Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th 75th ] gros debarquement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Rocco
Bon dur pour moi la reprise ! mon prb de Tars venait du fait que il était configuré pour BS 1 et pas BS 2... Enfin bon au moins là c'est réglé...

Quand je me suis fait détruire (oui j'ai été très imprudent sur la fin), et comme c'était tard je voulais venir vous dire au-revoir, mais impossible de me souvenir du mot de passe... Et avec tars j'ai pas réussi à vous contacter... Bon c'est pas trop grave en tout cas y avait à manger pour tout le monde, ca aurait pu faire une mission pour 5 A10 et 10 BS ! smile.gif
gillesdrone
CITATION(Rocco @ 6 Mar 2012, 00:12) *

Bon dur pour moi la reprise ! mon prb de Tars venait du fait que il était configuré pour BS 1 et pas BS 2... Enfin bon au moins là c'est réglé...

Quand je me suis fait détruire (oui j'ai été très imprudent sur la fin), et comme c'était tard je voulais venir vous dire au-revoir, mais impossible de me souvenir du mot de passe... Et avec tars j'ai pas réussi à vous contacter... Bon c'est pas trop grave en tout cas y avait à manger pour tout le monde, ca aurait pu faire une mission pour 5 A10 et 10 BS ! smile.gif


si on avait eu les 4 A10 et les 6 KA50 ça l'aurais fait
bob737
CITATION(gillesdrone @ 6 Mar 2012, 01:45) *

CITATION(Rocco @ 6 Mar 2012, 00:12) *

Bon dur pour moi la reprise ! mon prb de Tars venait du fait que il était configuré pour BS 1 et pas BS 2... Enfin bon au moins là c'est réglé...

Quand je me suis fait détruire (oui j'ai été très imprudent sur la fin), et comme c'était tard je voulais venir vous dire au-revoir, mais impossible de me souvenir du mot de passe... Et avec tars j'ai pas réussi à vous contacter... Bon c'est pas trop grave en tout cas y avait à manger pour tout le monde, ca aurait pu faire une mission pour 5 A10 et 10 BS ! smile.gif


si on avait eu les 4 A10 et les 6 KA50 ça l'aurais fait



J'ai bien aimé la mission, j'ai passé un bon moment. Merci Gilles.
DArt
Très bonne mission, on s'est gavé avec Major (à la limite de l'indigestion...).

Ah et puis GAAAANDAAAAALLLLLFFFFFF POWERRRRRRR !!!! gap.gif
MajorBug
Bonne mission, effectivement dimensionnée pour 4 A-10 donc à 2-3 y'avait largement de quoi faire tongue.gif

La connexion internet caca de DArt n'a pas aidé sad.gif

http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...cmd=si&img=7598 gap.gif
gillesdrone
CITATION(MajorBug @ 6 Mar 2012, 19:45) *

Bonne mission, effectivement dimensionnée pour 4 A-10 donc à 2-3 y'avait largement de quoi faire tongue.gif

La connexion internet caca de DArt n'a pas aidé sad.gif

http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...cmd=si&img=7598 gap.gif



par contre il me semble qu'ion n'ai pas eu de lag , pourtant 8 ou 9 pilotes et 220 véhicules je crois
donc ça marche bien ma connexion
MajorBug
Si si si ... quand même à 8 au moment des gros pops y'a eu des freezes de 10 secondes, DArt s'est fait éjecter une fois sur un server timeout, c'était quand même très limite tongue.gif

En air-air ç'aurait été injouable, là ça passe mieux parce que c'est du air-sol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.