Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Meeting de Mont de Marsan
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Bonjour à tous,

C'est désormais officiel, la 3rd-wing tiendra un stand lors du meeting de Mont de Marsan les 2/3 juin 2012.

Nous serons accompagnés des VEAF, des Badgets et les Jet-E-sons lors de cet évènement. Ces derniers sont d'ailleurs les bienvenus sur notre forum où nous centralisons l'organisation et la logistique dans notre partie privée réservé à l'organisation du meeting.

Cet évènement est l'occasion pour la 3rd de montrer notre savoir-faire et notre motivation à l'extérieur et va demander à l'équipe d'organisation une grande préparation.

J'en profite pour remercier Fanche sans qui ceci ne serait pas possible! thumbsup.gif

Vive la 3rd! wavetowel2.gif
BaDCrC
Tu as des détails sur les conditions logistiques? en exterieur (si oui, plancher surélevé, abri type marquise ou tente fermée), en intérieur (si oui, hangar, salle,...), alimentation, vols d'initiation souhaités?, quelles activités?, les accès par voiture autorisés? les horaires de déballage et remballage.
Merci.
DArt
CITATION(BaDCrC @ 28 Mar 2012, 14:46) *
Tu as des détails sur les conditions logistiques? en exterieur (si oui, plancher surélevé, abri type marquise ou tente fermée), en intérieur (si oui, hangar, salle,...), alimentation, vols d'initiation souhaités?, quelles activités?, les accès par voiture autorisés? les horaires de déballage et remballage.
Merci.


Ce sont tous les sujets ouvert dans la partie orga (ouvert aux membres du staf MdM). Pour l'instant, on sait juste que ce sera sous un hangar. Le reste est à définir.

Postal2
je viens d'avoir Fanche au tel il m'à appeller tout ce que je sais c'est que normalement panoramiquer le stand va être bien entourer ^^ .... il en dira plus je laisse la surprise!!

Fanche
ça tease à fond ,


mais je vous dis tout dès que les derniers bugs de logs seront réglés.

cheer.gif

Et oui ce sera EXTREMMMMMMME
Buzzz
Salut les gars.

C'est Buzzz, de la VEAF.
Je devrais normalement venir à MdM.

@+ dans la salle dédiée. wavetowel2.gif


PS : heu, d'ailleurs, elle est où la salle dédiée??? blink.gif
Azrayen'
Bonsoir

Je m'aperçois que l'info n'avait été communiquée qu'en interne, aussi pour information au delà des pilotes de la wing :

Suite à la "réorganisation" du meeting, devenu Journée de Base Aérienne , nous avons décidé d'annuler notre participation. La VEAF, les Badgets et les Jet-E-sons ont pris la même décision.

Nous sommes bien sûr déçus. Nous avons pris cette décision car le jeu n'en valait plus le coup : bénévoles et passionnés, un de nos "moteurs" pour ce type de manips était de profiter autant du meeting que de faire des démos.
Là, le plateau notablement réduit (*) déséquilibre la formule. Cela devient d'un coup trop loin, trop cher, trop de prépa à assumer et trop tardivement prévenu, pour trop peu de temps sur place et trop peu d'avions variés/nouveaux/insolites à voir.

Certains d'entre nous seront présents en simples "visiteurs", qu'ils soient "voisins" ou qu'ils se déplacent léger (du coup) ; nous souhaitons toute la réussite possible à cette JBA et aux suivantes (Évreux & Avord).

Mais plus encore, nous espérons que l'organisation de beaux évènements aéronautiques autour de l'AdlA (ou de la Marine) retrouve un peu de sérénité pour l'an prochain, et sommes prêts à nous relancer dans l'aventure de la démo simulation en live pour les petits & grands thumbsup.gif

(*) Le site du meeting/JBA venant d'être remis en ligne, le plateau est disponible pour tous.

@+
Az'
Tof
Bonsoir ,

Je me met à votre place , j’espère sincèrement qu'ils vont rectifier le tir pour les séssions prochaine en oubliant peut être ce mauvais pas .

Bon courage .
Blu3dr4g0n
Merci pour l'info
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.