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Version complète : DCS patches et updates dispos
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
BaDCrC
DCS world sorti en 1.2.0
DCS CA en pré commande
DCS. A10C en 1.2.0
DCS BS2 en 1.2.0

russieflag.gif usflag.gif

Ah oui, et dcs world 1.2.0 marche maintenant avec la version BS2 upgrade. russieflag.gif
DArt
et ça nous fait donc 3 escadrons sous DCS World smile.gif

(si c'est stable cette fois-ci gap.gif )
Postal2
c'est bon sa !!! sa avance !

manque FC3 dans wolrd et ont aura déja bien avancer!!

ensuite un ptit F18 hummm je m’égare ^^ .
Blu3dr4g0n
Trop bien smile.gif je DL ça doit corriger pas mal de truc tongue.gif

Lien vers le Patch note : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=90967

Les réparations semblent intégrées cette fois smile.gif
gillesdrone
en chargement wink.gif
Madkyte
C'est fait mais plus acces au multi erreur de serial number
moi je veux bien mais lequel et surtout il me propose pas de rentrer de nouveau
alors ??????

Madkyte
Harke
CITATION(Madkyte @ 11 Jul 2012, 22:13) *

C'est fait mais plus acces au multi erreur de serial number
moi je veux bien mais lequel et surtout il me propose pas de rentrer de nouveau
alors ??????

Madkyte


euu attend me semble avoir vu quelque chose a se sujet; je te tien au jus dans ce post

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89828&page=4


un des coucis qui semblent récurent est le mélange de clef EN avec des clef RU

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1501967&postcount=7
SandJo
CITATION(DArt @ 10 Jul 2012, 17:18) *

et ça nous fait donc 3 escadrons sous DCS World smile.gif

(si c'est stable cette fois-ci gap.gif )

Je sais pas si la clef d'activation de FC2 fonctionne pour DCS-World, du coup, il faut avoir l'un des modules pour voler en multi avec le 25T il me semble.

Sinon, YaPluKa attendre Fc3 et éventuellement un chassou...

Tchouss
SandJo
gillesdrone
j'ai installé DCS World mais BS2 n'esy pas reconnu il faut le réinstallé , jai un BS2 update du BS1 EN
DArt
A priori, oui, il faut installer BS2 après l'install de DCS World... (comme pour le A-10C)
gillesdrone
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 13:44) *

A priori, oui, il faut installer BS2 après l'install de DCS World... (comme pour le A-10C)

si je mets le CD BS1 our installer il ne me propose que : jouer ou désinstaller blink.gif
DArt
CITATION(gillesdrone @ 12 Jul 2012, 14:02) *
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 13:44) *

A priori, oui, il faut installer BS2 après l'install de DCS World... (comme pour le A-10C)

si je mets le CD BS1 our installer il ne me propose que : jouer ou désinstaller blink.gif


Tu as installé ça: http://www.digitalcombatsimulator.com/inde...pos=136&lang=en ?
gillesdrone
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 14:11) *

CITATION(gillesdrone @ 12 Jul 2012, 14:02) *
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 13:44) *

A priori, oui, il faut installer BS2 après l'install de DCS World... (comme pour le A-10C)

si je mets le CD BS1 our installer il ne me propose que : jouer ou désinstaller blink.gif


Tu as installé ça: http://www.digitalcombatsimulator.com/inde...pos=136&lang=en ?



je n'avais pas installer car pas trouvé , en DL wink.gif merci
DArt
Ah ben c'est ça wink.gif

La procédure change un peu, il faut d'abord installé DCS World (le moteur) puis le ou les modules (Ka50, A10, P51)....

