 2012, 12:09) *

et même si il n'est plus actif coté US je m'en fou complètement gap.gif


Oserai-je te rappeler que DCS comme LO sont des simulateurs de la période des années 80' innocent.gif

Comme Désireless quoi....

kc.gif
Cappy
mdrrrrr megalol.gif
Galevsky
CITATION(Tof @ 10 Oct 2012, 19:21) *

J’espère personnellement qu'ils ne vont pas le rater , cet appareil que je considère comme esthétiquement le plus beau de cette planète[...]


+1

Une version de base gratuite, des avions-volables payants, ouvert aux 3rd-parties, le tout reste compatible.... enfin le simu rêvé !
PiedDroit
CITATION(Cappy @ 10 Oct 2012, 18:51) *

le tomcat l'avion qui m'a fait rêvé tout goss ah la la magnifique

Oui moi aussi, et puis j'adore quand il se transforme en robot géant pour bastonner les géants verts wink.gif
Maraudeur
Haaaaaa! Macross (Robocop) que de souveniiiirrrs innocent.gif
PiedDroit
CITATION(Maraudeur @ 18 Jan 2013, 18:18) *

Haaaaaa! Macross (Robocop) que de souveniiiirrrs innocent.gif

..Tech jesors.gif
lamule
et c'est des valkyries et non F-14 Tomcat wink.gif
PiedDroit
CITATION(lamule @ 18 Jan 2013, 19:13) *

et c'est des valkyries et non F-14 Tomcat wink.gif

Mouais facile celle là. L'inspiration majeure restait quand même le F-14 de toutes façons, impossible de ne pas le voir.

Pour revenir au F-14, j'imagine assez bien des scénarios d'interception à très longue distance au Phoenix, greuu cowboy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.