Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Piaf pour la twelfth ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Piaf
Bonjour à tous et bravo pour ceux qui nourrissent le forum.

Pilote sur IL2 cela fait longtemps que lock-on me chatouille le bec.

Après m'être démerdé à installer tous le bazard je souhaite intégrer la 3rd et plus précisément la twelfth parce qu'ils ont de beaux avions.

Pour être plus académique ci dessous ma présentation :

- Pseudo : Piaf
- Age : 38
- ~ 4 - 5 Mo descendant et plus quand on les rappels à l'ordre
1 Mo montant
- Du dimanche soir au jeudi soir avec une préférence pour les mercredis soir ...
- vos anciens et actuels simulateurs : FS - il21946 - CLODO - FC²
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...) : trop peu ... je dirai que je ne connais que 5 % du soft : décoller, suivre un waypoint sur A10 - atterrir - armé le canon ou un missile et shooter ... il faut que je m'améliore sur les méthodes évasives
- apprendre à maîtriser le F15 C puis faire des coop ou dogfight online
- L'aigle des cieux : le F15

Sinon Hardware et software à côté :
J'ai TS2 avec le casque
Track IR 4
Joy FSB2
et le PC qui va bien
Hammerli
Salut Piaf,

Bon alors innocent.gif bonne présentation et merci de porter une attention à notre grande 3rd-wing. notworthy.gif

Outre le fait de choisir le plus mauvais des avions et surtout l'escadron des dézingués, les champions du monde de parachute, gap.gif pourrais-tu préciser un peu plus les raisons de ton choix pour la 3rd et pour le F15???? merci notworthy.gif

Ensuite je laisse la place à l'EM de la 12 pour te répondre et faire plus ample connaissance avec toi. Méfiance tout de même à leur chef: le Postalounet. usflag.gif D'ailleurs, faudrait voir à limiter ta conso en ce moment Postalou, j'ai du mal à suivre

Allez à bientot peut-être wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif avec un vrai n'avion jesors.gif
Piaf
Salut Hammerli

Merci pour ton accueil !


- Pourquoi le F15, parce que sur FC² c'est le premier de la liste

- Parce qu'il est plus beau et plus fort que le SU33 usflag.gif

- Parce qu'il paraît que c'est un avion qui vole qu'avec une aile (et ça je vais en avoir besoin)


Pourquoi la 3rd, probablement parce que vous volez sur tous les avions (enfin chaque escadrille) et forcément vous devez connaître les forces et les faiblesses des uns et des autres ...

Sinon je n'ai pas de préjugé sur tel ou tel squad ...



Postal2
Salutation à toi Monsieur Piaf .


Tous d'abord merci pour la présentation et l'interet que tu pour pour le 12TH fs ! (méme si certains argument donnée sont encore à discuter ! ) . Juste aussi un détail mais le Twelve pour douze mais la twelfth j'ai bien rigoler ! (ont travaillera l'anglais aussi saianlol.gif laugh.gif

Sinon je suis content de voir que tu connait l'aéro et que tu soit motivé !

Donc au vu de ta présentation je te propose de ce retrouver un soir dit moi quand tu est libre ? ont pourrait se caler avec Squale (un Ex -futur) qui doit également faire son intégration .

Sinon tu às déjà voler avec c'est déjà pas mal mais tu verra ce qui te paraissait évident va moins l'être en appliquant les procédure (juste décollage -nav-atterrissage ) ..

J'attend d'avoir tes dispo et ont se fixe un rendez vous sur Ts un soir pour un premier contact ! .

joystick.gif joystick.gif joystick.gif

@ mon ptit tchernobyl j'éssai d'allumer le pc la journée quand les gens sont pas chez eux (jai couper les postes autour de chez moi pour avoir plus d'intensité^^) .

wavetowel2.gif wink.gif




Ps vous êtes des gays là 279th brutaliser une personne pleine de bonnes intentions (casser du russes) c'est pas cool ! saianlol.gif saianlol.gif
Piaf
Cheer Postal,

Merci de ton accueil et de ta proposition pour un premier vol.