Par contre, pour Ka-50, il faut BS1 installé....
gillesdrone
bon ca marche

mais soucis quand au pit builders ......

on se retrouve avec un export comun a tous les aeronefs qui fait que dans mon cas j'ai une config pour BS et une autre pour Su25T ...
a voir comment combiner tout cela whistling.gif
Harke
c'est chiant mais... une sauvegarde des fichiers et tu jongles en fonction de l'appareil sur le quel tu veux voler ?
gillesdrone
bon c'est cool pour BS2 tout fonctionne

pour les commandes input , copier celle de BS2 du dossier partie sauvegarder dans le DCS du meme dossier

pour les PVI800 EKRAN UV26 reprendre là

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1322545&postcount=25

pour les multi ecran , prendre celui de votre BS2 le mettre dans le dossier de DCS

pour les options ( ce qui permet la tailles des ecrans et autres à prendre l'option.lua de votre BS2 dans partie sauvegarder et le copier dans celui de DCS partie sauvegarder

COOL JE SUIS DANS LES FLEURS
Cliquez pour voir le fichier-joint
RomaniaK
y a des pâquerettes qui vont prendre cher
Azrayen'
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 14:15) *

Ah ben c'est ça wink.gif

La procédure change un peu, il faut d'abord installé DCS World (le moteur) puis le ou les modules (Ka50, A10, P51)....


Par contre, pour Ka-50, il faut BS1 installé....

Uniquement si tu as un upgrade BS1->BS2.
A priori, si tu as une version "full" de BS2, tu ne dois pas avoir besoin du 1.


CITATION(gillesdrone @ 12 Jul 2012, 15:43) *
pour les commandes input , copier celle de BS2 du dossier partie sauvegarder dans le DCS du meme dossier

(...)

pour les multi ecran , prendre celui de votre BS2 le mettre dans le dossier de DCS

pour les options ( ce qui permet la tailles des ecrans et autres à prendre l'option.lua de votre BS2 dans partie sauvegarder et le copier dans celui de DCS partie sauvegarder

As-tu fait une vérif complète ? Ou y es-tu allé avec toute la grâce et la délicatesse du train qui rentre dans (vraiment dedans) la gare sous les coups de 30mm ?

De quoi je parle pour les non spécialistes ?
On imagine un fichier de paramètre de votre ancienne version de simu qui avait 3 lignes, genre :
CODE
paramètre 1 = 0
paramètre 2 = 1
paramètre 3 = 0


et que vous l'avez modifié (=vous avez réglé vos options pour qu'il donne)
CODE
paramètre 1 = 4
paramètre 2 = 1.5
paramètre 3 = 0.5


Si maintenant le fichier BS2 pour World inclue un nouveau paramètre, comme ceci :
CODE
paramètre 1 = 0
paramètre 2 = 1
paramètre 3 = 0
paramètre 4 = 1


Alors si vous recopiez votre fichier précédent, vous "perdez" le nouveau paramètre. Vous pouvez ne pas vous en apercevoir de suite (après tout, les autres fonctions sont toujours OK) mais c'est "dommage" (voir bloquant) tout de même.

Solution ? Une vérif comparatif des fichiers d'origine, notamment pour les commandes (inputs) on ne sait jamais. Winmerge est un petit soft gratos qui fait ça très bien smile.gif


My 2 cents wink.gif
++
Az'
PiedDroit
CITATION(DArt @ 12 Jul 2012, 13:44) *

A priori, oui, il faut installer BS2 après l'install de DCS World... (comme pour le A-10C)

ça serait possible de créer un post "sticky" qq part avec l'ordre des installs bien résumé ?

Par exemple, j'avais BS2 (upgrade) installé, ainsi que DCS world (ancienne version).

Comme j'ai lu qu'il fallait installer BS2 après DCS:W, j'ai désinstallé DCS:W et BS2, maintenant je réinstalle DCS:W (nouvelle version).

Mais-mais-mais pour réinstaller BS2 (upgrade), il me semble qu'il faut un BS1 NON-PATCHÉ installé, ça veut dire qu'il faut aussi que je désintalle BS1 (1.02) ??
C'est un peu lourdingue pour un seul soft de tout flinguer, je suis un peu perdu, là, est-ce que ça marchera ?
Est-ce que mon PC ne va pas s'autodétruire à la fin des installs ? crash.gif
Blu3dr4g0n
CITATION(Azrayen' @ 12 Jul 2012, 16:43) *

Alors si vous recopiez votre fichier précédent, vous "perdez" le nouveau paramètre. Vous pouvez ne pas vous en apercevoir de suite (après tout, les autres fonctions sont toujours OK) mais c'est "dommage" (voir bloquant) tout de même.

