Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forums: Grandes réformes!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News site
Doug
Comme vous pourrez le constater, j'ai considérablement refait l'organisation des forums. Ceci pour plusieurs raisons :

- il existait des doublons. 2 forums pour le même usage.
- certains forums pouvaient être regroupés car leurs sujets étaient très proches
- réduire le choix, pour éviter d'éparpiller les messages
- rendre l'accès à l'information plus facile

J'ai déplacé pas mal de posts. Je demande à tous les modos (commandants, lieutenants-colonels et colonels) de bien vouloir déplacer les posts qui ne sont pas à leur place. Faites cela quand vous avez du temps à perdre wink.gif

J'insiste pour que chacun postes là où il faut. Certains ont le chic de poster n'importe où... cowboy.gif

Voilà, les bonnes remarques sont les bienvenues et j'espère que vous ferez attention maintenant? wink.gif
Snake
Promis colonel ! gap.gif thumbsup.gif

usflag.gif russieflag.gif
Lynx
Sir !!!
Yes Sir !!!
whistling.gif





russieflag.gif ...................................................... jesors.gif
spitfire220
no problem sir , it's listened loud and clear... thumbsup.gif
Ezor
Bah ca tombe bien, je voulais te proposer ce week-end de faire le ménage et j'avais oublié de t'en parler !

Bon boulo en tout cas, c'est nettement plus simple !!
Doug
Et c'est peut être pas terminé cowboy.gif
Doug
Quelque modifications apportées quand à l'organisation des forums. Aucun forum supprimé, aucun forum ajouté, je n'ai fait que continuer mon travail de hiérarchisation et d'organisation des forums.
Maraudeur
Beau boulot Doug! Je sais ce que ça peut être de trier des tonnes de messages blink.gif

J'y pense, il n'y aurait pas moyen de trier les messages de forums en fonction du topic.

Ou sinon de proposer une liste de forums lorsque l'on crée un topic, le moteur se chargeant de lui-même de faire le tri?

Je sais, ça parait simple dit comme ça, en fait je me base sur le principe des filtres de la messagerie de Mozilla.

Cela pourrait replacer automatiquement les topics dans leurs forums en fonction des mots clé dans les titres...et donc à la fin moins de boulot pour nos vénérés webmasters... innocent.gif
Ezor
QUOTE(Maraudeur @ 26 Nov 2005, 21:59)
Beau boulot Doug! Je sais ce que ça peut être de trier des tonnes de messages  blink.gif

J'y pense, il n'y aurait pas moyen de trier les messages de forums en fonction du topic.

Ou sinon de proposer une liste de forums lorsque l'on crée un topic, le moteur se chargeant de lui-même de faire le tri?

Je sais, ça parait simple dit comme ça, en fait je me base sur le principe des filtres de la messagerie de Mozilla.

Cela pourrait replacer automatiquement les topics dans leurs forums en fonction des mots clé dans les titres...et donc à la fin moins de boulot pour nos vénérés webmasters... innocent.gif
*



Le forum ne peut pas faire ça et on peut rien y faire ! Néanmoins si tout le monde poste au bon endroit, ca suffit pour qu'on est moins de boulo thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.