Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd-120th-279th]Pilote en danger
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Miroo
Super mission ...conditions météo extrême thumbsup.gif ...et des pièges à tout va ...Y avait même du brouillage radio blushing.gif ...Mais le plus grand piège c'était KO-01 qui voulait tout à lui tout seul joystick.gif .....alors il a kické tout le monde blink.gif ...même les IA ce sont faits jeter megalol.gif
jesors.gif

Merci à tous pour cet agréable vol et spécialement pour le créateur thumbsup.gif

Maraudeur
Même pas vrai d'abord, j'ai laissé à manger à mes ailiers aussi. En fait, le plus grand piège était le contrôleur que faisait de la désinformation à mon ailier qui du coup a fini dans l'herbe!!! laugh.gif
Spokoj
Début chaotique mais ensuite une immersion totale et des moments très sympa........,sauf peut être lorsque je fais du hors piste , pour amuser le contrôleur detective.gif !!!!
saianlol.gif



.....merci à tous pour ce vol....à refaire joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.