Solution ? Une vérif comparatif des fichiers d'origine, notamment pour les commandes (inputs) on ne sait jamais. Winmerge est un petit soft gratos qui fait ça très bien smile.gif

My 2 cents wink.gif
++
Az'


Yess, et si vous voulez récupérer vos compteurs de temps du logbook, il faudra effectuer la transition manuellement car les paramètres différent.

DCS:A10C <= 1.1.1.1
Le logbook.lua se situe dans le répertoire C:\Users\<votre utilisateur>\Saved Games\DCS Warthog\MissionEditor\

DCS:World.A10C >= 1.1.2.1
Le logbook.lua se situe dans le répertoire C:\Users\<votre utilisateur>\Saved Games\DCS\MissionEditor\


En Windows FR Saved Games apparait comme le répertoire "Parties Enregistrées"

Notes : pour la bascule sous DCS:World, n'oubliez pas de désactiver l'ancien pour réincrémenter le compteur d'activation !
Oslo
ALors la Shilka vue de l'intérieur, ca donne koi?
MajorBug
Il parait que c'est pas top top d'après ce que j'ai entendu, mais c'est un peu du gadget, le coeur de ce truc c'est commander les troupes en vue carte et faire du JTAC humain, ça à priori ça marche au poil wink.gif
Blu3dr4g0n
Soyez patient ça va viendre wink.gif
Manquerait plus qu'Ed nous la fasse à la P51 et nous intègre un tank de la WWII ^^
Postal2
CITATION(Blu3dr4g0n @ 13 Jul 2012, 07:56) *

Soyez patient ça va viendre wink.gif
Manquerait plus qu'Ed nous la fasse à la P51 et nous intègre un tank de la WWII ^^



Ah oui c'est pas faux !!!
Tacno
CITATION(Oslo @ 12 Jul 2012, 23:22) *

ALors la Shilka vue de l'intérieur, ca donne koi?


J'ai essayé le Vulcan sur un Mi8 à <1nm :
  1. difficile de voir, d'apprécier l'héli sans zoom
  2. difficile de le toucher
  3. le nombre d'obus est limité, et le gatling disperse trop : ainsi le nombre d'essai est très limité
J'ai essayé un LAV-25 sur un Mi8 à <1nm :
  1. difficile de voir, d'apprécier l'héli sans zoom
  2. très très difficile de le toucher
  3. le nombre d'obus est limité
  4. au missile après verrouillage, l'héli flare de suite. Trop fort l'IA...
J'ai essayé un tunguska sur un Mi8 (ami) à <1nm :
  1. difficile de voir, d'apprécier l'héli sans zoom
  2. dfficile de le toucher
  3. le nombre d'obus est limité
  4. au missile après verrouillage, le missile ne touche pas la cible mais part en live. Le rechargement prend un certain temps. On ne peut pas faire un double tire missile malgrè les quatre supports.
A l'M1A1, diffile de toucher, mais comme il faut connaitre la distance pour calculer la réhausse, il faut de l'entrinement...
C'est difficilement conduisible, car la vue est sur la tourelle, elle ne change pas d'azimut alors que l'on veut tourner. On perte ainsi la route. Le pilotage demande le clavier et la souris pour aligner la tourelle dans l'axe de la route.

Ce que je conclus, est que DCS-CA n'est pas un simulateur d'engin au sol. Il permet de vérifier ce que peut voir un élément. Mais pour faire du tir je n'y crois pas trop (l'AI est très (trop) performante). Dommage car la bande son est travaillée. Reste le JTAC que je n'ai pas testé.

L'intéret, pour 29 $, est de pouvoir prendre contrôle sur les troupes au sol. De leur faire changer de route (à cause d'un pont, pour contourner l'ENI), de traiter des cibles (renseignées par les MUDs...), de désigner des cibles au MUDs, de rendre inactifs des troupes pour des embuscades par exemple.

