Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de recrutement Jackes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Jackes
Bonjour,

J'ai découvert le vol en hélicoptère avec l'un de vos membre sur DCS. Le ka-50 est vraiment complexe mais super intéressent. J'ai suivi 2 ou 3 leçons avec ce membre et 2 vols avec lui en ligne. C'est vraiment mieux de voler en escadrille avec des camarades de combat. Je connais un peu les consignes comme demander à la tour de contrôle le roulage puis le décollage. J'ai environ 20h00 de vol sur KA-50. Je suis prêt à suivre une formation puis un test de qualification pour intégrer les pilotes de la team.

Pseudo : Jackes
Age : 50 ans
Connexion internet : adsl
Disponibilité: Le soir et le W.E. sauf le lundi et vendredi, je suis Medic dans le clan ADO sur Arma 2 ou repas avec des amis.
Ancien simulateur : 191h41mn sur FSx
Mon envie est d'apprendre en groupe avec des personnes qualifiées et de partager de bons moments sur le TS.

Je sais, le recrutement des pilotes KA-50 est fermé, mais tenez compte de ma candidature dès que vous ouvrez la porte.
gillesdrone
salut Jackes
je vois avecPétou pour la réouvertute des candidature sachant que harke c'est proposé pour te former dans les bases et ayant volé avec toi une fois je pense que cela devrait le faire
si c'est bon pour la réouverture je te recontacte pour le "vol test " wink.gif
Jackes
CITATION(gillesdrone @ 2 Sep 2012, 21:07) *

salut Jackes
je vois avecPétou pour la réouvertute des candidature sachant que harke c'est proposé pour te former dans les bases et ayant volé avec toi une fois je pense que cela devrait le faire
si c'est bon pour la réouverture je te recontacte pour le "vol test " wink.gif


Ok pas de soucis, merci.
gillesdrone
ok pour ta candidature , je te donnerai les paramètres pour un vol test

serais tu dispo cette semaine ? soit mardi soit jeudi

histoire de voir comment tu utilise la bross a dents sur mon par-brise gap.gif
quelques mouches sont encore collées et ça me dérange un tantinet tongue.gif
Jackes
Cool. Je suis dispo mardi vers 21h15, mercredi et jeudi soir à partir de 20h00. Bonne soirée. wavetowel2.gif
gillesdrone
CITATION(Jackes @ 3 Sep 2012, 22:55) *

Cool. Je suis dispo mardi vers 21h15, mercredi et jeudi soir à partir de 20h00. Bonne soirée. wavetowel2.gif


OK pour Mardi 21h15 wink.gif
Jackes
C'est noté. Je me pose à l’accueil du TS vers 21h15 ce soir. Bonne journée.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.