Hello les codeurs
Suite au LAN XV et à quelques appels au secours :
1/ merci de votre dispo & gentillesse pour la hotline à distance
2/ on a établi les points suivants :
- certains triggers font manifestement freezer LotATC
- ce n'est pas forcément la nature même du trigger (comme on l'avait cru au départ) ni son action (parfois un simple message déclenché par unit altitude above suffisait, parfois non ; on n'a pas été en mesure de définir un pattern plus précis ; on a un cas de freeze systématique sur l'une des premières missions qui pourrait être re-testé avec peu de clients (on n'a pas essayé) pour valider la reproductibilité) (Fanche, tu te souviens laquelle c'était ?)
- pour ce genre de freeze, il suffit que celui qui fait serveur LotATC (ce n'était jamais un pilote durant le XV) déconnecte/reconnecte son client FC2. Il n'est pas nécessaire de fermer le serveur LotATC, ni les clients LotATC qui "défreezent" dès la reconnexion FC2.
J'estime qu'on a eu en moyenne 0 à 2 freeze par mission sur la durée du LAN, sachant qu'il y avait bcp de triggers dans les missions ; la conséquence était relativement mineure (~30" d'indispo du service radar) mais ça peut être chaud si ça arrive au moment critique d'un engagement air-air.
En espérant que ça puisse aider...
++
Az'
PS : Les versions utilisées ont été la 3.0.1 et la 3.0.1 RC1 pour moi. Fanche a aussi utilisé la 3.0.1 bêta 5. On a parfois volé avec des versions différentes (Fanche serveur+client en bêta 5, moi en client en RC1, sans que ça n'ait posé de souci particulier)