Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] problème switch TS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Titouille
salut,

deux problèmes sous TS3

le raccourci SWITCHES TS3 ne fonctionnent pas,

j'ai alors réinstallé TS3 pour tester mais rien.

Mais du coup deuxième petit problème je ne vois plus les logo 279th, pilot, etc etc

mad.gif
Azrayen'
Quelqu'un d'autre peut tester pour les raccourcis ?
Histoire de voir si c'est côté serveur ou pas...

Titouille, tu les actives bien (cocher) dans ton client TS ?

Pour les icônes, je pense que c'est côté serveur (avec effet de cache chez les autres), à vérifier (le port de transfert de fichier n'est pas ouvert sur le nouveau serveur)
Pouka
CITATION(Azrayen' @ 20 Sep 2012, 11:20) *

Quelqu'un d'autre peut tester pour les raccourcis ?
Histoire de voir si c'est côté serveur ou pas...

Titouille, tu les actives bien (cocher) dans ton client TS ?

Pour les icônes, je pense que c'est côté serveur (avec effet de cache chez les autres), à vérifier (le port de transfert de fichier n'est pas ouvert sur le nouveau serveur)

En cas de ré-instal, si on n'a pas sauvegardé son profil, on perd les droits qui nous ont été attribués par un admin... Je pense que le problème du blason 279th évoqué par titouille vient de là.... Il faudra sans doute le réassigné au groupe "279th" la prochaine fois qu'il est sur TS avec un admin.

++

Pouka
Harke
CITATION(Azrayen' @ 20 Sep 2012, 11:20) *

Quelqu'un d'autre peut tester pour les raccourcis ?
Histoire de voir si c'est côté serveur ou pas...

Titouille, tu les actives bien (cocher) dans ton client TS ?

Pour les icônes, je pense que c'est côté serveur (avec effet de cache chez les autres), à vérifier (le port de transfert de fichier n'est pas ouvert sur le nouveau serveur)


testé: aucun soucis, j'opte pour un oubli d'activation ou une erreur lors de l'installation
Maraudeur
Pas de soucis pour moi, en revanche, je ne peux plus uploader des fichier sur le TS3 sad.gif
Azrayen'
CITATION(Maraudeur @ 20 Sep 2012, 17:47) *
en revanche, je ne peux plus uploader des fichier sur le TS3 sad.gif


CITATION(Azrayen' @ 20 Sep 2012, 11:20) *
le port de transfert de fichier n'est pas ouvert sur le nouveau serveur


detective.gif innocent.gif
Maraudeur
Oups! My mistake blushing.gif
Miroo
Etant présent avec Titouille lors des problèmes cités detective.gif ; je vous informe que l'ID a bel et bien été sauvegardée ;car il avait toujours la possiblité de changer de canal (chose impossible pour un guest) , et qu'à la place des icones il avait une chaine de caractère genre 279th groupe icon .....enfin je me souviens plus exactement de la chaine de caractère il était 01h du matin gap.gif

pour les hotkeys ; cohés sur 3rd TS switch...on les a mêmes configurés sur les favoris comme profil par défaut ...mais rien à faire ça marchait pas .
Titouille
sad.gif
Titouille
C'est bon, problème réglé pour les raccourcis de switch..

suffisait juste de réassigner les touches, Merci AZ
Azrayen'
OK smile.gif

Je viens de vérifier, le file transfert est désormais opérationnel (testé/confirmé).
=> pour tes icônes, ça devrait être bon ; s'il reste un souci, c'est côté client, pas côté serveur.
Titouille
CITATION(Azrayen' @ 20 Sep 2012, 18:22) *

OK smile.gif

Je viens de vérifier, le file transfert est désormais opérationnel (testé/confirmé).
=> pour tes icônes, ça devrait être bon ; s'il reste un souci, c'est côté client, pas côté serveur.


toujours rien.. sad.gif
Maraudeur
Merci Az', je testerai le file transfert notworthy.gif
Titouille
voila ce que je vois en me connectant sur TS.

Image IPB
DArt
@Az, on aurait pas une restriction sur les images pour les personnes hors-France des fois? smile.gif ça y ressemble (pexu pas regarder de suite)
Titouille
CITATION(DArt @ 25 Sep 2012, 14:45) *

@Az, on aurait pas une restriction sur les images pour les personnes hors-France des fois? smile.gif ça y ressemble (pexu pas regarder de suite)


je les avais avant sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.