Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS World 1.2.0
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2
MajorBug
Pour faire le point au lieu de pourrir la shoutbox smile.gif

Si vous avez suivi de loin en résumé DCS World c'est la grosse évolution de DCS qui va enfin permettre d'avoir un moteur unique dans lequel chaque module vient s'intégrer, comme c'était prévu au départ cowboy.gif

Les infos ici : http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=184

Concrètement une fois ce truc bien en place (aujourd'hui c'est une beta), plus jamais on aura besoin d'upgrade de compatibilité (payant) pour être compatible avec les autres modules ... enfin, normalement tongue.gif

Pour l'instant DCS World contient le Su-25T (gratuit) et le P-51 (payant). A noter que pour jouer en multi même avec le Su-25T il faut avoir acheté au moins un module DCS, peu importe lequel

Très bientot (prochain patch d'après les devs), le Ka-50 et le A-10 seront compatibles. Les clés actuelles fonctionneront pour débloquer le Ka-50 et le A-10 dans DCS World. Attention il s'agit des clés BS2, les clés BS1 ne fonctionneront pas (commes les clés FC2)

Assez rapidement on devrait voir débarquer FC3 comme module payant, et il devrait intégrer les avions de FC2 dans DCS World

Autrement dit à moyen terme on pourra à nouveau tous voler ensemble sur un standard unique

Après ça on peut tranquillement attendre le DCS : Fighter qui n'est pas pour demain, avec une bonne base qui va éviter le meli melo d'upgrades payants qu'on a eu l'an passé

A noter aussi qu'avec DCS World ED compte bien livrer tous les outils qui permettront aux gens de faire un avion complet. Adamod, qui a dit adamod tongue.gif
Lynx
Ça semble être une excellente nouvelle.... Maintenant quid de la disponibilité...
detective.gif
Fanche
En voilà une vraie avancée !!!!
thumbsup.gif thumbsup.gif

Il n'y a plus qu'à encore attendre un peu mais là c'est pour quelque chose de concret wavetowel2.gif
MajorBug
CITATION
Maintenant quid de la disponibilité...

Ben, il est en téléchargement là maintenant ... j'ai pas compris la question gap.gif
raven
arf arrive pas à telecharger le module 2 de DCS WORLD ... mad.gif
MajorBug
CITATION
Just confirmed, You can DL/install dcs-world and use your current bs2/a-10c login to fly the su-25t online

cowboy.gif

Au passage le Su-25T en solo est totalement gratuit pour tout le monde (mais en solo uniquement)
DArt
C'est plutôt une bonne nouvelle. Ils perdent du temps sur ce moteur mais cela permettra un développement plus rapide ensuite. C'est ce qui devait effectivement être fait depuis le début, mais bon, on sait ce c'est que le dev :-D

Le bon côté c'est que je vais pouvoir commencer a penser a un support de DCS dans LotATC, ça va commencer a se stabiliser et arrêter de changer toutes les 5 minutes. gap.gif
Postal2
Yep merki major de remonter le post ^^ .

Effectivement si il se tiennent à ce qui est stipulé dans leurs post ! alors oui sa devrait être cool !

Bon c'est sur déja le P-51 et le Su-25T ... c'est pas encore le paradis mais sa avance c'est déjà ça .


là aussi sur ce thread ;voir là
Marrant là remarque là le F-111, Ka-52, Mig-29K et AIM-9X apparaissent dans la liste d'entrepôt ... mais pas dans la carte ! .
gillesdrone
Comme personne ne l'a dit :

Merci Major notworthy.gif pour ce post car je n'avaispas du tout compris pour cela les questions qui effectivement paraissent sottes si on est au courant thumbsup.gif
Lynx
CITATION(MajorBug @ 1 May 2012, 15:59) *

Ben, il est en téléchargement là maintenant ... j'ai pas compris la question gap.gif

