Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [débrief]vol du lundi 27 fev
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
gillesdrone
suite à des Pb de mission , changement de mission : décollage tardif 22h00 passé sad.gif

leçon N°1 comprise je pense que ce ne sera plus le cas whistling.gif

la mission utilisée fut celle prévue pour le 5 mars

leçon n°2 :

prévoir un objectif de remplacement pour éviter qu'un escadron se retrouve bloqué si une des équipes n'arrive pas à faire rapidement le sien :

en l’occurrence pour Ka50 destruction des SAM pour que les A10 travaillent les convois. si les KA50 rencontrent des difficultés A10 tournent en rond 1 HOO

Leçon N°3 : faire en sorte que les convois de blindés ne soient pas équipés de SAM , préférence pour les shilkas

je l'ai en partie retravaillée dans ce sens , je propose de la laisser pour le 5 mars , je déplacerai les SITES SAM pour que l’intérêt des KA50 soit là aussi , si on n'est que 4 KA50 il n'y aura que 2 SAM si 5 ou 6 KA50 on aura 3 sites SAM

et je pourrais faire un vrai briefing wink.gif



MajorBug
thumbsup.gif
DArt
Pareil smile.gif

Par contre, il n'y a que 3 A-10 le 5, normal ou pas?
gillesdrone
CITATION(DArt @ 28 Feb 2012, 09:29) *

Pareil smile.gif

Par contre, il n'y a que 3 A-10 le 5, normal ou pas?


Je rajoute 1 A10

@Major
pour mercredi j'ai mis les deux missions dans mon espace public / missionBS2/ essai et essaiNUIT
si tu veux mettre un jtac de nuit pour le laser et IR
stefcou
thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.