Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #15] Nouveau sondage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #15 (16 au 20 mai 2012)
John
Sondage réservé aux personnes à jour de cotisation 2012

Inutile de justifier votre choix.

Merci.
Tacno
A voté
Leb1705
A voté.
lamule
A voté
benjoli
A voté
Red Daron
A voté !
Azrayen'
Itou smile.gif

Tu veux qu'on ferme l'ancien, John, pour éviter les confusions ?
Taco
A voté.
Tof

EDIT: ...............

De part les derniers évènements et ne voulant pas poser un mal être quant à ma présence je me doit de renoncer à mes intentions .

Je veut que vous passiez tous un bon moment , merci .
polarbear
a voté
AnaBolic
a voté
Nounours
A voté.
Tolteque
A voté
PrOli
A voté (dernier choix)
John
CITATION(Azrayen' @ 1 Mar 2012, 10:44) *

Itou smile.gif

Tu veux qu'on ferme l'ancien, John, pour éviter les confusions ?


Oui, bonne idée, mais qu'il reste en lecture seule.

Merci
Lynx
A voté.

sad.gif ....
stefcou
à voté....
gillesdrone
à voté

étant un peu régional de l'étape pour MdM , je ferai les deux meeting + LAN , d'ailleurs Bad vient avec moi en camion pour la LAN russieflag.gif thumbsup.gif
T3
done wink.gif
MajorBug
A voté, j'en profite pour préciser sur le point du nombre, John tu parlais de 20 personnes minimum, la lan 14 était très loin d'être une mauvaise lan, bien au contraire, pourtant on était moins de 20

PAR CONTRE, il va falloir des gens pour créer la campagne. La plupart des organisateurs habituels sont suspendus à la décision concernant marsan, mais même s'ils viennent aux deux, ils ne vont pas organiser marsan ET la lan. Donc à mon avis le nombre c'est pas le problème ; c'est les organisateurs smile.gif

A bon entendeur, bougez vous l'cul (ça rime avec salut)
Tof
Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ?


.... EDIT:voir mon message en amont de ce topic , merci .
Anubis
A voté
MajorBug
CITATION
Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ?

thumbsup.gif

Après tout pourquoi se casser la tête

Le sondage montre bien que l'influence de MdM est marginale au final
Harke
a voté et à jours cotise des que je peu..
Hammerli
A voté wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
T3
CITATION(MajorBug @ 1 Mar 2012, 17:19) *

CITATION
Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ?

thumbsup.gif

Après tout pourquoi se casser la tête

Le sondage montre bien que l'influence de MdM est marginale au final


Il faut reconnaitre que voir Giat utiliser le sous sol pour l'ambiance bunker, ça vaut la peine de la refaire, cette p'tite campagne bien ficelée qui a donné pas mal de plaisir wink.gif

Tant qu'on trinque et qu'on a des histoires de comment on s'est fait descendre à raconter ... laugh.gif
gillesdrone
CITATION(Tof @ 1 Mar 2012, 16:22) *

Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ?


moi j'en pense que si c'est faire 1600 bornes pour juste faire du barbeuk et boire de la biere autant que je reste chez moi , oui pour s'amuser mais les vols priment non ? , ou j'ai rien compris au LAN whistling.gif
Tof

EDIT: voir mon message précédant , cordialement et merci .
Fanche
voté cheer.gif
Azrayen'
Az :
suis en attente d'une décision
=> devient =>
suis sur de venir

wavetowel2.gif
PiedDroit
Faudrait que je revote,
je suis de moins en moins sûr de venir, voire carrément pas sûr sad.gif
MajorBug
[vol_roster=4397]
Maraudeur
Arf! On va finir par louer un garage plutôt que le cercle Foxonet sad.gif
Hammerli
Alors pour moi, c'est tombé sad.gif impossible de venir cause boulot mad.gif J'aurai pu venir que le samedi et le dimanche.

Bon ce sera peut-être pour la prochaine. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Petoulet
Arf... p'tit tchernobyl... Et comment on va faire tourner la tour à Postal nous??? gap.gif


Sinon, du coup John se retrouve seul de chez seul en Su33... On a une idée pour gerer ca?

Tu voles pas en Kamov, John? tongue.gif

A+

Pétou.


Edit:

TROLL:

Quand je vois les participants, je me demande si on serait pas plus sur une LAN A10C + BS2... whistling.gif
John
Salut

J'ai dit que je voulais bien voler en Ka50, mais cela ne voulait pas dire que j'avais envie de faire toute la LAN sur cette machine.

Quoiqu'il en soit, je m'adapterai.

@ +

John.
T3
Rien de certain absolument car ça dépendra pas mal de l'activité lors de mon tour d'alerte, mais terminant celui-ci le 16, il n'est pas impossible que je descende à Avord pour vous saluer smile.gif

En tout cas, je m'offre l'option, je viens à Paris en voiture wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.