Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #15] Réservation Salle confirmée+Inscriptions !!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
John
Salut

Comme indiqué ci-dessus, la réservation de la salle est confirmée par écrit.

Je demande juste à ceux qui sont surs de venir de l'indiquer sur ce fil s'inscrire ci-dessous au fur et à mesure que vous avez confirmation de votre disponibilité. Je mettrai (ou les admins) à jour ce post en l'éditant.

Commencez à réfléchir à ce que vous pouvez, avez envie de faire pour l'organisation de la LAN.


[vol_roster=4397]


@ +

John.
Fanche
Présent thumbsup.gif

En ce qui concerne l'orga je ferai bien la remise à niveau des gens sur les comms radio avant le départ. Je ferai guère plus vu que je serai pas mal occupé avec MDM.
gillesdrone
Présent thumbsup.gif
MajorBug
Présent

A moins que quelqu'un y tienne absolument, j'ai une idée de campagne et de missions, je peux m'occuper de gérer ça
Postal2
+1 !!! . wink.gif

Extrême !


John
CITATION(MajorBug @ 13 Mar 2012, 19:07) *

Présent

A moins que quelqu'un y tienne absolument, j'ai une idée de campagne et de missions, je peux m'occuper de gérer ça


ça, c'est une super nouvelle ! thumbsup.gif
Postal2
Le tout c'est d'en parler fait pas tout tout seul quand même ! ^^
BaDCrC
Présent!
MajorBug
CITATION(Postal2 @ 13 Mar 2012, 21:23) *

Le tout c'est d'en parler fait pas tout tout seul quand même ! ^^

J'ai pas super envie de me taper en plus l'organisation de l'équipe, pousser au cul des gens qui font pas leur mission, etc wink.gif

Donc si personne ne se lance, j'annonce l'idée en privé, si vous voulez aider très bien, mais orga minimum pour que ça avance
Postal2
CITATION(MajorBug @ 13 Mar 2012, 23:46) *

CITATION(Postal2 @ 13 Mar 2012, 21:23) *

Le tout c'est d'en parler fait pas tout tout seul quand même ! ^^

J'ai pas super envie de me taper en plus l'organisation de l'équipe, pousser au cul des gens qui font pas leur mission, etc wink.gif

Donc si personne ne se lance, j'annonce l'idée en privé, si vous voulez aider très bien, mais orga minimum pour que ça avance



Ont est bien d'accord là dessus !
Red Daron
Hello ! Perso je ne suis pas sur d'être présent, cependant je suis près a donner un coup de main pour créer une petite mission de la campagne et donner un coup de main si il faut créer des logos ou enregistrer des voix etc..
Leb1705
Tout comme Red, je suis prêt à donner un coup de main pour les voix, mais par contre, pas suffisament de dispo pour prêter main forte pour la création de mission...
Postal2
Petit Up !!! pour savoir !! que l'on mettent tout en place !! personne présente et créer les salle (Orga) etc .

Nounours
Bonsoir à tous,

Planning presque bouclé, je suis donc maintenant sûr à 99% d'être là!!!

A plus,

Ours
Oslo
Bonjour à tous,

ma présence s'annonce bien.

Je vous confirme cela dans les tout prochains jours.

Au fait pour l'idée de campagne j'avais une vague idée d'utiliser un mod récemment sorti...

++ Oslo
Postal2
faut en parler rapidement mais j'ai cru comprendre que major faisait un truc ??..

MajorBug
Non

Si personne ne fait rien je fais un truc, mais organiser ça comme d'habitude et pousser les gens pour qu'ils fassent leur mission jusqu'au dernier moment, pas cette fois, et pas avec marsan juste après
Oslo
C'est bon c'est confirmé, vous pouvez m'ajouter aux participants!

A bientot les amis.