NATO for me, je ne l'avais pas vu comme ça.... blushing.gif
Poliakov
Bon le P-51 ne m'intérésse pas du tout, par contre le DCS World, là sa m’intéresse plus joystick.gif
polarbear
Cool en voila des bonnes nouvelles, mais amusant c'est toujours quand je pars en vacances qu'ils avancent chez ED...(je vais partir plus souvent moi ... gap.gif )
Harke
Dcs world ? 25T ? gratuit ? *clic* download !
Azrayen'
CITATION(Postal2 @ 1 May 2012, 17:23) *
là aussi sur ce thread ;voir là
Marrant là remarque là le F-111, Ka-52, Mig-29K et AIM-9X apparaissent dans la liste d'entrepôt ... mais pas dans la carte ! .

Je ne sais pas pour les missiles ou les hélicos, mais l'existence 'masquée' de slots pour le F-111 ou le MiG-29K, ça date (bcp). N'y voyez donc rien à envisager : c'est juste des slots qui avaient +/- été prévus pour LO (premier du nom) mais jamais finis donc jamais activés.

++
Az'
Deus_Olympus
oui les modèles des ka-52 et AV-8 harrier sont présents (sans textures) dans les fichiers depuis FC1.
MajorBug
Ce que je retiens du "New Stuff" c'est ce nouveau trigger pour envoyer des sons via la radio. AC/DC FM sur 66.6, c'est parti gap.gif
Postal2
Sa va grave le faire ! manque quand même un avion pour nous car le P-51 , et Su 25t ... c'est sympa ! mais voilà si le P51 encore je dit pas ! pour la nostalgie ! et extrême mustang quand même .

Même si sa place reste contestable et justifier etc ...
Harke
et hop, mon premier vol sur DCS WORLD en Su-25T smile.gif

http://youtu.be/cfYHiKAjdPM?hd=1
MajorBug
C'est moi ou le rendu sonore est 10 000 fois mieux et demi que dans FC2 ? tongue.gif

Edit : omagad les nouvelles explosions blink.gif wub.gif
Harke
y a quelque soucis de son tout de même, on n'entend quasiment pas les volet quand on les actionnent, et je n'ai aucun son radio en émission lorsque je communique avec l'ATC

A par ça je kiff le bruit des moteurs et des guns ^^


edit: et les nouvelles explosions !
Lynx
La carte a-t-elle évolué ?

Je l'ai chargé, mais pas de test pour ma pomme avant demain mini, débarquement de ma Môman cet A-M.... cowboy.gif

Pis faut que j'achète DCS A-10....
Harke
ben la carte c'est la même que sur a-10C et bs2, donc par rapport a fc2 oui un peu
Lynx
j' ai vu ton, joli, film Harke, je parlais de la carte au sens augmentation du nombre d'aérodromes et ou pays; dixit la notion de "world" et les posts qui concernaient un terrain type Arizona. detective.gif

De ce que j'en ai vu (suis au boulot...) il y a des plus certains concernant les détails affichés, comme les ILS sur Axe, mais quid de l'extinction des plateformes non actives la nuit par exemple ?
(Je sais, j'aime bien employer le terme "Quid"... whistling.gif )

Pourrais-tu m'indiquer quelle config tu utilises et quels tweaks graphiques, car c'est vraiment joli, et fluide.... crash.gif
gillesdrone
il y a au moins l'aeroport de Stibili , vraiment bien fait avec son terminal TGV et autre installations et le site est bien pour des missions car la vallée comporte tout ce qu'il faut pour thumbsup.gif russieflag.gif
Azrayen'
Lynx, il faut comprendre "DCS World" comme un conteneur, une base, un cœur.

- cette base elle-même peut évoluer (c'est le cas marginalement pour l'instant : explosions... etc.)
- sur cette base se brancheront des modules paywares (des avions, des fonctionnalités...)

