Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F-15E dévellopent dans DCS ...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Postal2
Bon voiçi des petites news sur des prVoiçi la page facebook
objets tiers qui portent le DCS mais .... n'en sera pas !!


cependant c'est sympa quand même un ptit F-15 E .



Image IPB



Image IPB




Bon c'est du iris (ok) ont va suivre ça du coin de l'oeil quand même !
Maraudeur
"Coin de l'Oeil"..."Iris"... quel talent ce Postal gap.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif jesors.gif

... bon ,ok, je suis jaloux innocent.gif
MajorBug
Et donc ça fait un 3eme studio qui s'interesse au F-15E, on va surtout pas appeler ça une duplication des efforts ...

Ce serait énorme que ED annonce le sien derrière gap.gif
Deus_Olympus
Euh ca fait donc 2 versions du F-15E (?)une réalisé par Iris et l'autre par Razbam .
J'ai peur parfois que ca devienne comme sur fsx.
Harke
de toute façon, je suppose que si plusieurs version d'un même appareil sort, il y a concertation pour se focaliser sur un seul
DArt
2 F-15E en developpement.

L'explication ici: http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1556239#post1556239
Je pense que l'un sera pas top contrairement à l'autre.... Bref, mieux vaut attendre le second wink.gif
Postal2
toujours pour l'avoir en suivi ^^ http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94313

Aprés oui effectivement sa serai drôle que ED annonce derrière un Vrai DCS F15 E (car le C ont sait qu'il arrive !!!^^ )



Sa parle tout seul (ont va encore servir de vache à lait ^^ ) !...



Image IPB

Oui oui il y à bien le 2000-C au milieu ^^ !
DArt
Rien de neuf, tous ces avions ont déjà été annoncé... Maintenant, faudrait les voir sortir gap.gif

Au passage, je vous en rajoute 50 des icônes dans le jeu, c'est très facile ^^
Deus_Olympus
D'après se que j'ai compris:
-un certain "Tim" a quitté Iris puis est parti voir ailleurs(Razbam).
MajorBug
C'est apparemment la personne qui s'occupait du modèle 3d extérieur, ED a confirmé que Iris pouvait utiliser le modèle 3d déjà présent dans DCS World (magnifique au passage), c'est peut-être ça que le mec a pas apprécié. Au final ça change rien smile.gif

Comme l'a très bien rappelé Dart tout ce qu'on a pour le moment c'est des gens qui agitent les bras. Ca brasse de l'air et c'est cool en période de canicule mais c'est à peu près tout. On verra ce qui sortira ... si ça sort un jour wink.gif
Postal2
sa fait parler et ont prend un peu de tachicardie défois que en revenant sur le post ont voyent FC3 ou ! ^^
Deus_Olympus
Annonce officielle de l'équipe Razbam:http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94343
Postal2
les nouveaux screens sont bluffant !!! voir là !!

le pit , le manche , les instruments etc !!! vraiment sa en jette !

Maraudeur
J'aime beaucoup la couleur rose du front panel wub.gif Je pense que ça t'ira très bien au teins mon Postalou gap.gif ...... jesors.gif
Postal2
promit je te laisse là place arrière !!.
lamule
si besoin d'un navigateur beta testeur je suis preneur usflag.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.