Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ka52
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
voilà une petite photo du cockpit Ka52

mon pari faire un pit tireur pour le Ka50 qui serai ops pour la LAN XVI wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

je vais dans le même temps regarder au niveau des exports pour voir si possible d'exporter la fonction poste de tir via le net ....

c'est pas gagné mais on peut rêver
SandJo
C'est peut-être faisable avec Helios.

En réseau local, les commandes sont exportable (PC fixe = simulateur, PC portable = interface HELIOS qui reçoit et envoie des commandes). J'ai déjà testé chez moi
Donc en mettant une adresse IP qui va bien, c'est peut-être faisable.

Maintenant, il me semble que tu utilise déjà Hélios pour exporter certains affichages, je ne sais donc pas si ça peut cohabiter.

Tchouss
SandJo
gillesdrone
CITATION(SandJo @ 25 May 2012, 18:38) *

C'est peut-être faisable avec Helios.

En réseau local, les commandes sont exportable (PC fixe = simulateur, PC portable = interface HELIOS qui reçoit et envoie des commandes). J'ai déjà testé chez moi
Donc en mettant une adresse IP qui va bien, c'est peut-être faisable.

Maintenant, il me semble que tu utilise déjà Hélios pour exporter certains affichages, je ne sais donc pas si ça peut cohabiter.

Tchouss
SandJo

le souci actuel c'est le shkval qui apparemment n'est pas exportable sur un autre pc mais en mode pilote il sufira de regarder dans le pit
il faut que vois pour l'abris aussi
j'avais deja fait le poste tireur sur mon portable
a revoir quand je rentre chez moi
SandJo
Effectivement, j'avais pas pensé au cheval...

Mais est-ce que la fonction "screen replicator" d'Helios ne pourrait pas faire l'affaire. Dans ton pit, le cheval est affiché de manière fixe. Donc c'est peut-être jouable.

A tester.

Tchouss
SandJo

EDIT : test rapide sur A-10C. Screen replicator permet d'afficher l'image d'un MFD à partir de l'image qui est exportée par le fichier Monitorsetup. Donc pas de raison que ça ne fonctionne pas avec BS

testé juste sur un seul PC, à voir en local avec Helios sur le portable.

Tchouss
gillesdrone

merki je teste la semaine prochaine thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.