Ce n'est pas (aujourd'hui) un "monde" comme peut l'être celui de FS. Ils auraient pu l'appeler "DCS Core" plutôt.

++
Az'

PS : Les ILS sur axe existent déjà dans A-10C. L'extinction de nuit ne fait pas partie du paquet, et n'est à mon humble avis pas une priorité pour ED.
Lynx
merki.... cheer.gif
Harke
merci Az ^^, sinon pour la config, I5, 8 go DDR3, et actuellement 4870HD (suite à soucis avec ma 6950hd), et pour le jeu tout en medium sauf texture et distance de vue

vidéo in game
Postal2
Oui les son sont terrible ! c'est clairement retravailler à ce niveau là !

l'eau est hallucinante et le hdr pas mal non plus ^^ .

Les explosions !!! wub.gif wub.gif magnifique ! sa vol dans tous les sens les gerbes de terre.

wink.gif

Pour le mig-21 tout cliquable sa va être sympa aussi ! une petite mèche moins stable que le 25T mais pas mal.

Sinon je pense pas que pour la suite il vont faire un Fc3 à coter mais surement portabiliser les avion comme le 25T actuellement et l'integrer comme sur le screen ou l'ont voir les modules ...

Je dit çà sans aucune certitude mais sa laisse perplexe face à l'avancement présenter actuellement .



Les yeux et les pc n'ont pas fini de pleurer !


Ps: oui Falcon and co ont du soucis à se faire .
Poliakov
Rah, super le premier module indépendant DCS:Mig-21bis
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

Du coup grâce à la communauté, on peut espérer retrouver un jour quelqu'un de nos avions préféré en qualité DCS wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Une agréable surprise qu'est DCS World, à voire dans le future avec le rajout des modules thumbsup.gif
Postal2
CITATION(Poliakov @ 2 May 2012, 13:45) *

Rah, super le premier module indépendant DCS:Mig-21bis
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

Du coup grâce à la communauté, on peut espérer retrouver un jour quelqu'un de nos avions préféré en qualité DCS wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Une agréable surprise qu'est DCS World, à voire dans le future avec le rajout des modules thumbsup.gif



Oui il y à encore pas mal de modules WWII à venir !
Voir là
SandJo
Sur le premier screen de cette page, on peut voir que les icones pour le A10 et le Ka50 sont dans le même état que celle du 25T alors que dans la beta, il y a toujours le petit dollars qui amène à la page web de DCS, ça laisse penser que les patchs (1.1.2.0) pour ces deux là ne doivent pas être loin de la release.

Il y même "combined arms", c'est quoi ça ?

Tchouss
SandJo
MajorBug
Combined arms me semble que c'est l'extension pour contrôler le JTAC soi-même

CITATION
L'extinction de nuit ne fait pas partie du paquet

Les feux de piste restent allumés mais les camions avec les spots qui éclairent le seuil ne s'activent que si y'a de l'activité. C'est déjà ça par rapport à FC2 smile.gif
Azrayen'
Sorry, c'est un vieux truc ça, Bug.
Harke
le combined arms je me demande si ce n'est pas le pack de véhicule du meme auteur que le mig-21

http://www.lockonfiles.com/index.php/files...ned-forces-mod/
polarbear
CITATION(Poliakov @ 2 May 2012, 13:45) *

Rah, super le premier module indépendant DCS:Mig-21bis
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621

Du coup grâce à la communauté, on peut espérer retrouver un jour quelqu'un de nos avions préféré en qualité DCS wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Une agréable surprise qu'est DCS World, à voire dans le future avec le rajout des modules thumbsup.gif

Ah oui avec le licence agrement de ED ça devient un add on payant
ED peut encore remercier la communauté pour leur faire gagner du fric ....
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621&page=14
Azrayen'
Harke : Combined Arms et Combined forces mod, c'est pas écrit pareil.
Parce que ce n'est pas la même chose.

