Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lan XV] Covoiturages
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
Postal2
Qui qui peux emmener qui ? de ou !!!


Moi je peux je part de Dijon (21).
MajorBug
1 place dispo depuis Nantes ou Tours
benjoli
Cherche une place depuis le nord.
Hatlo
Je peux emmener une personne je part de Genilac dans le 42 limitrophe 69.
Maraudeur
@MajorBug: une petite place pour moi Major? innocent.gif
MajorBug
Complètement smile.gif

Ta voiture est toujours au garage ? tongue.gif
Maraudeur
C'est un peu plus compliqué sad.gif

Mais je peux quand même y aller en solo, mais à deux c'est mieux wub.gif
MajorBug
Donc oui, sauf si quelqu'un au départ de Nantes a besoin à tout prix d'une place d'ici là (peu de chance)
Oslo
Ok c'est bon on co voiture avec Harke de Lyon.

Si je prend la remorque, on peut peut etre prendre Hatlo aussi de Lyon.

Hatlo, ca t'interesse?

++
Tolteque
CITATION(Oslo @ 16 Apr 2012, 12:10) *
Ok c'est bon on co voiture avec Harke de Lyon.

Si je prend la remorque, on peut peut etre prendre Hatlo aussi de Lyon.

Hatlo, ca t'interesse?

++


Dans la remorque, c'est pas cool pour Hatlo smile.gif
Oslo
Mdr oui je viens de comprendre le sens de ma phrase, ca prete à confusion megalol.gif
Hatlo
Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque saianlol.gif
Postal2
CITATION(Hatlo @ 16 Apr 2012, 16:17) *

Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque saianlol.gif



Bouh à l'hotelllll!!!!!! fait pas tes maniéres !!! bon c'est pas grâves tu sera violé à mainte reprises par là 92 et c'est tout .

Hatlo
CITATION(Postal2 @ 16 Apr 2012, 17:09) *

CITATION(Hatlo @ 16 Apr 2012, 16:17) *

Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque saianlol.gif



Bouh à l'hotelllll!!!!!! fait pas tes maniéres !!! bon c'est pas grâves tu sera violé à mainte reprises par là 92 et c'est tout .


Ba justement comme ça je pourrais me passer un peu biafine tranquillement après l'assaut !!! saianlol.gif
Petoulet
Yop yop,

A priori je pars seul dan mon break depuis le Sud (Vitrolles).

Polar, Mil, Serval, et Pogny m'abandonnent...

Personne pour faire la route avec moi?

A+++

Pétou.
polarbear
J'ai encore un switch a te refiler pour te tenir compagnie...... whistling.gif
Petoulet
Merci ms de mémoire j'en ai encore 1 ou 2 a la maison...
benjoli
Une idée me passe par la tête, il y a t'il des gens partant de paris? Je peux prendre ma voiture (place très limité) et prendre quelqu'un.
Mon soucis est plus coté pognon comme j'en ai pour 200€ à faire juste la route allé retour!

J'ai besoin de savoir vite pour décaler mes vacances si on trouve une solution.
polarbear
CITATION(Petoulet @ 25 Apr 2012, 10:08) *

Merci ms de mémoire j'en ai encore 1 ou 2 a la maison...

oui je confirme il y en a un en gardiennage chez toi ... gap.gif , cependant comme je venais avec deux le deuxième est chez moi, a voir pour la récupération si nécessaire.
benjoli
Bonne nouvelle peut être, Moi et Orbiter.
On en discute encore...
Petoulet
CITATION(benjoli @ 26 Apr 2012, 07:58) *

Bonne nouvelle peut être, Moi et Orbiter.
On en discute encore...


Ya bon ca! Lan kamov powaaaa!
Oslo
Bonne nouvelle en effet.

Essayez de vous inscrire le plus rapidement possible (idéalement cette semaine) car nous sommes en train de construire les missions dont certaines sont déja finies.

Si y'a deux personnes de plus, autant le savoir au plus tot sinon il risque d'y avoir des incohérence dans les missions.

++ Oslo
benjoli
On vous donne la réponse au plus vite wink.gif
gillesdrone
bin oui car j'ai fait une des missions pour 6 Ka50 et pour 8 faut que je l'adapte wink.gif

@Major peux tu rajouter des place de Ka50 ans le roster car là c'est complet wink.gif
Postal2
Heu je prend l'appareil photo pour faire des tours dans le ciel au dessus de vous ? .... lol
wink.gif

Sinon cool en effet ! .
MajorBug
CITATION
@Major peux tu rajouter des place de Ka50 ans le roster car là c'est complet

Euuuhhh ... non. Sauf si vous voulez venir à plus de 15 tongue.gif

Edit : ceci dit quelqu'un a peut-être déjà fait la modif
gillesdrone
arf... j'ai du rater un episode... j'ai cru voir "fermé" dans le rouge
désolé
benjoli
J'attends la réponse d'Orbiter s'il veut bien mettre sa tour sur ses genoux pour le voyage et on s'inscrit. lol (pas beaucoup de place dans la voiture...)
orbiter28
Sans soucis, le mettrais la tour sur les genoux, ou partout où il y-a de la place si ça peux m’amener à la LAN gap.gif
Donc je crois que c'est bon, on se débrouillera, mais ça devrais aller smile.gif

ka-50 powaa cowboy.gif
gillesdrone
CITATION(orbiter28 @ 26 Apr 2012, 22:45) *

Sans soucis, le mettrais la tour sur les genoux, ou partout où il y-a de la place si ça peux m’amener à la LAN gap.gif
Donc je crois que c'est bon, on se débrouillera, mais ça devrais aller smile.gif

ka-50 powaa cowboy.gif


8 ka 50....ca va donner smile.gif
Petoulet
Yaboooooon! cheer.gif

7 inscrits dans le roster, qui est le 8eme?
DArt
Joli score en effet, bravo :-)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.