Yep la douzième "the twelfth", sorry j'insiste.
J'ai un peu appris l'anglais "My taylor is rich" et en ai encore beaucoup à apprendre. gap.gif

Mes dispos sont du dimanche au jeudi à partir de 21h00 voir plus tôt certains soirs, notamment le dimanche. J'espère qu'elles coïncideront avec les votre.

En attendant je m'en vais bouquiner les instruments de Nav du F15 en souhaitant rapidement acquérir les compétences pour m'éclater avec vous...

Tchusss ....
Postal2
Ok là je suis dispo dimanche si jamais t'est dispos ! ou avant ! .

Je vais voir avec squale si il s'en sort avec son joy pour en être !


thumbsup.gif

Leb1705
CITATION(Postal2 @ 8 Feb 2012, 18:02) *
Juste aussi un détail mais le Twelve pour douze...



CITATION(Piaf @ 8 Feb 2012, 21:13) *
Yep la douzième "the twelfth"...

Vous aviez tous les 2 bons en quelque sorte.
english2.gif
En général, on parle entre nous de "la 12" (=> twelve), mais si on parle du 12th Fighter Squadron, ce sera effectivement "the Twelfth Fighter Squadron". wink.gif

usflag.gif
Postal2
Comment il se l'à pete avec son Niveau 4 english speaker !!! saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif

Bon Dirty Dozen !! ^^ !

oui encore Leb visiteur !.
Piaf
Arf Leb1705, ça c'est de la diplomatie helvétique ou une ruse Corse ? wink.gif

Postal2 c'est parfait pour moi dimanche prochain vers 21h00 ou avant sur votre TS3... Merci par avance de ton accueil.

Je crois avoir lu quelque part l'IP, en attendant j'essaye de digérer et trouver des infos sur les comms de la 12.
Postal2
CITATION(Piaf @ 9 Feb 2012, 14:28) *

Arf Leb1705, ça c'est de la diplomatie helvétique ou une ruse Corse ? wink.gif

Postal2 c'est parfait pour moi dimanche prochain vers 21h00 ou avant sur votre TS3... Merci par avance de ton accueil.

Je crois avoir lu quelque part l'IP, en attendant j'essaye de digérer et trouver des infos sur les comms de la 12.



Yop yop , non c'est du fayotage pour leb différent ! .

oui pour l'ip je te le renverrai par MP !

sinon pour les docs , comms autre tu aura tout içi


Voilà à bientôt ! joystick.gif joystick.gif

Ps ! Leb pose ton tel je te voit derrière moi ...
Cliquez pour voir le fichier-joint



Extrêmmmmmmmmmme !!! .
Leb1705
Ben alors Postal, tu vas y arriver à poster ta réponse. tongue.gif
lamule
la vrai réponse c'est dirty dozen pas 12th. saianlol.gif

sinon surement dispo dimanche Postal wink.gif

en attendant CAFEEEEE wavetowel2.gif
Postal2
CITATION(lamule @ 9 Feb 2012, 15:00) *

la vrai réponse c'est dirty dozen pas 12th. saianlol.gif

sinon surement dispo dimanche Postal wink.gif

en attendant CAFEEEEE wavetowel2.gif



Heu , si si le/ la douze donc le 12th sa me va dirty dozen l'appelation de l'éscadron !!

Sinon ok pour dimanche .


Le grucolat et le chocoyère sont bien arriver , donc pas évident là ...
PS tu as vu le café est déjà bu ... wavetowel2.gif saianlol.gif



ps2 , stop flood sur les post de recrutement . Merci non mais ... usflag.gif wub.gif whistling.gif
lamule
pour une fois que seul l'escadron concerné flood et pas les autres. usflag.gif
Kyoku57
CITATION(Hammerli @ 8 Feb 2012, 12:41) *

Outre le fait de choisir le plus mauvais des avions et surtout ...

Je recommande chaudement un caillassage en règle de ton scrotum pour avoir sortir une telle ineptie.
Je t'en**** en toute amitié gap.gif

megalol.gif megalol.gif

PS : C'est normal que je puisse écrire dans ce POST ??? blink.gif
Postal2
Yop oui c'est un post de demande d'intégration dons pas de soucis ! .

@ Piaf je t'envoi l'adresse du TS3 pour ce soir (ou cette aprém si tu es là !?) .


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.