Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serveur dédié maison: comment faire?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
BaDCrC
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un petit Barebone Zotac Zbox Nano AD10 contenant un AMD E-350 à 1,6Ghz, une radeon HD6310 et 4 Go de RAM.
J'avais pensé faire tourner un serveur dédié BS2, mais je ne sais pas si la puissance disponible sur cette machine est suffisante. Cela vaut-il le coup?
Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il y avait la possibilité de désactiver le rendu 3D afin de faire de l'installation de BS2 un serveur total. Quelqu'un peut il m'éclairer sur la procédure à suivre?
Merci.
Azrayen'
Hi

<simu>\Config\graphics.cfg

Rechercher
CODE
render3D = true;

Remplacer par
CODE
render3D = false;


-----

Sinon, ce qui va être déterminant (au delà du serveur en lui même) c'est ta bande passante montante. Et là, y'a pas de miracles, ça ne va pas bien haut (10-15 pilotes) sur les connexions actuelles, même très haut débit (exemple de Postal ou moi-même, avec ~3,5Mbits montants réels en fibre/câble).

Après, si tu as du 50Mbits montant (théorique, espérons du 30 réel), ça peut déjà bien dépoter smile.gif

++
Az'
BaDCrC
Ok, merci Az. Oui, j'ai l'upload traditionnel a 1mbps. Si je leux faire du 10 players, ca serait super. En fait, je vois l'utilité d'un serveur dédié surtout pour éviter d'avoir a déconnecter tout le monde lorsque mon PC plante ou que j'ai oublié de lancer mon Track Ir par exemple.
Azrayen'
OK

Le nombre de pilotes possibles dépendra (aussi) de la mission ("chargée" ou non).

Avec 1Mbit/s, entre 8 et 12 sauf erreur.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.