Oslo
Postal2
CITATION(MajorBug @ 27 Mar 2012, 21:22) *

Non

Si personne ne fait rien je fais un truc, mais organiser ça comme d'habitude et pousser les gens pour qu'ils fassent leur mission jusqu'au dernier moment, pas cette fois, et pas avec marsan juste après




Plop c'est pas faux ? ...


juste je demandais car tu à fait allusion à prendre en charge ou je sais plus trop !


là ont fait la liste des personnes potentiellement motivé de leur plein grés à faire la campagne (selon idées retenue) et non faire le forcing ! d'ou ma question .

Si tu en est dit nous le ou alors tu préfère attendre et te pencher que sur l'évenement MDM...

Merci .
MajorBug
Si vous vous occupez de la campagne du lan je préfère m'occuper de Mdm
Postal2
Up pensez à mettre à jour qui va venir !!! car là sa fait pas lourd ! .

wink.gifD'aprés le sondage nous avions 8 sur et 17 en attente !!


Up les gens !! .

Aerdalis
J'ai oublié de mettre un message ici : présence confirmée.
MajorBug
Bump effectivement, dans les conditions actuelles c'est difficile d'envisager faire la campagne, le déplacement, et tout et tout ... pour 8 personnes ?

Si vous attendez de voir le nombre monter pour vous inscrire vous devez bien vous rendre compte que c'est complètement idiot (si tout le monde faisait ça ...)

Sinon eh bien ... ça jète un froid pour la suite des opérations. Parce que la 3rd sans les LAN, personnellement, bof ...

Edit : et comme je sens venir le prétexte de Marsan, pour rappel, ça ne concerne que 2 personnes :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=10200
Red Daron
Pour ma part, étant en plein changement d'employeur je serais en pleine période de préavis pendant le LAN, je ne pourrais donc pas être présent pour celle ci vu que je vais eviter de prendre des congés pendant cette période! Cependant je reste dispo si y'a besoin de créer une petite mission pour la campagne.
Postal2
UP !!!!!!
Oslo
Alors on est que 8??

Allez les gars motivez vous, ca va être super comme d'hab quoi !
Maraudeur
CITATION(John @ 13 Mar 2012, 16:47) *

Salut

Comme indiqué ci-dessus, la réservation de la salle est confirmée par écrit.

Je demande juste à ceux qui sont surs de venir de l'indiquer sur ce fil au fur et à mesure que vous avez confirmation de votre disponibilité. Je mettrai (ou les admins) à jour ce post en l'éditant.

Commencez à réfléchir à ce que vous pouvez, avez envie de faire pour l'organisation de la LAN.


Liste des participants mis à jour en fonction de ce post :

- John
- Fanche
- Gillesdrone
- Majorbug
- Postal2
- BaDCrC
- Nounours
- Oslo
- Aerdalis
- Maraudeur (à confirmer)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


@ +

John.

Tacno
Présent comme indiqué dans le sondage initialise.
Azrayen'
Inscrit.

John, peut-être serait-il plus souple de remplacer la liste dans ton 1er post par un événement "LAN" dans le roster (ainsi, chacun peut confirmer lui-même, sans passer par un modo qui doit éditer...) ?
John
CITATION(Azrayen' @ 5 Apr 2012, 18:21) *

Inscrit.

John, peut-être serait-il plus souple de remplacer la liste dans ton 1er post par un événement "LAN" dans le roster (ainsi, chacun peut confirmer lui-même, sans passer par un modo qui doit éditer...) ?


OK je fais ça

Et pour ceux non encore inscrits, inscrivez vous dans le Roster directement : ICI


Merci.
Azrayen'
Yop,

J'ai inclus l'évènement dans le premier post, je trouve pas mal de garder le topic, ça permet de faire des "ups" de temps en temps pour les poissons rouges (ceux qui oublient de s'inscrire, rien à voir avec la 279 wink.gif)

