Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hum ...j'aime
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
gillesdrone
bon j'ai fit quelques petits essais

ca marche bien et j'aime bien ces S25L ça me rappelle le 25T wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

là au moins on pourra pas dire qu'on est a vide

Cliquez pour voir le fichier-joint
lamule
rooooh mais tu es intenable à vouloir toutes les armes sur ton Blacksharck.

d'un côté sa remplace les bombes wink.gif
RomaniaK
je veux des AIM 120c sur mon A10c
Deus_Olympus
Les paniers non inclinable ca va pas bien sur le ka-50
gillesdrone
CITATION(Deus_Olympus @ 24 Jan 2012, 17:16) *

Les paniers non inclinable ca va pas bien sur le ka-50


ca marche quand meme , avec un peu de pratique on selectionne les cibles les plus loin avec l'interieur ( virkh du 25T et pour les plus pres ( moins de 4000 m ) avec les exters

en fait tout marche , sauf les air air , j'ai essayé les air air du MI 24 ( extrapolation du virkh ) on a l'autorisation de tir mais pas le départ

dommage ... au départ c'est juste ceux là que je voulais whistling.gif
Giat
Giles,

Il te faut absolument des Kh-41, juste pour le fun !
MajorBug
Il est deux fois plus gros et plus lourd que l'hélico, ça risque de poser un problème, du style ce sera plutot le Kh-41 qui va tirer un Ka-50, et non l'inverse tongue.gif
gillesdrone
CITATION(MajorBug @ 24 Jan 2012, 18:29) *

Il est deux fois plus gros et plus lourd que l'hélico, ça risque de poser un problème, du style ce sera plutot le Kh-41 qui va tirer un Ka-50, et non l'inverse tongue.gif



+1 saianlol.gif
Wolfeye
CITATION(MajorBug @ 24 Jan 2012, 18:29) *

Il est deux fois plus gros et plus lourd que l'hélico, ça risque de poser un problème, du style ce sera plutot le Kh-41 qui va tirer un Ka-50, et non l'inverse tongue.gif



ON se plaindra plus de voir les tondeuses arriver à la bourre sur les objectifs comme ça, un KH-41 en fusée d'appoint et Hop! jesors.gif
stefcou
ka-50.png . :
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.