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Version complète : DCS Mods/Plugins structure
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
Azrayen'
Hello

Jugeant que cela pourra intéresser nos codeurs de talent, je poste à toutes fins utiles : ED vient de publier une ébauche de topic "How To" pour les mods et autres plugins à la sauce DCS World (c'est à dire à priori enfin "proprement" séparés des fichiers d'origine du simu).

DCS Mods structure : How to create your plugin from scratch

++
Az'

Blu3dr4g0n
Je rajoute également (à toute fin utile wink.gif ) le lien vers le model viewer de DCS :

Model Viewer

Note : Regardez les dates avant de DL (bas de page = le + recent)

FAQ du EdModelViewer

Pour charger des "objets", histoire de se faire un encyclopédie de "Friends or Foe" :

Lancez edModelViewer.exe
File=>Load Model
Allez dans le répertoire du <jeux>\Bazar\World\Shapes
Chargez l'objet <nomObjet>.lods

Si vous avez des textures orange, il vous faut "monter" le répertoire de texture :
Tool=>Mount Textures=>Mount Dir
Choisissez le répertoire <jeux>\Bazar\World\textures

Rechargez le modèle par "File=>Load Model"

Note2 : Testé et validé avec DCS A10C 1.1.1.1. Le principe reste le même normalement pour les autres simulateurs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.