@+
Az'
John
J'ai édité en même temps que tu le faisais aussi

Mais tu as gagné, admin POWAA thumbsup.gif
Azrayen'
Arf, alors on a dû éditer en même temps... je sais pas qui gagne dans ces cas là, le dernier sans doute ? blushing.gif
Bon, je touche plus à rien je te laisse faire si tu veux revoir un truc. tongue.gif
Hatlo
Si vous êtes près à accueillir à cette LAN un aspi je suis dispo. usflag.gif
DArt
CITATION(Hatlo @ 9 Apr 2012, 19:52) *
Si vous êtes près à accueillir à cette LAN un aspi je suis dispo. usflag.gif


Les aspirants sont les bienvenus, je t'ai inscrit wink.gif
Red Daron
ouai un aspi ca sert bien le dimanche pour le nettoyage !

bon ok... jesors.gif
Oslo
Si je suis effectivement tout seul en mig à cette lan, j'aimerais si possible voler avec la 319th.

Est ce possible?
AnaBolic
Tu as prévus de prendre un klimov sous le bras pour aller plus vite wink.gif

CITATION(Oslo @ 10 Apr 2012, 11:07) *
Si je suis effectivement tout seul en mig à cette lan, j'aimerais si possible voler avec la 319th.

Est ce possible?
gillesdrone
CITATION(AnaBolic @ 11 Apr 2012, 10:05) *

Tu as prévus de prendre un klimov sous le bras pour aller plus vite wink.gif

CITATION(Oslo @ 10 Apr 2012, 11:07) *
Si je suis effectivement tout seul en mig à cette lan, j'aimerais si possible voler avec la 319th.

Est ce possible?



perso je n'y voit pas d'objection , combien tu paies drunk.gif gap.gif
Harke
Harke: passage de "incertain" à " sur de venir"

j'en ai besoin pour le moral, la dernière m'à fait un bien fou.

Postal2
CITATION(Harke @ 15 Apr 2012, 18:15) *

Harke: passage de "incertain" à " sur de venir"

j'en ai besoin pour le moral, la dernière m'à fait un bien fou.



tu es sur sur de venir car pour les mission si ont pense 2 su25T sa change pas mal de truc ^^ .


PS: tu as retrouvé de quoi te libérer financièrement ! (car c'est un petit coup quand même )

et tu prend un maillot au passage? .
wink.gif
Harke
Je vais serrer la ceinture et je devrai pouvoir faire du covoiturage pour baisser les frais (normalement avec Oslo si il pense à me téléphoner tongue.gif), et non pas de t-shirt


edit: et pour répondre à la question, je suis sur de venir, même en rampant le long de l'autoroute si il faut !
Oslo
Ca va le faire pour le covoiturage Harke,

il faut qu'on fixe l'heure et le lieu.

Faut vraiment que je te telephone wink.gif
Postal2
Yes voyez aussi avec hatlo qui part de lyon .
Oslo
Up sur le post!

J'avais proposé de voler en Hélico cette LAN. Je peux aussi rester en mig 29 pour faire une patrouille mixte avec John en SU33 car j'ai vu qu'il etait tout seul.

Bref, étant orphelin, je suis à dispo.

J'essaie de venir à la réunion de demain soir mais comme je suis en déplacement à Paris la journée, je risque d'arriver avec un peu de retard.

++ les gars
Leb1705
CITATION(Oslo @ 18 Apr 2012, 18:38) *
J'avais proposé de voler en Hélico cette LAN. Je peux aussi rester en mig 29 pour faire une patrouille mixte avec John en SU33 car j'ai vu qu'il était tout seul.
Pour info, on t'avait déjà mis avec les Ka-50 sur la 1ère mission. Y'a-t-il besoin de modifier quoi que ce soit ?
Harke
hop tant que j'y pense, je peut aussi voler en Ka-50 au besoin si ça facilite les choses pour les missions, j'ai l'habitude de voler avec Gillesdrone, donc aucun soucis pour moi, c'est à vous de voir, à votre convenance smile.gif
John
ouais !

suis ops en Ka 50 si nécessaire aussi.

@ +
Oslo
Non c'est bon Leb, y'a pas de soucis.

On en reparle demain soir.

++
Leb1705
OK. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.