Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN#15] Mission 9: la vidéo best of!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
BaDCrC
Un rapide montage de quelques moments de pur délire pendant la mission 9 de Samedi. A regarder en grand avec le son à fond!!

LAN XV - MISSION 9
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 22 May 2012, 14:45) *

Un rapide montage de quelques moments de pur délire pendant la mission 9 de Samedi. A regarder en grand avec le son à fond!!

LAN XV - MISSION 9


ouaaahh ça déchire laugh.gif
merci de nous avoir fait revivre ces moments saianlol.gif
hé Postal il est ou ton batiment ????
pilote Rooky va !!"
sinon je ne savais pas qu'on avait des saianlol.gif hariers americains pour ce poser sur les FARP
Leb1705
CITATION(gillesdrone @ 22 May 2012, 15:47) *
sinon je ne savais pas qu'on avait des saianlol.gif hariers americains pour ce poser sur les FARP
Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. tongue.gif

Et excellent ta vidéo Bad !!! thumbsup.gif
Fanche
super sympa
Oslo
yeah c'est de la bombe !!!!

Euh dsl Anabo, on a recommencé ... a la 120th on sait voler bas...
Harke
Extrême la vidéo ^^ trop bien fait le Farp, j'avais pas eu le temps de le voir smile.gif
gillesdrone
CITATION(Leb1705 @ 22 May 2012, 16:08) *

CITATION(gillesdrone @ 22 May 2012, 15:47) *
sinon je ne savais pas qu'on avait des saianlol.gif hariers americains pour ce poser sur les FARP
Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. tongue.gif

Et excellent ta vidéo Bad !!! thumbsup.gif


bon dsl , je suis nul en identification ; bon alors je reformule

je ne savais pas qu'on avait des Harier Russes jesors.gif
Pouka
CITATION(gillesdrone @ 22 May 2012, 18:21) *

CITATION(Leb1705 @ 22 May 2012, 16:08) *

CITATION(gillesdrone @ 22 May 2012, 15:47) *
sinon je ne savais pas qu'on avait des saianlol.gif hariers americains pour ce poser sur les FARP
Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. tongue.gif

Et excellent ta vidéo Bad !!! thumbsup.gif


bon dsl , je suis nul en identification ; bon alors je reformule

je ne savais pas qu'on avait des Harier Russes jesors.gif


Alors encore raté! gap.gif
Un "Harrier Russe" ça s'appelle un froger (Yak-38). detective.gif
Harke
ha avant que je ne fasse une bêtise, je peut la partager cette vidéo (cercle privé) ? smile.gif
Petoulet
EXTREEEEEEMEUH!


Rhaaaaa, merci Bad de nous faire revivre ces moments d’anthologie!!! wub.gif

Les 200km de NAV TBA le long de la voie ferrée en se disant désespérément "on verra ce qu'on fera en attendant de se faire allumer par la chasse ENI", et finalement RTB et mission accomplie, avec tous ces fadas de pointus pour le final! Vraiment un moment épique que je te remercie d'avoir immortalisé!

Allez Oslo, donnes ton gouter! tongue.gif


PS: t'as pas mis mon passage sous le pont au retour... whistling.gif

A++

Pétou.

Edit: PS il y a moyen que tu l'uploades quelque part stp? Merciiiii!
BaDCrC
CITATION(Harke @ 22 May 2012, 18:59) *

ha avant que je ne fasse une bêtise, je peut la partager cette vidéo (cercle privé) ? smile.gif


Ben tu peux diffuser l'URL si tu veux. La video n'est pas publique puisque ca parle surtout aux pilotes de la 3rd, mais quiconque a l'URL peut la visionner.

@petou: ah oui, j'ai visionné la track qu'une fois et j'ai loupé ce passage. Oui, je la met dans mon répertoire publique, sous répertoire video.
Tof
Ah jésus marie , voilà un truc qui ne change pas ! ......... Reconnu la wing là dedans à 110% !

Je réitère la requête d'accéder au ftp , très envie de voir tous le contenue de cette LAN sincerement ....
Petoulet
Merci Bad! thumbsup.gif
AnaBolic
Excellent !!! gap.gif gap.gif

Hatlo
Trop top ta vidéo BAD cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Postal2
bah vu de mon pit je le voit de plus prés le fameux batiment regarde bien @ 3.40, 3.41 d'ou mon petit mouvement de manche vers le haut sans savoir que orbiter etait au dessus de moi .

wink.gif
Blu3dr4g0n
Bonjour Tout le monde,

Très sympas la vidéo smile.gif la planque de l'hotel m'a bien fait sourire, surtout que se poser sur un passage aussi étroit avec le KA est loin d'être simple happy.gif

Bravo à tous pour votre maîtrise et chapeau bas messieurs !
gillesdrone
CITATION(Blu3dr4g0n @ 22 May 2012, 23:04) *

Bonjour Tout le monde,

Très sympas la vidéo smile.gif la planque de l'hotel m'a bien fait sourire, surtout que se poser sur un passage aussi étroit avec le KA est loin d'être simple happy.gif

Bravo à tous pour votre maîtrise et chapeau bas messieurs !



whistling.gif pour l'hotel avec Benjoli on avait réservé depuis longtemps , donc fallait en profiter ...

moi je préfère le hangar de Orbiter comme planque thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.