Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un K-36 tout neuf!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Maraudeur
Messieurs les honorables pilotes de la 3rd Wing

C'est avec une joie non dissimulée que j'ai l’honneur de vous faire par de la récente nomination au sein de la graaaaaande 92nd Kodiak AF.

A l'issue d'une mission mémorable où l'impétrant a sué sang et eau (et aussi un peu de vodka... whistling.gif ) le jeune et néanmoins courageux Aspirant Spokoj a démontré un savoir faire que bien des pilotes de la 319th RedWolves lui envieraient (enfin surtout un innocent.gif )

C'est avec brio qu'il a complété son cursus d'untégration, et je vous demande donc d'accueillir avec tous les egars dûs à son nouveau rang le:

Leïtenant Spokoj Indicatif KO-22

(attention hein, que cela ne te monte pas à la tête: Leïtenant c'est un Sous-Lieutenant gap.gif )

Il prend à compter de ce jour le satut de pilote opérationnel qualifié SU-27 au sein de la graaaaande 92nd Kodiak AF. wavetowel2.gif

Bienvenue à lui, nous lui avons dégotté un vieux placard au fond d'un hangar pour y ranger son ancienne tenue de bleue-bite, et surtout, pour qu'il y range sa nouvelle tenue d'apparat (le bulletin de punition est prêt à partir si jamais tu oses ne pas te présenter au Bar de la Wing (TS3) arborant la tenu de rigueur! detective.gif

Bienvenue Sopkoj! Et à la chasse....Skaiiiiaaaaaaa! russieflag.gif
Tolteque
Bienvenue cheer.gif
Miroo
Bienvenu et félicitation pour ton intégration à la famille thumbsup.gif
gillesdrone
boenvenu dzns la 92 nd cheer.gif

pour moi une vodka noire russieflag.gif
Tof
Euargh !!! Maintenant Spokoj dans Lockon la loi c'est toué !




Bienvenue chez les oufs ......



Edit de DArt: Visiblement ton image de Judge Dredd (qui fonctionne très bien) est mal considéré par les navigateurs (site malveillant par Chrome). Dans le doute, je l'ai enlevé pour être tranquille .

EDIT de Touf : Euhmm ...... Euargh ! ( okaiss)
DArt
Félicitation!
lamule
bienvenueskaya camarade rouge
Cappy
Bienvenue camarade

Alles payes ta tournée cheers.gif drunk.gif
Madkyte
Ficelle de calçon KO_22

@+ Madkyte
Petoulet
Bienvenue dans la prestigieuse 92nd Kodiak Air Force, par ou les meilleurs pilotes sont passés! russieflag.gif
DArt
T'as raison Pétou, j'y suis passé souvent dans la prestigieuse 92nd, lendemain difficile pour eux d'ailleurs.... jesors.gif
Shkval
cheer.gif Bienvenue cheer.gif
Giat
Oh yeah !

Bravo Mec wink.gif
Fanche
Bienvenu ..... cheer.gif thumbsup.gif
Tacno
cheer.gif Félicitations Spokoj !!! cheer.gif
stefcou
bienvenue
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
et sacré vol...du hsi...du vol au instru... blink.gif
chaud....
moi j'ai fait le barbeuque.... wink.gif
Spokoj
russieflag.gif Salut à tous russieflag.gif


Quelle joie et quel honneur d’intégrer cette prestigieuse escadrille des Kodiaks....et la non moins célebre 3rd composée de fêlés passionnés et passionnants notworthy.gif

Merci aussi à mes instructeurs qui avec patience m'ont appris beaucoup. thumbsup.gif
Il ne me reste qu'à me montrer à la hauteur de la réputation de mes kamarades pilotes joystick.gif et ceci en commençant par une tournée générale (pas d'alcool uniquement de la vodka!! whistling.gif )

C'est open bar pour le week et pour tous blink.gif

Bon vol à tous et un merci tout particulier à Stefcou pour sa participation au dernier vol et à son ''éclairage'' très réussi de la piste..... megalol.gif

Bon week end à tous ...et vivement le prochain vol. russieflag.gif
stefcou
tongue.gif
j me suis bien marré.... tongue.gif
pas façile et superbe mission dur mais bien
c'est clair un sacré instructeur... notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.