Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos heures estimées d'arrivée !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
Postal2
Déja savoir à quelle heures dispose t'on des clef ?


Ensuite donner vos arrivée environ . Merki .

Que l'ont sorganise pour la pitance etc pour le landemain ferié .. barbec , etc ...



Moi je serai là vers 17h... je pense voir avant .. si je part à 13h30 ..
wink.gif
MajorBug
19h - 19h30 pour Marau & ma pomme smile.gif
benjoli
20h - 21h
Hatlo
Le Jeudi 17 vers 10h30 ou 11h00.
Tacno
TOT 19:15
T3
ETA 20120516 1900 Local Time tongue.gif
Fanche
19h30 cheer.gif cheer.gif
John
Pour info, je serai à la salle à partir de 16h, HEA Gillesdrone

J'ai acheté du café, sucre, filtres pour aller avec les deux cafetières. histoire que vous ayez de quoi vous réveiller jeudi matin.

Edit : j'ai oublié les gobelets, si quelqu'un y pense, sinon, je verrai ce que je peux faire demain aprem

Jeudi matin, je peux faire des courses communes avant de venir, comme je viens de Bourges.
Si vous arrivez à faire une liste de courses mercredi soir, transmettez là moi : Az a mon nouveau N° de mobile et je le transmettrai aux premiers arrivés.

A demain et soyez prudents.

John
Pouka
Harle, Oslo et moi même devrions arriver vers 23h -23h30.

A demain.

++

Pouka
Azrayen'
HEA 23h
Nounours
Comme j sors de garde, je vais dormir avant de prendre la route; j'arriverais donc soit tard ce soir si je me sens suffisamment bien pour prendre le volant aujourd'hui, ou demain matin en partant de bonne heure.
En bref, je ne sais pas encore...

A plus,


Ours
Postal2
Bon allez je me prépare et je part je serai sur place vers 17h30 18h si sa roulé bien.
Leb1705
Arrivée vers 17-18h.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.