Et là peut se dessiner un nouveau métier au sein de la 3rd : "chef de conduite des opériations" .
Car s'il existe des contrôleurs aériens qui donnent une autre dimension de la simu de chasse qu'offre FC2; le chef opération en donnera une autre au MUDs, et au combat dans sa globalité. Car le but de ces "conneries" c'est bien de finir à pied , dans un bureau (un train, un bateau) avec un stylo plume à la main avec en face un gars qui fait la gueule ou qui sourit jusqu'aux oreilles.
Le ciel n'est que la première étape.
DArt

Merci pour ton retour Tacno! thumbsup.gif

CITATION(Tacno @ 13 Jul 2012, 10:51) *


Et là peut se dessiner un nouveau métier au sein de la 3rd : "chef de conduite des opériations" .
Car s'il existe des contrôleurs aériens qui donnent une autre dimension de la simu de chasse qu'offre FC2; le chef opération en donnera une autre au MUDs, et au combat dans sa globalité. Car le but de ces "conneries" c'est bien de finir à pied , dans un bureau (un train, un bateau) avec un stylo plume à la main avec en face un gars qui fait la gueule ou qui sourit jusqu'aux oreilles.
Le ciel n'est que la première étape.


Bonne question, effectivement. Je pense que la 3rd va devoir se poser la question de la gestion de DCS-CA (voir cela comme un poste de temps à autre ou développer une vrai compétence comme pour le contrôle).
Harke
Question, CA a t'il un intérêt pour les contrôleurs ? ça va remplacer tacview ou même pas en rêve ? smile.gif
Postal2
CITATION(Harke @ 13 Jul 2012, 11:27) *

Question, CA a t'il un intérêt pour les contrôleurs ? ça va remplacer tacview ou même pas en rêve ? smile.gif



Heu tacview ? non ...

mais par contre celà peut être surtout carrément intéressant genre avec l'arriver des helico qui dépose les véhicule en charge de targeter ou informer l'évotion prés d'une zone chaude .

Le tout avec les support des ka+A10 et au dessus la couverture ! et au dessus le control !

donc sa peut être sympa !

Par contre non une mission ful/full CA même en HvsH au vu des capacité de tir et facilité de "hit" autant laisser faire l'IA (à voir en test concret) . Mais pour le Jtac , targeting pour des frappes laser etc y'à bon là ! !.
wink.gif
Harke
omg, je voulais dire lotact
Blu3dr4g0n
Pas acheté pour l'instant (wait & see).
De la description de Tacno, je pense qu'effectivement CA a pour l'instant une seule vocation : Entraîner les "maîtres de guerre".

Au final, et si j'ai bien compris, c'est un grand jeux d’échec, avec une quantité limité de pions que l'on déplace sur une carte (chaque pion ayant ses forces et faiblesses). Nous avons la possibilité de voir à travers les yeux du pion, mais la fonctionnalité n'est pas encore correctement avancée.

A mon avis, un des objectifs est de "dynamiser" une mission.
En effet, nous savons tous que l'IA de DCS ne réagit pas vraiment comme le ferait, je pense, une infantery ou groupe de tank face à des A10 et A64H qui les survolent.

Vous serez également d'accord avec moi qu'une fois que nous avons déroulé une mission, elle perd de sa saveur à chaque nouveau vol. Avec DCS:CA, on peut dire que l'on dispose d'une sauce vinaigrée à volonté, et que c'est le maître de guerre qui est aux cuisines ;-)

Donc en somme, pour ma part je vois DCS:CA comme :
- Un outils permettant de dynamiser les missions connues
- Un outils permettant de mieux faire "réagir" les unités

En fait, et à mon sens, l’intérêt reste limité, tant que l'on reste dans une configuration 1 coalition IA vs players ou maitre de guerre vs players.

Par contre, là où un grand intérêt peut arriver, c'est lorsque la communauté globale tendra vers "l' e-sport", et que deux "groupes" s'affronteront sur une carte.

