Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de rectrutement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
phoenix-11

bonjour a tous, avant de commencer je tiens a mettre en valeur chaque personne ayant participe a la realisation de l'escadre, bravo mensieurs c'est de l'excellent travail. enfin bref.

je suis phoenix-11 age 25ans, jeune pilote de chasse bref.
j'ai commence a voler sur FS2004, puis lockon, IL-2 et enfin LOFC2. je fais environ 50hdv sur LOFC2 je vole sur tous les avions russes specialement le su-27, je reussi differentes missions, navigation, formation serres, formation de combat, utilisation des systemes d'armes, combat raproche et lointain dans les conditions meteorologiques simples et complexes, de jour comme de nuit.

ca m'arrive souvent de voler entre amis sur reseau local, ou sur le net par le reseau de LOFC2 mais j'ai jamais integre une escadre ou meme un groupe. je suis disponible pratiquement chaque jour pendant ce mois, et les weekend pendant les mois a venir.

ca sera un honeur pour moi d'integrer votre escadre, et enfin dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes meilleurs sentiements .
Lynx
Tout comme Harke, bonjour & bienvenue, effectivement, il est impératif à la 3rd de choisir une monture pour effectuer ses missions... joystick.gif
Une fois lâché en vol, il est possible de changer, mais nous préférons qu'un postulant fasse ses preuves sur une mécanique de son choix, ce qui facilitera son intégration, et l'écolage pour les moniteurs de sa future escadrille...
Harke t'a donné le lien à suivre pour la demande en bonne et due forme, il te suffit d'éditer/compléter ton message précédent... Et tout va rouler.
N'hésite pas non plus à regarder les posts des postulants précédents et à regarder les réponses faites par la 3rd, c'est instructif... Dernier indice, nous visons une grande longévité des impétrants, au sein de nos escadrilles, et de la vie de la 3rd.... D'où un certain sérieux demandé aux candidats, et donné au traitement des candidatures, pour nous la 3rd n'est pas qu' un simple "jeu".
Bon courage à toi, et encore une fois bienvenue. cheer.gif

CITATION(Harke2 @ 26 Jun 2012, 13:58) *

ps: C'est bien Harke, j'ai été obligé d'avoir un compte visiteur pour pouvoir poster ici , y aurai pas un soucis ?

Non, il n'y a pas de soucis, il suffit d'être capitaine... whistling.gif
phoenix-11
bonjour,
avant tout je tiens a vous remercier pour votre reponse, j'ai bien lu les conditions de deposer une candidature, je vous que la plupart des escadrons sont au complet et ne prennent pas de recrutement vu le nombre de candidats, ma demande a ete faite pour le 120eme escadron vu que le recrutement est ouvert pour cet escadron, donc comme c'est inscris avant je peux voler sur n'importe qu'elle avion russe bref.
pseudo: phoenix-11
age: 25ans
connexion internet: adsl 1m
disponibilite: weekend et exclusivement ce mois de juillet chaque jour.
anciens simulateur: FS2004, Lockon, IL-2Sturmavic, LOFC2
HDV sur lockon: environ 50 a 80h
motivation: evoluer dans la 3rd wing, ou l'organisation, le serieux, la discipline regnent,
trouver l'esprit d'equipe, la hierarchie, les differentes strategie lors d'execution des missions
et enfin faire parti d'un monde virtuel proche du realisme.
[b]avions: SU-27, MIG-29, SU-33

merci.
lamule
Bonjour Phoenix

Dans ta 1er présentation, tu préférais le Su27. Pourquoi ce changement pour le Mig-29 ?
AnaBolic
Bonsoir et merci de l'intérêt porté à la 3rd et à la 120th.

Effectivement, le recrutement est ouvert à la 120th mais nous sommes très regardant sur les nouveaux entrants car nous avons eu pas mal de mauvaises surprises.

Lynx a bien résumé les pré-requis que nous demandons pour intégrer la 3rd.

En premier lieu et comme demandé par Lamule, je m'interroge également sur ton choix du Mig. Est-ce juste parce qu'il est "russe" ou est-ce vraiment par choix ? wink.gif

Ensuite en terme de disponibilités, nous volons généralement 1 fois par semaine en semaine à partir de 21h. Vu les charges de famille des membres de la 120th et autres contraintes personnelles, il est difficile de voler le week-end.

Enfin, nous exigeons de nos "nouvelles recrues" une motivation assez importante et surtout la volonté de s'intégrer dans un groupe (déjà constitué depuis quelques années maintenant).

Au vu de ses éléments, je te demande donc sérieusement de bien réflechir à ta motivation, ton engagement et tes disponibilités.

A ta lire.

Bien cordialement.

