Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCS World] Connection interrupted
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
John
Salut à tous

Je fais appel à l'aide de la communauté car je suis déconnecté quasiment systématiquement de World pendant le jeu après plusieurs minutes ou juste après quelques secondes de connexion.

- Ma connexion internet est stable (d'ailleurs je ne suis pas déconnecté de TS, ce n'est donc pas une perte de synchro)
- LAN est sélectionné comme vitesse de connexion dans les options multijoueurs
- Je sélectionne LAN avant de rentrer l'adresse su serveur
- Cela se produit de la même façon que je rentre directement l'adresse ip du serveur ou son DNS
- ça ne me le fait qu'avec DCS World, FC2 OK.

Je n'ai testé qu'avec le serveur de la wing pour l'instant.


A l'aiiiiiiiiiiiiiide !

Merci.

edit : j'ai activé la réponse au ping sur ma box pour voir...
John
testé ce matin en connexion avec le serveur de la wing ça a l'air plus stable, pas de déconnexions intempestives.

Reste un crash "DCS.exe a cessé de fonctionner" du à la dll suivante, si quelqu'un en connait la signification
dxgui.edge.render.dll

ça ressemble à un pb graphique...
pour info, je n'ai aucun addon dans world, install fraîche, pilotes graphiques désinstallés complètement puis réinstallés avec options par défaut.

Y a t-il des réglages à éviter dans les options de DCS Worls avec une carte nVidia ?

@ +

John.
PiedDroit
CITATION(John @ 29 Sep 2012, 14:49) *
Reste un crash "DCS.exe a cessé de fonctionner" du à la dll suivante, si quelqu'un en connait la signification
dxgui.edge.render.dll
[..]
Y a t-il des réglages à éviter dans les options de DCS Worls avec une carte nVidia ?

Aucune idée, à part le "heat blur" je n'ai aucune option exotique activée (HDR, TSAA,MSAA désactivés).
Part contre j'ai le filtre aniso (4x) et l'anti-aliasing (4x) activés depuis le panneau de config NVIDIA.
J'ai eu des plantages DCS, mais je ne sais pour quelle raison (DCS a cessé de fonctionner, sans plus d'info).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.