Y'a pas de questions ou de devinettes, là. Combined Arms, on sait déjà ce que ce sera, c'est dans les infos diffusées de manière tt à fait officielle par ED. Les souvenirs de Bug étaient bons.

Polar : ED doit gagner avec la licence en effet. Mais le(s) auteur(s) du mod aussi : why not, après tout ?

Il serait juste dommage (mais prévisible) qu'il ne soit pas possible d'avoir accès à tous les outils/SDK...etc. sans rentrer dans ce schéma si on prévoit un add-on gratuit. Parce que dans ce cas le créateur du mod ne peut reverser à ED la part de "licence" DCS. 15% (chiffre au hasard) de 0€, ça fait pas des masse wink.gif

En même temps :
- s'il y a un enjeux financier + un pseudo contrôle de qualité par ED, ça peut donner des trucs intéressants (point du vue consommateur).
- vu la complexité de DCS, créer un vrai mod (je pense "avion" ou "carte") de qualité est un tel boulot que le fait qu'un tel mod soit vendu et non pas librement distribué ne me parait pas choquant.

++
Az'
MajorBug
CITATION
ED peut encore remercier la communauté pour leur faire gagner du fric ....

Le créateur du mod n'aurait jamais pu monayer sa création sans utiliser le moteur de ED, donc c'est win win, toutes les sociétés qui font dans l'add-on et le mod payant fonctionnent de cette façon

En bref ça permet à tout le monde de gagner des sous tout en intégrant davantage d'avions à DCS, je vois pas comment on pourrait se plaindre de ça

Ensuite si l'intégration passe par ED c'est pour éviter tout le fatras de mods avec des clients pas compatibles entre eux, comme on peut le voir sur Arma par exemple. Là au moins ED contrôle le truc, tout le monde récupère le modèle 3D du nouvel avion, y'a pas à se poser la question si c'est compatible réseau ou pas, dans un sens tant mieux smile.gif
DArt
CITATION(MajorBug @ 2 May 2012, 18:19) *
CITATION
ED peut encore remercier la communauté pour leur faire gagner du fric ....

Le créateur du mod n'aurait jamais pu monayer sa création sans utiliser le moteur de ED, donc c'est win win, toutes les sociétés qui font dans l'add-on et le mod payant fonctionnent de cette façon

En bref ça permet à tout le monde de gagner des sous tout en intégrant davantage d'avions à DCS, je vois pas comment on pourrait se plaindre de ça

Ensuite si l'intégration passe par ED c'est pour éviter tout le fatras de mods avec des clients pas compatibles entre eux, comme on peut le voir sur Arma par exemple. Là au moins ED contrôle le truc, tout le monde récupère le modèle 3D du nouvel avion, y'a pas à se poser la question si c'est compatible réseau ou pas, dans un sens tant mieux smile.gif


+1 et puis cela reste une boite avec des gens qui ont besoin de manger aussi.... et DCS c'est pas BF3 wink.gif

Le principe proposé me parait bon, reste à voir le SDK whistling.gif
Poliakov
CITATION(MajorBug @ 2 May 2012, 17:19) *

CITATION
ED peut encore remercier la communauté pour leur faire gagner du fric ....

Le créateur du mod n'aurait jamais pu monayer sa création sans utiliser le moteur de ED, donc c'est win win, toutes les sociétés qui font dans l'add-on et le mod payant fonctionnent de cette façon

En bref ça permet à tout le monde de gagner des sous tout en intégrant davantage d'avions à DCS, je vois pas comment on pourrait se plaindre de ça

Ensuite si l'intégration passe par ED c'est pour éviter tout le fatras de mods avec des clients pas compatibles entre eux, comme on peut le voir sur Arma par exemple. Là au moins ED contrôle le truc, tout le monde récupère le modèle 3D du nouvel avion, y'a pas à se poser la question si c'est compatible réseau ou pas, dans un sens tant mieux smile.gif


+1
En même temps je suis un grand joueur de ROF, donc je connait le système laugh.gif
Harke
Autant pour moi, je m'en souvient aussi du coup ^^

CITATION(Azrayen' @ 2 May 2012, 17:48) *

Harke : Combined Arms et Combined forces mod, c'est pas écrit pareil.
Parce que ce n'est pas la même chose.

