Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS Combined Arms
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
BaDCrC
La video:

Video promo Combined Arms

Le press release:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89379

Release pour juin 2012 apparemment.

Postal2
Ah ouai carrément ! en gros FC3 et la suite sera comme arma !

Pas mal ! à voir au sol les FPS dans 10 ans quand sa sortira ...

ou avant .. whistling.gif

En tous cas trés bon sa .

sans oublier le plus important !!


Combined Arms as a digital download pre-purchase for $29.99 in June 2012.
MajorBug
Wow wow wow les tanks et les DCA jouables c'était pas au programme au début blink.gif

Ca devient interessant du coup tongue.gif
Postal2
Ouai sa prévoit d'agrandir là famille avec des escadrons de tacticien au sol et autre infanterie lourde !! lol

Mais sa donne grâve envie .
mildrilh
GREUH !
Oslo
Ouach!!

Comme disent les ricain: Amazing !
DArt
Cooooooooooool....... Je savais que ce DCS a de l'avenir.... wavetowel2.gif
benjoli
Dingue!!
Blu3dr4g0n
Il est beau hein smile.gif y en a qui vont lâcher Wold of Tank lol.
Du coup je pense que ça va réveiller les tacticiens et les tankistes, même si j'ai des doutes pour une version multijoueur du "general" (qui déplace les unités) dans un premier temps happy.gif

Edit : ah si visiblement ils l'ont fait :
When in multiplayer, different players can take on different roles such as artillery commanders, tank commanders, pilots, JTACS, etc. DCS: Combined Arms allows you full control of the battle. All roles can be changed dynamically during the battle.
Lynx
CITATION(Oslo @ 31 May 2012, 22:23) *

Ouach!!

Comme disent les ricain: Amazing !

AWSOME !!! (pour les djeuns''')
voir , à la fin 1.40...

Sinon, cela promet d'être spectaculaire, en effet !!! gap.gif

On va bien rigoler pour mettre tout ça en place au niveau multi... crash.gif

Heureusement que la 3rd comporte des cadors des serveurs, parceque là j'ose même pas imaginer ce que ça va bouffer comme ressources...!!! cheer.gif
Petoulet
Oh l'enc... ENORME! wub.gif
Postal2
Ouaip le plus dur sera les missions ils partent aujourd'hui et nous ont se connecte dans 3 semaine normal quoi ... lol sinon ouai ont attend là suite ^^ !!!


Depuis le temps que l'ont voyais les images sur le site (Sa date ) donc enfin le voilà et sa sort comme une révolution le pire ...

Ont se souviens des screens avec le drone et le Jtac + les spoter en char etc ... depuis le début sur leur banniére sans parler que la suite sera en bateau .
squale
comment y disent les d'jeun's
"OUAH DECHIRE"!!!!!

c'est bien tout çà, mais nous avec nos F15 on va finir par faire tache dans le decor!!!!!
a quand notre chasseur revisité en mode DCS????

usflag.gif
Oslo
Je reserve tout de suite un MLRS pour ma pomme. Postal fera de la PS avec moi en Paladin wavetowel2.gif
Giat
On organisera une randoné en Lav25 entre Sochi et minéral ( yen a pour la nuit !!!)
BaDCrC
Au moins, les AA controlées par des humains ne pourront pas tirer au travers des arbres. Mais pour avoir un convoi entier piloté par des humains, va falloir recruter sévère!
BaDCrC
Je suppose qu'on doit pouvoir prendre aussi le contrôle de l'infantrie, non?
Un petite ballade dans les montagnes du caucase pendant le weekend, çà vous tente? russieflag.gif
DArt
CITATION(BaDCrC @ 1 Jun 2012, 09:52) *
Je suppose qu'on doit pouvoir prendre aussi le contrôle de l'infantrie, non?


Non, c'est confirmé, pas de contrôle de l'infantrie. Par contre, ça semble prévu dans 2 more weeks (mais pas confirmé gap.gif )
BaDCrC
Quelques éléments de réponse des testeurs trouvé dans le topic:

Originally Posted by Mechanist
Some more questions:

- Will there be a spawn / resource management option, or jus have to fight with the vehicles you placed on the mission editor before start?
- Will we have AA radar track / autotrack assistance, like nowdays AA don't turned by "hand" usually.
- Will the forests have collision modell, or we can drive it through?
- Will we have smoke grenades or other countermeasures?
- Can we controll artillery units in first person (aiming)?
- Is infantry inplemented as contollable units?

Thanks for the answers!

-Currently ground vehicles can't respawn, so whatever is setup in the mission is what you have.
-AAA control is very basic and done by hand. You can lock targets and it will show you where to shoot based on your current movement and the targets movement. SAM's work by locking the target, aiming the launcher, and firing the missile. IR are fire and forget, while the Tunguska requires you to maintain lock.
-Don't know about smoke, but I think its on a wishlist.
-Yes you can control artillery, but its more of a "direct fire" mode.
-Infantry cannot be controlled.
MajorBug
Il faut qu'on puisse couper le radar de recherche de la Tunguska ... coups de pute illimités gap.gif
Shkval
C'est Extrèmeeee ce truc. wavetowel2.gif

Y aura un cockpit cliquable aussi?

Cliquez pour voir le fichier-joint
DArt
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/s.../combined_arms/ (lien mis par Postal dans la shootbox)


Je kiffe le fait de pouvoir être à plusieurs dans le tank!!!! wavetowel2.gif thumbsup.gif

Je vois d'ici de superbes missions en perspectives! Vivement un client A-10 stable smile.gif
BaDCrC
Need..... wub.gif
Fanche
add to .......................
raven
CITATION(Shkval @ 1 Jun 2012, 23:01) *

C'est Extrèmeeee ce truc. wavetowel2.gif

Y aura un cockpit cliquable aussi?

Cliquez pour voir le fichier-joint

SA-8 ? en VO sous titré FR detective.gif
raven
des nvlles photos de DCS:CA http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1488932&postcount=2

EDIT : cool on vas pouvoir faire du SA-15 et du SA-8, ruhhhh, la conduite de tir n'est pas simulée !! ca n'a pas grand intérêt
Postal2
c'est sur que sa va être jolie tout ça !! .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.