Là DCS:CA prend alors toute son ampleur, l'objectif n'étant plus d'entraîner l'escadrille ou de dynamiser une misson, mais bien de gagner une bataille !

Comment je vois le rassemblement ou DCS:CA prendrait tout son ampleur ?

1 maître de guerre en coalition bleu, un nombre d'unités spécifié à l'avance et connues
1 maître de guerre en coalition rouge, un nombre d'unités spécifié à l'avance et connues
Des pilotes A10 / KA-50 etc.

Une MAP presque vide, et un objectif commun :
- Rescue d'un côté / Destruction de l'autre
- Défense d'un côté / Percée de l'autre
- Capture d'une base neutre

Pour ne pas que s'éternisent les parties,, celà peut être en temps limité, ou en nombre d'unité abbatues, points de captures, etc.

Bref, en synthèse et pour ne pas vous faire lire de trop happy.gif Voici mon sentiment :
DCS:CA en solo ne sert à rien, en multi au sein d'une escadrille servirait à l'entraînement, et ne prendra ses lettres de noblesses que lors de confrontations inter-escadrilles "équivalente technologiquement" (Ex : A10/A10, KA/KA, F16/F16, etc.)

Pour partage et commentaire,
Dragon.
PiedDroit
@Blu3dr4g0n :

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'une mission perde de sa saveur à chaque fois qu'on la fait (plutôt au bout de la 3e ou 4e fois je dirais), en général on a toujours quelque chose à travailler, à faire mieux. Je dirais même que faire une mission une seule fois laisse souvent un petit de gout de "reviens-y", on devrait essayer de doubler les missions un peu plus souvent (avec juste une modification de la position des unités d'un coup à l'autre, pour garder l'élément de surprise gap.gif).

Par contre, c'est sûr ça va drôlement épicer les missions pour les muds, s'il y a en face un joueur qui contrôle les troupes au sol wink.gif

Pour assumer le rôle des troupes au sol, il faut forcément un joueur qui ne vole pas (on a déjà le cas avec ceux qui font du contrôle), dès lors on peut simplement reprendre le type de missions qu'on faisait déjà, avec ce joueur en plus, qui contrôle soit nos troupes au sol, soit celles d'en face, ce qui nous donne ce genre de configurations :

Pour les vols de routine ou les COMAO :
H (Muds et/ou Chasse et/ou Sol) vs IA ou H (Sol)

Pour les vols H vs H "complets", comme par exemple en LAN :
H (Muds et/ou Chasse et/ou Sol) vs H (Muds et/ou Chasse et/ou Sol)


Ce qui suit n'engage que moi, et représente ce que je souhaite faire en volant avec la 3rd, ce n'est pas un jugement de valeur, j'écris "on", mais libre à vous de me contredire :


Je vois bien l'intérêt du truc, mais ne perdons pas de vue notre intérêt premier, à nous les pilotes : voler.
Un équivalent de CA, bien plus avancé, existe déjà, c'est OFP, Arma 1&2 etc.
Pourquoi est-ce qu'on n'est pas dessus ? Parce qu'on veut piloter des avions, tout simplement.


Ok pour dire que c'est en H vs H que ça prendra ses lettres de noblesse, mais pas forcément avec des escadrilles équivalentes technologiquement (quel est l'intérêt de combats A-10 vs A-10 ou Ka-50 vs Ka-50 ???).
Pour la chasse, idem, même c'est plus nuancé, c'est plus sympa de confronter des avions différents.

De mon point de vue, si on en vient à vouloir absolument le même matos qu'en face, c'est qu'on est dans une optique d'engagement "symétrique", avec des objectifs identiques, et ça, très peu pour moi.
On voit bien ce que ça donne, ça finit toujours en boucherie où le perdant est de mauvaise humeur, même entre gens de bonne compagnie.

