Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th + ?] Procédures d'Alignement sur Axe
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
KaTZe
Petit tutorial qui reprend les notions utilisées en IFR, et appliquées aux alignements sur piste mais aussi aux alignements sur un axe donné pour effectuer des frappes Air-Sol.

[120th] Procédures d'alignement

Pour reprendre la phrase de conclusion :
CITATION
Rappelez vous qu'il ne sert à rien de se précipiter sur son objectif, pour devoir finalement aborter la passe de tir parce-qu’on est mal placé, ou pire, louper sa cible : une bonne préparation c'est minimum 60-70% de la réussite d'un strike


CITATION
Contenu :
- Pourquoi s'aligner correctement ?
- Le Virage à Taux1
- La méthode "100-Alpha"
- La méthode "90-270"
- La méthode "30-40°"


Un train spécifique pour la 120th sera organisé semaine prochaine ou début Août (à mon retour de vacances).
Off course j'ai écrit le document pour la 120th, mais libre à chaque escadron de l'utiliser si vous le jugez utile.


Miaou à tous et Have Fun
KaTZe
squale
CITATION(KaTZe @ 29 Jun 2012, 10:25) *

Petit tutorial qui reprend les notions utilisées en IFR, et appliquées aux alignements sur piste mais aussi aux alignements sur un axe donné pour effectuer des frappes Air-Sol.

[120th] Procédures d'alignement

Pour reprendre la phrase de conclusion :
CITATION
Rappelez vous qu'il ne sert à rien de se précipiter sur son objectif, pour devoir finalement aborter la passe de tir parce-qu’on est mal placé, ou pire, louper sa cible : une bonne préparation c'est minimum 60-70% de la réussite d'un strike


CITATION
Contenu :
- Pourquoi s'aligner correctement ?
- Le Virage à Taux1
- La méthode "100-Alpha"
- La méthode "90-270"
- La méthode "30-40°"


Un train spécifique pour la 120th sera organisé semaine prochaine ou début Août (à mon retour de vacances).
Off course j'ai écrit le document pour la 120th, mais libre à chaque escadron de l'utiliser si vous le jugez utile.


Miaou à tous et Have Fun
KaTZe


pratoche le tutot katze bon boulot!!!

usflag.gif
Red Daron
Sympa le chat ! Va falloir travaillé tout ça wink.gif c'est vrai que la procédure à l'arrache c'est pas toujours très efficace wink.gif
AnaBolic
Hello,

Beau boulot KatZe thumbsup.gif

Maintenant y plus qu'à !!!
Taco
Super tuto KaTZe. thumbsup.gif
KaTZe
Petit Up pour Kylurm, suite à notre discussion de ce soir.
Tu lis çà tranquillement, et on pratiquera un de ces jours tongue.gif
Encore merci pour le vol :-)
Miaou wavetowel2.gif
Kylurm
Merci, je regarde ça et je ressors mes cours de géométrie. scratch.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.