PS: quand tu dis jeune pilote de chasse, c'est dans Lock'On ou dans la vraie-vie ? joystick.gif
phoenix-11
salut a tous et merci pour vos reponses.

j'ai choisi le mig-29 parceque dans la rubrique de recrutement y a que le 120eme escadron qui est ouvert au recrutement si j'avais le choix j'opterai pour le su-27 car pour moi c'est le meilleur avion de chasse surtout quand il est a 5tonnes de carburant et moin. et pour ce qui est du statut pilote c'est dans la vrai vie et je le suis toujours (pour l'instant je prefere m'abstenir des reponses sur ma carriere, appareil..etc on en parlera de ca plutart en prive detective.gif ) c'est pour cela que je suis disponible le week end autrement je pourrai me procurer d'autre journee de semaine si neccessaire...

merci a tous... j'attends vos reponses avec impatience


Ah encore autre chose, le serieux, la discipline, la hierarchie j'en connais, je suis du metier mensieurs alors penser plutot a m'offrir capitaine megalol.gif
Lynx
Re-salut, juste pour ton information, il y a au sein de la 3rd Wing des "Anciens" de l'Armée de l'Air, dont je, de la Marine Nationale, et d'autres d'horizons plus variés ou éxotiques... gap.gif

Ainsi que des membres toujours en activité de ces belles organisations.

Dans des spécialités diverses et variées allant de pilote à contrôleur, monit'simu, mécano, j'en passe...

Il y a aussi dans nos rangs beaucoup de gens peu ou pas intéressés par l'Armée, mais aimant le vol de combat... joystick.gif

Juste pour te dire que ce n'est pas ce côté "professionnel" qui dicte nos choix en matière de recrutement, nous ne tenons pas plus que cela à reconstituer le biotope militaire... Mais on va plutôt juger de l'implication et de la motivation du candidat sur la longueur, ainsi que son envie de partager.
Pour un professionnel, il y aura toujours des erreurs "grossières" à relever, mais le but ici est de partager, s'amuser dans un univers que nous essayons de rendre proche de la réalité, mais sans copier cette dernière.

innocent.gif
AnaBolic
Hello,

Si tu es motivé par le mig et que tu peux te libérer au moins un soir par semaine (genre le lundi où généralement nous pouvons rassembler tout le monde), nous t'accueillerons avec plaisir pour un vol d'intégration : le but, faire connaissance, t'expliquer le fonctionnement de la wing et de la 120th, et voler bien sûr.

Nous souhaitons avant tout de la sympathie, de la bonne humeur, du sérieux et de l'implication.

A ta disposition au besoin.

Bien cordialement.
phoenix-11
merci a vous tous ca sera un enorme plaisir pour moi d'intgerer la 3rd wing, certainement une telle escadre regroupe autant de professionnels, des gens du metier toute une large connaissance dans le domaine de l'aviation et cela sera un honneur pour moi de partager toute une experience avec ses gens califies, qu'ils soient pilotes, ingenieurs, controleurs ou simplement des gens des simulateurs qui peuvent nous offrir certainement des plus, et personnellement je suis la pour apprendre de tous.

merci a vous, j'attend avec impatience mon integration au sein de la 3rd wing
AnaBolic
Bonjour Phoenix,

Serais-tu dispo lundi soir prochain pour faire un vol d'intégration ? Nous avons une petite mission de prévue.

++
phoenix-11
certainement, cheer.gif avec un grand plaisir il reste juste les details de la mission
AnaBolic
Ok, je te communiquerai avant le vol les éléments nécessaires pour Teamspeak et le serveur de la mission.

De ton côté, il faut que tu vérifies :
- Lock'On (bien la version FC2 patchée),
- Micro-casque fonctionnel,
- Teamspeak 3 installé et fonctionnel,

++
phoenix-11
tout y est.. LOFC2, TS3 j'ai deja trouve la mission du 28 Mission de routine « [319 et 120th] Appui feu sur Minéral Vodye » sur le serveur fc2 qui ete dailleurs proteger par un mot de passe.
merci pour tout a+

et le patch 1.2
Red Daron
Salut,

Ce n'est pas cette mission la que l'on va faire lundi ! De toute manière, la mission tu n'as pas besoin de la récupérer vu que tu es juste client et non pas serveur. Il faudra juste rejoindre l'iP que l'on te donnera lundi avant de commencer. Tout sera expliqué à ce moment la, briefing, menaces eventuelles, meteo, etc..

Bon we!
phoenix-11
merci je suis au courant de tout ca, le faite de trouver la mission cela veut dire que j'ai le bon patcha lundi.

phoenix-11
je suis disponible pour la mission de ce soir j'ai telecharger la mission il me reste juste la reservation et les adresses des serveurs TS et LOFC merci
Pouka
Bonsoir,

tout te sera fourni par MP peu avant le vol. wink.gif

A ce soir.

Pouka
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.