Ce qui rend les choses intéressantes, c'est d'avoir de chaque coté des objectifs différents et des moyens différents pour y arriver.
Donc des missions avec un SCENARIO, pas des bêtes bagarres où on essaie de prendre une zone ou d'annihiler l'autre.
gillesdrone
pour ma part il m'arrive souvent de refaire la meme mission ... on est pas sur de faire le meme vol et il suffit de changervun ou deux groupes d'ia pour avoir son lot de surprises
pour les vols hvsh... j'aime pas trop car suivant les gens ca se termine en shoot them up smile.gif
et par contre l'apport d'un animatsur de mission est super et sera emplifié par le commander des ia
Blu3dr4g0n
PiedDroit, GillesDrone,

Quand je parlais de perdre sa saveur, lorsque je parle de revoler une mission, c'est que lors de la première passe tu as put cartographier en mémoire les points froids/chaud et les positions stratégiques. Ainsi refaire la mission (et je vous rassure, je vole mes missions plus d'une fois ^^) permet de se perfectionner, et permet (à mon sens hein wink.gif ) d'assouvrir un autre plaisir : l'engagement presque parfait (qui est un plaisir en soit aussi smile.gif )

Le goût fade (auquel je faisais mention) était plus lié au fait que l'on connaissait les positions ennemies. Cependant, bien sûr que le plaisir évolue à chaque revol de mission, que je catégoriserais pour moi comme suit :
vol 1 Découverte et adrenaline (il sont où les coquins ? ^^)
vol 2 Moins de tension (quoi que) mais meilleure maîtrise de l'espace (notion géographique et positionnement unité, stratégie de positionnement ingress etc.)
vol 3 le plaisir de la mission presque parfaite (on flatte son ego qui se voit une troisième aile pousser ^^)

Quand je faisais référence à un warfare équilibré technologiquement, ce n'est pas vraimment du A10 vs A10, mais un ensemble de technologie qui doit être équilibré dans les deux coalitions pour que le Human vs Human soit intéressant (qui voudrait une coalition de la WWII vs une coalition avec des technos 50ans superieure ?). Aujourd'hui, sur le World il existe SU25T, A10 et KA50 (CA étant à part pour moi). un A10 vs KA50 risque de se transformer en boucherie, même si je reste persuadé qu'un KA50 peut mettre au tapis un A10. (mais on est bien d'accord ce n'est pas leur fonction hein tongue.gif )

Ensuite effectivement, l'engagement symétrique peut rebuter les personne préférant une "immersion" grâce à un scénario (ce que j’apprécie énormément également), mais ayant tellement joué en opposition symétrique, je peux t'assurer que c'est un excellent moyen pour renforcer l'esprit d'équipe, développer des stratégies et mieux connaître son matériel. Dans un engagement symétrique, c'est ces points là (entre autres) qui feront la différence.

Pour les mauvais perdant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer inter-escadrille 3rd pour s'amuser. Le concept que nous évoquons ici arrivera peu à peu et à coup sûr de manière internationale (j'ai hâte d'en reparler d'ici 1 an voir 2 ans pour faire le point ^^ soit c'est un gros flop, soit ça part dans les tours).

+1 Gilles pour l'animateur de mission, mais je n'ai aucune idée de l'intégration dans CA et de ce qu'il peut faire :/
SandJo
Le multi ne fonction plus pour moi :
lorsque je me logue, il me répond "invalid serial number"

les solutions qui sont expliquées sur le forum de ED : j'y comprend rien.

Je laisse tomber pour le moment, on verra plus tard quand la motivation sera là.

Tchouss
SandJo
RomaniaK
CITATION(SandJo @ 15 Jul 2012, 15:34) *

Le multi ne fonction plus pour moi :
lorsque je me logue, il me répond "invalid serial number"

les solutions qui sont expliquées sur le forum de ED : j'y comprend rien.

Je laisse tomber pour le moment, on verra plus tard quand la motivation sera là.

Tchouss
SandJo

c'est quoi cet histoire ? tu peux link les threads en question ?
PiedDroit
Voix en russe pour DCSW 1.2.0 :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1505805

CITATION(SandJo @ 15 Jul 2012, 15:34) *

Le multi ne fonction plus pour moi :
lorsque je me logue, il me répond "invalid serial number"

les solutions qui sont expliquées sur le forum de ED : j'y comprend rien.

