Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ere sortie de la vielle dame
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
gillesdrone
ce WE j'ai fait une sortie dimanche pres de Navarrenx ,( joli village médiéval des Pyrénées) , à Araux

il y avait une expo de vielles mécaniques ( motos voitures tracteurs et autres mob et vespa )

il y avait une moto émlectrique faite par des élèves d'un lycée section moto , elle est faite a parir d'un GSXR , particycle complète d'origine avec juste le moteur changé par un electrique mais pas le droit de rouler sur la route

les mines exigent un crash test et comme il n'y a qu'une moto ....

quelques machines :

allez les connaisseurs à quelle machine appartient se moteur ???

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

là c'est une machine moderne mais j'aime bien, c'est une Buel avec moteur sportser 1200 cc , elle appartient au propriétaire de la machine au dessus

Cliquez pour voir le fichier-joint

et la Gnome et Rhone et au fond la moto electrique

Cliquez pour voir le fichier-joint

j'ai fait une ballade de 120 Km et la machine a bien tournée , pas consommé d'huile et environ 2,5 litres au 100

je dois refaire une ballade de 220 km fin juillet il y aura surement plus de véhicules que làet que des motos wink.gif
Lynx
elle est magnifique !!!
PiedDroit
CITATION(gillesdrone @ 11 Jul 2012, 20:59) *


allez les connaisseurs à quelle machine appartient se moteur ???

C'est une Peugeot
gillesdrone
CITATION(PiedDroit @ 11 Jul 2012, 22:20) *

CITATION(gillesdrone @ 11 Jul 2012, 20:59) *


allez les connaisseurs à quelle machine appartient se moteur ???

C'est une Peugeot

une 350 peugeot de 1937 restaurée a neuf .
ca fait drole car on n'arrive plus a la situer dans le temps
PiedDroit
CITATION(gillesdrone @ 11 Jul 2012, 23:51) *

une 350 peugeot de 1937 restaurée a neuf .
ca fait drole car on n'arrive plus a la situer dans le temps

Bon j'ai triché j'ai lu "Peugeot" sur le repose pied wink.gif
Du coup je me suis souvenu aussi que c'était une 350, parce que tu m'en avais parlé gap.gif, mais là ça n'aurait pas été crédible, alors je n'ai rien ajouté, hehe.

Sinon oui une fois neuf (ou rénové) ça fait bizarre, c'est comme les gens qui râlent parce que dans les films se passant au moyen âge les armures ont l'air trop neuves et brillantes, ben oui avant d'être des antiquités ces trucs là furent le summum de la technologie saianlol.gif
Giat
C'est vrai qu'elles sont trés belles !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.