Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titouille [279th] En faites un nouveau poisson
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Titouille
Bonjour la feurd ouing, gap.gif

Après quelques années d'absence dût à mon ancien travail de Gendarme, mon immigration vers le Canada, ma formation de pilote, je me présente à nouveau pour pouvoir voler parmi vous.

En effet, suite à ma formation de pilote je ne trouve toujours pas job dans ce domaine, manque d'expérience. J'ai donc un boulot qui me permet de payer le loyer et la junk food.
Avec ce boulot j'ai suffisamment de temps libre pour voler. (2 jours de congé par semaine), sans compter le décalage horaire qui me permet de voler si je commence le travail plus tard, bref on verra pour les détails du jetlag..

Les 4-5 vols fait dernièrement avec certains d'entre vous m'ont vraiment redonné l'envie de voler à nouveau avec vous, particulièrement la 279th on s'entend ^^. Bien qu'avec l'arrivée de FC3 je me ferai un plaisir de faire une petite PS avec l'extrême Postal et sa poubelle volante de l'ouest hahaha..

Mon pseudo est toujours Titouille et suis âgé de 27 ans maintenant.

Ma connexion internet est la suivante.
Sur Montréal :
Image IPB
Entre Montréal et Paris :
Image IPB
Je peux donc hoster sans problème, j'ai déjà hosté avec quelques uns d'entre vous sans accrocs.

Mes disponibilités sont assez variables mais en moyenne 2-3 fois par semaine.

Niveau expérience de simu, j'ai touché pas mal de chose : Flanker, Flanker 2.0, USNF, F-15 JANE'S, F-18 Korea qui m'a vraiment le plus marqué, la série Flight simulator, IL-2,...., et encore bien d'autre sans compter les jeux plutôt arcade comme F-22 lightning 3, f-16 et Mig-29 de novalgic, etc etc
Ca se compte en centaines d'heures..

Mais sur Lock On je dois bien friser les 120 heures minimum, je ne sais pas exactement.

La third est pour moi THE escadrille, pour son sérieux, l'ambiance, la qualité exemplaire du site, je n'ai vraiment pas envie de voir ailleurs, c'est ici qu'est ma vie de pilote virtuel.

Ca fait 7 ans à peu près que j'ai connu la 3rd. Je pus le poisson depuis le début j'ai toujours envie de puer le poisson aujourd'hui.
POUR LYNX = SU-33

Dans l'attente d'une réponse, merci particulier à Hammerli, Miroo et à ceux qui ont accepté de voler avec moi ces derniers temps.

russieflag.gif Titouille su33.gif
Lynx
Salut Titouille et welcome back, je pense que les tondeuses mécaniques vont bientôt te répondre....
Belle présentation en tous cas... tongue.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 17 Sep 2012, 09:36) *

Salut Titouille et welcome back, je pense que les tondeuses mécaniques vont bientôt te répondre....
Belle présentation en tous cas... tongue.gif


@Lynx
t'es sur que c'est pour les tondeuses mécaniques ka-50.png ??? pas plustot ça su33.gif ??
a moins que je lise mal la demande ... blink.gif
Miroo
Bienvenu à la third wing ( les défauts de langues ça se corrige tongue.gif )
J'imagine que tu connais déjà l'esprit et l'ambiance qui règnent ici vu que tu as déjà été poisson ,d'ailleurs on l'est pour la vie (c'est surtout l'odeur qui colle)
Compte tenu des vols déjà effectué je pense que ta réintégration au sein de la 279th se fera bientôt .

Concernant le décalage horaire je te laisse gérer cela ,mais saches néanmoins que les vols se font le plus souvent à 21h .
Je te remercie pour ton joli post thumbsup.gif ,et surtout pour le mordant envers les poubelles volantes megalol.gif

PS: on a pas l'habitude de tondre des algues à la 279th blink.gif jesors.gif
Lynx
CITATION(gillesdrone @ 17 Sep 2012, 10:07) *

CITATION(Lynx @ 17 Sep 2012, 09:36) *

Salut Titouille et welcome back, je pense que les tondeuses mécaniques vont bientôt te répondre....
Belle présentation en tous cas... tongue.gif


@Lynx
t'es sur que c'est pour les tondeuses mécaniques ka-50.png ??? pas plustot ça su33.gif ??
a moins que je lise mal la demande ... blink.gif

blushing.gif Ca va hein !!!
"Tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendant d'une brosse..."
innocent.gif
gillesdrone
c'est l'avatar de Titouille qui t'a Enduit d'erreur gap.gif
Maraudeur
Welcome back home Titouille!! wavetowel2.gif
Hammerli
Salut Titouille,

Bon, très belle présentation, cela fait plaisir. wavetowel2.gif Merci notworthy.gif

Sinon on ne va pas y aller par quatre chemins, tu pues tellement fort le poisson, que je ne peux résister pour accepter ton intégration directe blink.gif c'est pour cette raison que je modifie le titre du post et que je vous demande tous de bien accepter et surtout féliciter notre nouveau ancien poisson, j'ai nommé:

cheer.gif ASPIRANT RQ-31 TITOUILLE cheer.gif


Ton vol d'intégration a été effectué depuis et on peux voir que tu n'as pas trop perdu tongue.gif Allez zou au boulot et surtout paye ton coup drunk.gif cheers.gif beer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Miroo
Félicitations Titouille .....et à boire ! cheer.gif cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.