Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [World] JTAC pour Ka-50
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Harke
Salut à tous, je suis en train de tester un petit mod qui permet d'utiliser le JTAC sur kamov

ça se passe ici:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=93228


et voici le pdf qui explique comment ça fonctionne

http://forums.eagle.ru/attachment.php?atta...04&d=1345733814


attention, ce mod modifie les fréquences de la R-828 pour lui faire utiliser les fréquences les plus utiliser par les concerpteurs de mission pour le JTAC

il explique d’ailleurs comment modifier les fréquences, du coup ça peut être intéressant de conserver les chan 1 et 2 par défaut, vu que ce sont ceux que l'on utilise pour parler généralement, ou alors de tous passer sur ces fréquences qui faciliterai en plus les discutions avec les a-10c (le chan 1 devenant la fréquence par défaut des a-10c)



ps: cette modification ne gène par pour l'integrity check

Channel
Frequency (VHF FM)

1
30.000

2
31.000

3
32.000

4
33.000

5
34.000

6
40.000

7
41.000

8
42.000

9
43.000

10
44.000


Current problems and limitations
- Pilot only reads amount of HEI rounds
- Lasing is not possible.
- JTAC is only available to NATO countries
- Confirming a contact only works when target is in TGP, not in shkval
- JTAC somehow refuses to use IR-pointer
gillesdrone
Je viens de voir ton post

je regarde cela et surtout oui on garde au moins la fréquence 1 du R828 car c'est la Fréquence VHF1 qu'on utilise avec les A10C thumbsup.gif

Harke
CITATION(gillesdrone @ 27 Aug 2012, 18:09) *

Je viens de voir ton post

je regarde cela et surtout oui on garde au moins la fréquence 1 du R828 car c'est la Fréquence VHF1 qu'on utilise avec les A10C thumbsup.gif



tu peux effectivement garder la fréquence d'origine pour le canal 1, ou utiliser le mod qui la change en 30.000 FM, ce qui correspond au réglage par défaut de la radio FM dans les A-10C.

Du coup vous vous retrouveriez par défaut sur la bonne fréquence en FM pour parler sans autre réglage smile.gif
gillesdrone
Bonne soirée instructive

2 points :

j'avais pourtant refait mes inputs avec la version 1.2 de DCS mais il m'avais conservé les anciens , je ne sais pas pourquoi puisque suite a post de Az j'avais tout refait

BadCrc est dans le même cas puisque on a du ce WE rajouter une ligne de commande dans son input

donc ce matin j'ai effacé le dossier input de partie enregistrée et je l'ai refait et effectivement des nouvelles commandes sont présentes comme les comm JTAC

d'ailleurs on s’aperçoit que le fichier contient 518 lignes au lieu de 600 environ , suite au regroupement des commandes sur une même ligne

donc hier on a juste rajouté les comm JTAC pour pouvoir faire les tests

il faut aussi modifier les fichier SPU9 R828 pour pouvoir les contacter

chez moi ca marche sauf que je n'ai pas les ecrits donc il faut bien écouter pour relever les coordonnées mais ca marche suffit d'voir un crayon et papier avec soi whistling.gif

je proposerai un entrainement JTAC KA50 pour le 319th Rgt apres retour de vacances

il faudra compter le temps de mettre tout en place avant de voler donc on prévoira un debut de mission a 20H30 pour ceux qui le peuvent wink.gif
Harke
petit vol ce soir pour tester plus en profondeur smile.gif

vous avez besoin d'installer ceci (très simple): http://forums.eagle.ru/attachment.php?atta...05&d=1345733814

[vol_roster=4571]
gillesdrone
bon tout fonctionne à présent chez moi thumbsup.gif

pour les textes il faut laisser dans les options les sous titres sinon vous n'aurez que le Jtac a la voix

bon ça le fait , j'arrivais à m'en sortir mais il faut que personne ne parle à ce moment là, en plus avec son accent ce n'était pas évident.


bon c'est quand meme un beau sheat quand on voit qu'en ville si tu cherche un véhicule planqué dans les immeubles t'y passe 2 plombes là , tu rentre les coordonnées dans le PVI et DL ingress le shkval va direct dessu s thumbsup.gif


gillesdrone
j'ai testé plusieurs types de Jtac aussi bien drone que fantassin et véhicules

entre autre marrant de mettre deux ou trois véhicules en éclaireurs type MW armés et de mettre un convoi lourd a 10 minutes derrière , l'éclaireur nous dis quand il voit les ENI

j'aimerai faire comme avec les A10c de nuit CaD voir le faisceau IR au JVN mais mais alors que le Jtac véhicule , drone , helico ou fantassin nous indique qu'il éclaire IR on ne voit pas le faisceau

nota pour l'hélico (apache ) il propose lui même le IR

idem pour le Laser , il marque mais nos armes ne le détecte pas même
si quelqu'un sait où se trouve le fichier des freq laser et IR ?
et me transmettre celui du A10c que je compare
merci
Harke
MAJ pour World 1.2.1 dispo, il faut retourner sur le lien donner premier post
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.