Y'a pas de questions ou de devinettes, là. Combined Arms, on sait déjà ce que ce sera, c'est dans les infos diffusées de manière tt à fait officielle par ED. Les souvenirs de Bug étaient bons.

Polar : ED doit gagner avec la licence en effet. Mais le(s) auteur(s) du mod aussi : why not, après tout ?

Il serait juste dommage (mais prévisible) qu'il ne soit pas possible d'avoir accès à tous les outils/SDK...etc. sans rentrer dans ce schéma si on prévoit un add-on gratuit. Parce que dans ce cas le créateur du mod ne peut reverser à ED la part de "licence" DCS. 15% (chiffre au hasard) de 0€, ça fait pas des masse wink.gif

En même temps :
- s'il y a un enjeux financier + un pseudo contrôle de qualité par ED, ça peut donner des trucs intéressants (point du vue consommateur).
- vu la complexité de DCS, créer un vrai mod (je pense "avion" ou "carte") de qualité est un tel boulot que le fait qu'un tel mod soit vendu et non pas librement distribué ne me parait pas choquant.

++
Az'

Postal2
Vicieux ton astuce pour faire du multi avec le 25T dans dcs world Harke.

et dire que là ils en parlait déja voir içi avec là vidéo du moment qui allait bien !

le voilà le combined arms ! ..
bien qu'une partie soit déja présente dans dcs A-10C.
Azrayen'
Pour ceux qui ont essayé le 25T (+/- représentatif de ce qu'on peut attendre de FC3, je suppose) :

Comment se gère la radio ? Pour contacter un terrain...
C'est un des gros "+" de DCS, alors ce serait cool qu'on ait une implémentation, même minimale, avec des avions plus "simples"...

++
Az'
Harke
pas de gestion de radio dans le 25T, ça se passe comme sur FC2, une touche unique, tu choisis dans la liste a qui tu parle et zou
Postal2
bah comme avant mais avec des menu différents en terme d'options

mais pour le reste bah pour le moment pas de tacan/Vor transpondeur/et tout ce qui touches au comm de spécial .

d'aprés ce que j'ai vu .
Azrayen'
OK... Merci pour les réponses.

Pas glop quand on envisage le multi (TARS)... sad.gif
Harke
je pense qu'on peut raisonnablement oublié TARS pour FC3, à moin que la communauté profite des nouvelles possibilité offerte par ED pour les développement 3rd party (comme le Mig-21)
Poliakov
C'est vrai que avec le mig-21 qui ouvre la voie, on peu imaginer plus tard avoir d'autres moddeurs qui se lance dans la même aventure joystick.gif cheer.gif

DCS: F-15C
DCS: Flanker
DCS: Mig-29

Doux rêve innocent.gif
Postal2
j’adhère au premier des 3 ^^.
MajorBug
Pour TARS il "suffit" de développer une appli extérieure qui permet de régler ses radios et de communiquer avec le plugin TS3. Vu que ça sera nécessaire pour LOTATC de toute façon c'était plus ou moins "prévu" comme ça. Notez les "guillemets" qui indiquent que je dis ça mais ça m'engage à rien vu que c'est plutot un certain "barbu" qui va s'y coller si ça doit se "faire" innocent.gif
Poliakov
CITATION(Postal2 @ 5 May 2012, 14:00) *

j’adhère au premier des 3 ^^.


Au second aussi je suis sûr, il te faudra bien des cibles humaines, ou servir de cibles gap.gif

Parce que Mig-21 vs F-15C .............. blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.