CITATION(Azrayen' @ 25 Sep 2012, 17:52)
Le screen est un peu petit pour être certain, mais tes options graphiques semblent assez basses... (pas d'anti-aliasing ni d'anisotrope).
Du coup, je me demande si ce n'est pas un LOD que tu affiches plutôt que le modèle "full".
Voir problème "identique" (?)
ici (post 129) et solution (post 133)
++
Az'
L'image d'avant n'est pas redimensionnée, ce sont effectivement mes réglages qui sont bas
Et le pb est apparu avec la nouvelle carte, mais avant que je modifie les réglages graphiques.
J'ai forcé les paramètres suivants :
Panneau de config NVIDIA (pour simulator.exe) :
- filtre aniso 4x
- Antialiasing 4x + FXAA + transparence
Dans FC2 :
- distance de visu à HIGH (contre MEDIUM)
- ombres FULL.
- restauration du fichier de LOD (ModelLOD.txt) d'origine
Le pb subsiste, je met un screenshot sur lequel on voit que :
- Ce qui est affiché est en fait une texture du ciel (j'ai ajouté des nuages sur la mission)
- La transition peu être partielle (comme s'il y avait un "plan de coupe" parallèle à la surface d'affichage) (*).
(*) la plupart du temps ça bascule entre opaque et transparent brutalement, sauf sur cet angle bien précis.
Cliquez pour voir le fichier-joint