Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Dantz
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Dantz
Salut tous le monde !

pseudo : Dantz

age : 17 ans

connection internet : adsl 1024

mes dispo : le soir en semaine et le week end je peut être présent aussi la journée

mes simus : LO , Rise of flight , IL2 1946 , BS2 et warthog

mes heures : aucune idée je ne les compte plus ! mais je pense avoir un bon niveau sur warthog je maîtrise assez bien la bête et je volais souvent en reseau avec un ami

mes envie vis a vis de l'escadrille : partager une meme passion : l'aviation militaire et surtout pouvoir faire des mission avec d'autre pilotes au sein d'une escadrille

l'avion avec lequel j'aimerais le plus voler est l'a10c

en espérant vous retrouvez en vol
Dantz
Leb1705
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing.
Un responsable du 75th te répondra prochainement, mais je te confirme que normalement, le recrutement est fermé au sein du 75th. wink.gif
Dantz
Ah mince le recrutement est t'il fermé définitivement ? Ou s'ouvre par période ?
Leb1705
Il s'ouvre par période, en fonction de la progression dans la formation des pilotes, comme pour les autres escadrons.
DArt
Bonjour à toi,

Merci de ton intérêt pour la 75th.

En effet, la 75th est en cours de transformation de FC2 (A-10A) en DCS (A-10C). Durant cette période, le recrutement reste fermé. N'hésite pas à repasser de temps en temps, une fois transformé, le recrutement devrait ré-ouvrir. (pas de date pour l'instant).

A++
DArt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.