Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOTATC] Problème -> ne fonctionne qu'en local.
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Photun
Bonjour à vous,

J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me servir de mon LOTATC. Le logiciel ne fonctionne que localement (impossible de me connecter à un hôte distant) et les nouvelles maps ajoutées ne fonctionnent pas non plus (LOTATC extras)

Lors de l'installation, aucun problème signalé. Les deux sont installés dans le même répertoire. La FAQ et les explications données dans l'installer n'ont pas pu m'aider à résoudre mon (mes) problème(s).

Si une idée vous vient, n'hésitez pas. Je ne suis pas contre un peu d'aide via Teamspeak.

Merci à vous.
Pouka
Bonjour,

As-tu ouvert les ports de ta box (udp et tcp)? C'est peut-être à ce niveau que ça coince...

++

Pouka
Postal2
Photun edit ta signature merci !
Fanche
il y a effectivement les ports et aussi l'"export . lua " de l'hote qui ne doit pas interdir ton entrée comme certain serveur sur le lobby.
Red Daron
Gros hors sujet mais tu joues pas à ArmaII chez BlackWater Photun ?
DArt
CITATION(Red Daron @ 21 Sep 2012, 12:16) *
Gros hors sujet mais tu joues pas à ArmaII chez BlackWater Photun ?


Je dirais même ENORME laugh.gif
Fanche
c'est plus un cheveu dans la soupe mais la touffe entière saianlol.gif saianlol.gif
Photun
Très bien, merci pour vos réponses. J'ouvrirais les ports une fois que je serais chez moi. Cela règle donc une partie du problème.

Deuxième problème : l'installation. Il semblerait impossible pour moi d'accéder aux nouvelles options et cartes présentes dans Lock On 2 (autrement dit, je n'ai aucun ajout du LOTATC extra). J'ai désinstallé, réinstallé, fait du copier/coller, etc... Rien ne fonctionne. Et la FAQ et le manuel d'installation n'ont pas pu répondre à mon problème.

Pourtant, tout semble bien installé "normalement". Il ne me met aucun message d'erreur ni quoi que ce soit qui pourrait foutre le bordel.

Des idées ? Merci d'avance.

PS : Oui, Red Daron, je jouais à Arma II chez les BWF =)
Fanche
Je crois que seule la carte fond grisée est à jour , mais pas les cartes fond vert.
DArt
CITATION(Fanche @ 4 Oct 2012, 17:36) *
Je crois que seule la carte fond grisée est à jour , mais pas les cartes fond vert.


Affirm, seule la partie FC1 est dispo en vert.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.