Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN XV] Inscription de dernière minute possible?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
Pouka
Hello,

comme vous l'avez constaté, notre participation à Mont de Marsan a été annulée. sad.gif
Or, j'avais rennoncé à participer à la LAN XV pour me consacrer à MdM et ainsi éviter d'être loin du foyer familial deux fois de suite en peu de temps... innocent.gif

Bref, ma question est simple: est-ce qu'il est possible ou non que je participe finalement à cette LAN et sourtout sans foutre trop le bordel dans l'orga?

Ca impliquerait d'ajouter 2 MIG-29 par mission et de leur trouver quelque chose à faire (peut-être pas pour toutes les missions: je peux en controler au moins 2). Pourquoi 2 MIG-29? Parce qu'Oslo était passé en KA-50 en l'absence d'autre camarades de la 120th mais là, il reviendrait en Mig, au moins pour les missions que je ne controlerais pas...

Attention, je ne veux pas que ça foute le bordel et je comprendrais très bien que vous me disiez "non". thumbsup.gif Ne vous sentez donc obligé de rien: je préfère juste ne pas avoir le regret de ne pas avoir demandé. whistling.gif

++

Pouka
Maraudeur
Pas de soucis pour moi, je peux toujours ajouter 2 Mig 29, on leur trouvera bien quelques pâquerettes à cueillir... wink.gif
gillesdrone
BOn .... whistling.gif je réfléchi .... whistling.gif allez une chtit vodka ensemble et ça ira gap.gif russieflag.gif saianlol.gif

on sera 6 Ka 50 c'est déja bien wink.gif
Harke
tant pis si ça met un peut le dawa dans les missions, ça n'enlèvera rien au plaisir d'être tous ensemble biggrin.gif
Azrayen'
cheer.gif
Postal2
Ouai cool vous faite de l'anti navire ?? et vous traiter les sam ? non bon tans pis sa va être drôle quand même ^^ ils vont nous manquer ces hélicos ...
wink.gif
MajorBug
Non bouh dégage on veut pas te voir !

Nan mais sans blague gap.gif
Pouka
Bon ben du coup: Inscrit!!! wavetowel2.gif

J'ai hate d'y être!!!
T3
ça va être inscription de dernière minute aussi vu que ça va, pour l'instant Ils nous foutent la paix smile.gif
(Je croise les doigts pour que ça continue cette nuit et demain tongue.gif )

Donc je me sens bien de descendre au moins de mercredi soir à samedi smile.gif


Petoulet
Ramenes ton cigare, mec! smoke.gif cheer.gif
John
Je ne suis pas créateur de missions mais on a besoin de monde pour le BBQ :

Viendez les gens !!!!! thumbsup.gif

Edit : et pour voler aussi wink.gif
benjoli
woooooooooooooottt!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif


edit: on est toujours 17 sur le roster!? vous êtes où?
Pouka
J'avais dit que je m'inscrivais mais je l'avais pas fait... 18 maintenant sur le roster.
T3
Malgré une nuit courte ( hahaha ils ont téléphoné toute la nuit les fourbes gap.gif ) je ne puis me résigner à ne pas venir et viendrai donc vous pourrir la vie du mercredi soir au samedi matin laugh.gif
Fanche
cheer.gif
Harke
yes ! tu as reçu ton portable ? ou je te prépare le mien ?
Leb1705
De mon côté, toujours en attente d'une réponse pour savoir si je peux finalement venir. Ce sera du dernière minute... Mais hâte de pouvoir tous vous revoir. thumbsup.gif
T3
CITATION(Harke @ 13 May 2012, 21:19) *

yes ! tu as reçu ton portable ? ou je te prépare le mien ?



Nan pas reçu mon portable, et j'arrive direct du boulot sans repasser par la case maison wink.gif
Azrayen'
Bon, certes le portable c'est bien, c'est pratique et tout et tout, mais en fait en rangeant un peu le coffre, et en enlevant tous les bidules qui y trainent le plus souvent, tu pourrais déplacer ton PC, T3. Ca rentre large, là.

jesors.gif
MajorBug
C'est nouveau dans le catalogue de Hertz ? gap.gif
T3
CITATION(MajorBug @ 14 May 2012, 00:53) *

C'est nouveau dans le catalogue de Hertz ? gap.gif



gap.gif Si seulement tongue.gif
Leb1705
Finalement, inscrit. Pas encore sûr de pouvoir rester jusqu'au bout, mais au moins là pour les 2 premiers jours. wavetowel2.gif
lamule
Je suis triste de pas venir tout ca parce que je taf vendredi. Bon c'est pas grave puisque le pire j'ai mère a la maison du jeudi au lundi saianlol.gif
MajorBug
Cool on aura du Toblerone gap.gif
gillesdrone
je regardais la liste des inscrits et cette LAN 15 je ne serai pas dépaysé , apparemment il n'y a que deux pilotes que je n'ai pas encore vu smile.gif

Leb1705
CITATION(MajorBug @ 14 May 2012, 19:20) *

Cool on aura du Toblerone gap.gif
Malheureusement, ni Toblerone, ni chocolat d'aucune sorte. gap.gif
Fanche
de la charcut' corse alors ?????
Leb1705
CITATION(Fanche @ 15 May 2012, 12:36) *

de la charcut' corse alors ?????
Non plus... sad.gif
Fanche
tu vas prendre cher l'ami !!!!! POSTAL !!!! LE GOUDRON ET LES PLUMES !!! megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.