Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : piège mortel 3
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
stefcou
la suite tongue.gif
Image IPB
Miroo
MDRRRRRRR megalol.gif

On a trouvé quand même une parade ....Le langage des signes saianlol.gif
Image IPB


gap.gif

A+++
thumbsup.gif

Leb1705
Bien sympa ces planches. Sinon, c'est "Bulls eye" wink.gif
Red Daron
Sympa le graphisme ! C'est vrai que dans les gross missions comme ça, c'est pas toujours facile de parler et de comprendre tout ce qui se dit !

Par contre si je peux émettre une petite critique, j'ai un peu de mal a saisir l'ordre de lecture avec les vignettes! Ça fait un poil brouillon! Mais a part ça on retrouve bien l'esprit de la mission ! wink.gif
Cappy
Ahahahah c'était trop ça mdrrrrr excellent un fois de plus megalol.gif
stefcou
CITATION(Red Daron @ 30 Mar 2012, 08:30) *

Sympa le graphisme ! C'est vrai que dans les gross missions comme ça, c'est pas toujours facile de parler et de comprendre tout ce qui se dit !

Par contre si je peux émettre une petite critique, j'ai un peu de mal a saisir l'ordre de lecture avec les vignettes! Ça fait un poil brouillon! Mais a part ça on retrouve bien l'esprit de la mission ! wink.gif

oui effectivement c'est du va vite et brouillon un peu comme les radios de ce soirs la.... saianlol.gif

Red Daron
C'est vrai qu'après lecture de mon post je me suis dit " justement l'aspect brouillon, c'est peut être ce qu'il a voulu retranscrire!" LOL
Maraudeur
Remarquez tout de même Jupiter qui reste super Zen... innocent.gif
stefcou
CITATION(Maraudeur @ 30 Mar 2012, 14:44) *

Remarquez tout de même Jupiter qui reste super Zen... innocent.gif


laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif en plus c'est vrai...
Kyoku57
SUperbeeeement bien fait. blink.gif Enorme cheer.gif
Petoulet
CITATION(Leb1705 @ 29 Mar 2012, 20:25) *

Bien sympa ces planches. Sinon, c'est "Bulls eye" wink.gif


Aussi c'est Gilles qui lui a tout appris... gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.