Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mini lan ] au fil des jours
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
gillesdrone
bon le premier aéronef est dans le hangar de Sendets

Cliquez pour voir le fichier-joint

avec PILOU le copilote

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


reste à sortir la plancha du Hangar saianlol.gif
gillesdrone
arrivée du deuxième aéronef en caisse

Cliquez pour voir le fichier-joint
gillesdrone
arrivée 3eme aeronef

Cliquez pour voir le fichier-joint

installation

Cliquez pour voir le fichier-joint


réglage et galop d'essai

Cliquez pour voir le fichier-joint

ca marche ça se fête ! .... dommage un peu trop congelé , on se replie vers une phase Biere

Cliquez pour voir le fichier-joint

ce matin petit dej pris les pilotes se concentrent

Cliquez pour voir le fichier-joint

a suivre russieflag.gif usflag.gif

Leb1705
Je trouve que SandJo a de petits yeux ce matin. Aurait-il fait une mi-nuit ? gap.gif
Postal2
Toujours le 12th qui met l'ambiance ^^!!! .
wink.gif wavetowel2.gif
BaDCrC
Tout les pits prêts au combat!

BaDCrC
Une partie de la 319th prête au combat!

Postal2
Mais lol !!!

J'imagine là tête des voisins !!

"heu chéri?"! , "il y à deux pilotes russe en mobylette dans là cours du voisin "!!!!

"Oui oui ok c'est pas grâve .... ." Pose ton verre et viens donc ranger le grenier !!!!" ...
gillesdrone
Apparemment vous vous êtes bien amusés c'est chouette thumbsup.gif je vous remercie tous pour le joli bouquet qui va ensoleiller ma semaine . wavetowel2.gif
Dominique
Harke
C'étais sympas, je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement, mais j'en ai tout de même profité smile.gif
gillesdrone
CITATION(Harke @ 26 Aug 2012, 20:57) *

C'étais sympas, je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement, mais j'en ai tout de même profité smile.gif


oui en plus on n'a pas été très au point pour les horaires , désolé de ces temps d'attente mais merci d’être venu nous rendre visite et nous aider dans les missions c’était FUN thumbsup.gif russieflag.gif usflag.gif
lamule
je confirme merci Harke pour avoir fait les vols avec nous et pour avoir trouvé la modif à faire pour la fenêtre du payload wavetowel2.gif
gillesdrone
Parlons du coté important d'une LAN : le régime gap.gif

tout d'abord il faisait chaud donc la boisson était primordiale cheers.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

comme pour les grandes LAN nous avons eu notre mini fondue saianlol.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pilpoil avait trouvé un Ami il se senatit en sécurité aupres de Sandjo et de son assiette

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


le cuistot a fait ce qu'il pouvait scratch.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

et enfin dégustation Saucisses Basques

Cliquez pour voir le fichier-joint

cheer.gif bon ..... on va attendre la 4eme édition , l'année prochaine wavetowel2.gif
BaDCrC
Et merci à toi Lamule pour t'être tapé les missions pour cette LAN. C'était vraiment super.
gillesdrone


oui smile.gif
Lamule merci et il nous reste la derniere a faire smile.gif
lamule
Pas de soucis les gars. pour mes 1er missions air-sol o,ly je me suis bien amusé avec l'éditeur de DCS et j'ai même remarqué quelque.

Heureusement que j'avais l'idée de trame en tête j'ai fais les missions en 3 à 4 jours chaque (sans test)
gillesdrone
usflag.gif petit récapitulatif de la mini LAn point de vue des vols russieflag.gif

vendredi :
vérification des connexions et autres avant diner

apres diner : petit vol de 3heure histoire de se mettre en route

samedi :
vole mission 1 , Bad nous a rejoint et Harke par le net

tres bonne mission , assez de cibles et pour une premiere pour le *AS *Lamule a super géré thumbsup.gif

vol mission 2 , encore à 5 , bonne mission idem que la mission 1

Dimanche

mission 3 , mission tres tres dure , pas moyen d'approcher les bateaux , et le Tor

festival de missiles tres beau a voir si tu n'es pas la cible gap.gif parfois 8 départs ensemble whistling.gif

Harke profitera de notre apéro/déjeuner pour tuer les bateaux et nous permettre apres le repas de continuer a tuer ce qu'il reste blushing.gif

la mission est restée ouverte 5 heures , on la refera a plus de monde aquand Lamule le voudra

il reste aussi la mission 4 qui n'a pu se faire vu l'heure tardive de la fin de mission 3

bon on se donne rendez vous l'année prochaine

MErci aux participants et a Lamule pour ces missions qui ont permis de s'amuser saianlol.gif

lamule
De rien Gilles.

Pour la mission 3, un minimum de 2 à 3 Su-25T est largement envisageable

Bon pour la 1er mission même si on est passé de 135 unités à 65 unités j'étais toujours entre 10 à 5fps.

d'un côté j'avais juste une 6950 en dépannage.


Moi je dit un grand merci à gilles pour la cuisine plancha et sa copine pour son agréable cadre de vie biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.