Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un ptit nouveau dans la famille !!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Postal2
J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon ptit nouveau fraîchement né en césarienne ce vendredi 29/06/2012 à 9h55 (du matin) .

Une future recrue pour nos rang je l'éspère 2kg760 pour 46cm (pareil en faite au repos ) ...


bref voilà le fiston !.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

La maman va bien se remet tout doucement de l'opération !

Extrême à tous !!!


Cliquez pour voir le fichier-joint

Extrême !
tongue.gif
Nounours
Mes plus sincères félicitations à toi et à ton épouse Postal.
En plus des photos de "l'héritier de la couronne" j'aime tout particulièrement la photo de toi en pyjama papier, charlotte et bavette... (Tout celà étant inconfortable au possible)

A plus,

Ours
Azrayen'
Très heureux pour toute la famille cheer.gif

Bienvenue au p'tit dernier thumbsup.gif
Blu3dr4g0n
Félicitations ! Bonheur, santé et profitez bien tongue.gif (y a des promos de pampers à Auchan, Allez faire le stock wink.gif )
RomaniaK
Félicitations a vous deux ! (enfin surtout Jenny tongue.gif )
Taco
Félicitations et bienvenue au petit nouveau. gap.gif
gillesdrone
Félicitation à la Maman et au Papa

Bienvenu au Petit cheer.gif

pour la charlotte et bavette , t'aurais pu t'équiper ainsi , ça lui aurai clairement expliqué :

Tu sera pilote mon Fils tongue.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

d'ailleurs sur cette photo tu lui ressemble beaucoup, enfin c'est lui qui te ressemble thumbsup.gif
DArt
Félicitations à vous !

Alors n'oublie pas de l'éduquer très tôt à ne pas appuyer sur le bouton rouge derrière le PC!!! laugh.gif

Profitez bien de ces instants magiques wink.gif
Tacno
cheer.gif Félicitations à la maman et au papa cheer.gif
Et bienvenue au nouveau né wavetowel2.gif
MaveLud
Toutes mes félicitations à vous 2. cheer.gif cheer.gif
Bon rétablissement à la maman.

Et bienvenue p'tit gars ! wavetowel2.gif
Mais au fait, comment s'appelle t-il ?
Lynx
cheer.gif Félicitations ma poule, on vous fait de gros bisous !!!! cheer.gif
Piaf
Bravo Postal² ainsi qu'à Madame, et bonne intégration au petit dans la famille.
BaDCrC
Félicitations Postalou. Un magnifique petit gars. Bravo à la maman aussi, qu'elle se repose bien.

Bon, tu te doutes bien que les mois à venir ne seront pas propices au vol sur F-15 (ni sur toute autre machine d'ailleurs).
Se faire réveiller ou se lever 3 ou 4 fois par nuit, nettoyer le caca , le vomi et autres choses plus ou moins sympathiques. Les nuits blanches lors des premières dents, la panique des poussées de fièvre, de préférence le Samedi soir ou le Dimanche, et ta femme qui t'ignore, sauf quand elle t'engueule quand elle te trouve trop inefficace. Bref, respect à Dart qui a trouvé ces instants magiques notworthy.gif mais c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit.
Je te rassure, à partir de 2 ans, çà devient super fun. wavetowel2.gif wub.gif thumbsup.gif
AnaBolic
Coucou Postalou !

Juste un ptit mot pour féliciter les heureux parents !!!! cheer.gif cheer.gif

Bienvenu à ce ptit gars dans ce monde de fou.

Bon rétablissement à Madame.

Biz
gillesdrone
le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom le prénom

en clair le callsign du petit pour les coudre sur la brassière la tenue de pilote wink.gif
Postal2
@Bad si si t'inquiéte pas pour sa ! ^^ j'ai déja donner avec Jason qui va avoir 5ans .