Je laisse tomber pour le moment, on verra plus tard quand la motivation sera là.

Tchouss
SandJo


Une des réponses parle d'une fusion de deux sites de paiement, et d'une duplication des noms de login.
Essaye de rajouter un "1" à la fin de ton login DCS.
Ceci peut explique l'erreur de serial car celui-ci est lié à un login.

Il y a ce tutorial qui est très bien fait, qui explique comment "lier" les numéros de série à un seul compte, en effet dans "DCS:W", tous les produits doivent être liés au même compte :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3606485.html

[EDIT] Je rajoute quelques liens :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=91385
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1504714
SandJo
CITATION(PiedDroit @ 15 Jul 2012, 16:02) *

Une des réponses parle d'une fusion de deux sites de paiement, et d'une duplication des noms de login.
Essaye de rajouter un "1" à la fin de ton login DCS.
Ceci peut explique l'erreur de serial car celui-ci est lié à un login.

Il y a ce tutorial qui est très bien fait, qui explique comment "lier" les numéros de série à un seul compte, en effet dans "DCS:W", tous les produits doivent être liés au même compte :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3606485.html

[EDIT] Je rajoute quelques liens :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=91385
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1504714


C'est ça, Je comprends pas à quoi ces opérations correspondent, la logique de tout ça, et de plus, le peu que je fais à partir du peu que je comprends ne fonctionne pas.

C'est bien gentil ces histoires de comptes multiples, mais j'ai toujours acheté mes licences à partir du même compte, et sur leur page je ne voix que BS2 et P51... FC2 BS et A10C, que dal. Donc je veux bien délier, relier des trucs, mais je vois pas trop comment faire, surtout que je n'ai jamais eu qu'un seul compte chez ED

Tchouss
SandJo
PiedDroit
CITATION(SandJo @ 15 Jul 2012, 19:10) *

C'est bien gentil ces histoires de comptes multiples, mais j'ai toujours acheté mes licences à partir du même compte, et sur leur page je ne voix que BS2 et P51... FC2 BS et A10C, que dal. Donc je veux bien délier, relier des trucs, mais je vois pas trop comment faire, surtout que je n'ai jamais eu qu'un seul compte chez ED

L'histoire des comptes multiples, c'est que ED avait 2 sites de paiement différents, et que pour pouvoir fusionner les 2, les logins de l'un des sites on eu un "1" ajouté au nom.
En fonction du moment ou tu as acheté tes produits, ça pourrait très bien être ton cas.
Mais ça n'explique pas forcément ton pb, c'est juste une cause possible.

De ce que j'ai pu lire, l'outil qui est dispo sur le site de ED permet de voir quelles sont les clés dont tu dispose sur ton compte.

Commence à cette adresse : http://www.digitalcombatsimulator.com/myse...s.php?login=yes
Si tes produits DCS ne sont pas tous affichés, ton pb de clé pourrait venir de là, sinon c'est autre chose.

.... La suite :

CITATION(SandJo @ 15 Jul 2012, 19:10) *
et sur leur page je ne voix que BS2 et P51... FC2 BS et A10C, que dal

Oups je n'avais pas vu ce bout là gap.gif

Alors essaie te te logger sur le site DCS avec "tonlogin1" au lieu de "tonlogin" (c-a-d en ajoutant "1" à la fin de ton login habituel).
Si ça marche, retourne sur la page http://www.digitalcombatsimulator.com/myse...s.php?login=yes et clique sur "unbind" pour tous les produits listés.
(Si ça ne marche pas, essaie quand même la manip de mot de passe perdu avec le login "tonlogin1").

La suite de la maneuvre est ici : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3606485.html
Je peux te traduire si ça t'arrange wink.gif

Blu3dr4g0n
Si je puis rajouter mon grain de sel de ce que j'ai compris :

En cas de problème tu debind tous les serial rattachés à ton compte.

Une fois fait, tu lance DCS:Wolrd en multiplayer et tu te loggues => le fait de se logguer sur le Master Server DCS "bind" ton serial au compte avec lequel tu te loggues dans le jeux.

