Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les PITs et DCS WORLD mettez vos astuces
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
bon j'ai fait des essais cet aprem avec Harke ... thumbsup.gif

pour ceux utilisant des extensions comme LOVP ; il suffit de mettre le dossier Config/Export de votre FC2 dans le répertoire du SU25T de DCS WORLD et ça marche wink.gif

dans les options de DCS WORLD pour les inputs , j'ai effacé les rubriques puis j'ai fait un load des paramètres de mon FC2 en entrant le chemin de ceux ci , et cela marche , sauf apparemment pour les axes mais bon ça simplifie grandement le boulot thumbsup.gif
Postal2
Et pour ceux qui lisent sans comprendre vous avez reussir à faire quoi vis à vis des pits ? ..
Harke
pour faire simple,

- les export de FC2 (LOVP) fonctionnent.

- les profiles de commandent sont utilisable sur DCS World (en tout cas pour le 25T)

- Il n'est pas possible d'exporter le Shkval sur un autre écran comme on peu le faire sur blackshark

- T-link fonctionnent en partie mais est utilisable en l'état (Tacno on a besoin du bout de carte manquant tongue.gif)


grosso modo, ce que vous faisiez sur FC2 a l'air d’être utilisable sur World (et donc sans doute FC3)
Harke
et je complète, voici un patch par moi pour modman 7.3.0.0 pour lui ajouter la prise en charge de A-10C, BS2 et World


http://server.3rd-wing.net/public/Harke/pa...c_bs2_world.zip
Hellfrog
déterrage de post...

la réponse sera sans doute non car les clés de registre de DCS ont probablement du être modifiées par ED, mais au cas où, je demande quand même... le patch modman est-il encore fonctionnel sous DCS 127 ?
gillesdrone
CITATION(Hellfrog @ 30 Mar 2014, 01:44) *

déterrage de post...

la réponse sera sans doute non car les clés de registre de DCS ont probablement du être modifiées par ED, mais au cas où, je demande quand même... le patch modman est-il encore fonctionnel sous DCS 127 ?


en fait j'utilise JSGME maintenant
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.