Sinon le bébé s'appelle Jimmy !.
SandJo
Félicitation et bonne récupération pour madame. wavetowel2.gif wavetowel2.gif

cheer.gif cheer.gif Bienvenue à JIMMY. cheer.gif cheer.gif

Reste plus qu'à lui préparer une combi et A la chasse Bordel.. usflag.gif usflag.gif

Tchouss
SandJo
BaDCrC
CITATION(Postal2 @ 2 Jul 2012, 13:06) *

@Bad si si t'inquiéte pas pour sa ! ^^ j'ai déja donner avec Jason qui va avoir 5ans .

Sinon le bébé s'appelle Jimmy !.


Ah bon, alors çà va, t'es déjà un expert!
T3
Et voilà, de côté les Fox 1 Fox 2 Fox 3, retour au Bib 1 Bib 2 Bib 3 smile.gif

Et dire "la couche est épaisse" n'est pas forcément synonyme d'IFR ( vaut d'ailleurs mieux que ça ne perce pas dans ces cas là gap.gif )


Bienvenue à Jimmy et Félicitations à vous 3 smile.gif ( Papa Maman et aîné qui va devoir apprendre tout ce qu'il faut faire comme conneries trucs à son petit frère )
PiedDroit
Félicitations cheer.gif cheer.gif !
Et bon courage gap.gif
Hatlo
Félicitation au papa et à la maman, très beau résultat cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Et super ta tenu de médecin Postal !!!
Oluvius
cheer.gif Féloches à tous les deux surtout à la maman!! cheer.gif


@ bientot

Oluvius
Cappy
Toutes mes félicitations à vous deux cheers.gif
Petoulet
Félicitations à la famille Postalou qui prend du galon! cheer.gif

Bon courage pour ces prochaines heures, pour ces prochains jours, pour ces prochains mois, et surtout pour ces prochaines années!

Tu verras, un c'est f.....un, deux c'est f......atiguant! gap.gif

A+++

Pétou.
John
Toutes mes félicitations à vous deux !

Bienvenue à Jimmy.

John.
Tof
Ah nom de dieu, toute mes ficelles de caleçon les plus tendu !

Courage à madame postal , la césarienne est un mal pour un très grand bien ...... vivement une photos de vous quatre !
Fanche
Félicitations à tous les deux, surtout à maman qui a fait le plus dur ....

Arrose le bien pour nous tous ,et profites-en bien tant que c'est tout mini , ça ne dure pas tellement c'est beau !!!!
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
PrOli
Félicitations postal et à ta femme thumbsup.gif
beau bébé
Postal2
Merci à tous !: surtout pour la maman !

Ils sont bien rentrer à la maison ce midi ! (environ ) sa se passe bien pour le moment ! un vrai tamagochi! .
Blu3dr4g0n
T'as préparé ta checklist quand tu te leveras à 2H du mat pour le biberon avec la tête dans le fion ? (si biberon il y a ? smile.gif )

Localisation de la tetine advent : OK
Localisation du corps du biberon : OK
Localisation de la poudre de lait : OK
Preparation chimique : OK
Assemblage ogive : OK
Activation de la solution par micro-onde : OK
Vérification température de la solution : OK
Localisation bouche de bébé : OK, coordonnées notées transmission au centre de commande
Autorisation du centre de de commande : OK

Fox-One !


Postal2
CITATION(Blu3dr4g0n @ 7 Jul 2012, 10:49) *

T'as préparé ta checklist quand tu te leveras à 2H du mat pour le biberon avec la tête dans le fion ? (si biberon il y a ? smile.gif )

Localisation de la tetine advent : OK
Localisation du corps du biberon : OK
Localisation de la poudre de lait : OK
Preparation chimique : OK
Assemblage ogive : OK
Activation de la solution par micro-onde : OK
Vérification température de la solution : OK
Localisation bouche de bébé : OK, coordonnées notées transmission au centre de commande
Autorisation du centre de de commande : OK

Fox-One !



Heu pour le moment c'est le sein de maman donc moi je dors ! ^^ . wink.gif
Mais bien trouvé cependant , je pense que sa servira d'içi peu qui sait .
Harke
Bon, dans 10 ans tu nous l'amène en lan ? ^^
Ezor
Félicitations ma poule!!! notworthy.gif thumbsup.gif wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.