C'est aussi simple que ça => si le compte à partir duquel tu le loggues sur le Master Server DCS ne dispose pas d'un serial "valide" ou que ce serial est "rattaché" à un autre login, tu auras une erreur.

Le login que tu utilises dans le jeu pour te logguer est-il le même que celui que tu utilises pour te logguer sur le site DCS ?

Si oui alors envoies un mail au support ED en leur expliquant ton pb, en donnant le numero de transaction de ton achat et le nom du produit.

Si non, il faut débinder les serials sur tous tes comptes et tu n'auras plus de problème smile.gif

tchou !
PiedDroit
Exactement ! thumbsup.gif

C'est une bonne traduction !
à retenir surtout que le "rebind" se fait automatiquement au login dans le jeu et pour le unbind, si rien ne marche -> ticket ED.

Courage SandJo !

je remets le post précédent comme ça change de page :

CITATION(Blu3dr4g0n @ 16 Jul 2012, 08:14) *

Si je puis rajouter mon grain de sel de ce que j'ai compris :

En cas de problème tu debind tous les serial rattachés à ton compte.

Une fois fait, tu lance DCS:Wolrd en multiplayer et tu te loggues => le fait de se logguer sur le Master Server DCS "bind" ton serial au compte avec lequel tu te loggues dans le jeux.

C'est aussi simple que ça => si le compte à partir duquel tu le loggues sur le Master Server DCS ne dispose pas d'un serial "valide" ou que ce serial est "rattaché" à un autre login, tu auras une erreur.

Le login que tu utilises dans le jeu pour te logguer est-il le même que celui que tu utilises pour te logguer sur le site DCS ?

Si oui alors envoies un mail au support ED en leur expliquant ton pb, en donnant le numero de transaction de ton achat et le nom du produit.

Si non, il faut débinder les serials sur tous tes comptes et tu n'auras plus de problème smile.gif

tchou !

T3
Bon ben installation faite mais il me colle le logo $ sur A-10C et BS2 alors que je les ai et que je me connecte avec le même login/mdp pour les 3 (A-10C / BS2 / World) et que sur ma page my multiplayer serial mes deux licences A-10C et BS2 sont reconnues...


Harke
il faut que , après avoir installer dcs world, tu install les modules a-10c et bs2

ps: les module pour dcs world
T3
CITATION(Harke @ 18 Jul 2012, 18:02) *

il faut que , après avoir installer dcs world, tu install les modules a-10c et bs2

ps: les module pour dcs world



Bien vu Harke smile.gif

Merci thumbsup.gif
Kerdou
J'ai fais le debind et ca a bien marché, je me suis reloggé sur le multi de DCS World sans problème. Un peu plus tard j'ai reçu un mail d'ED me demandant sur quel compte je voulais tout avoir. Je trouve la démarche pas mal mais je m'étonne qu'ED n'ai pas parlé ça dans la procédure, vous l'avez reçu aussi ce mail?
lamule
J'ai bien reçu un mail de ED par contre je n'ai toujours pas essayer le multi
BaDCrC
Pour ceux qui travaillent en multi écran et se retrouvent avec le menu radio completement à droite de l'écran de droite (donc pas forcement celui qui affiche la vue principale), pour ramener ce menu sur le coin supérieur droit de l'écran principal il faut aller dans:

DCS World/Scripts/UI/RadioCommandDialogPanel/CommandMenu.lua

A la ligne 55 vous trouverez:

menuWidth = 280

Editez cette ligne en rajoutant la valeur de la largeur de l'écran sur lequel s'affiche votre menu radio.

Exemple, vous avez deux écrans en 1920x1080 côte à côte. Celui de gauche vous sert pour la vue principale, celui de droite pour afficher des instruments. Le menu radio s'affiche dans le coin droit de l'écran de droite.
Vous voulez ramener ce menu dans l'écran de gauche, tapez menuWidth = 280+1920 (largeur de votre écran droite). Et voilà.
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