Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature pour 319th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
timber
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer (enfin) et je souhaite reprendre les jeux de simulation.
Je me présente :
- pseudo
TIMBER
- age
28 ans
- connexion internet
CABLE
- disponibilité
MERCREDI SOIR + WEEK END
- anciens simulateurs
Falcon 4.0, IL2, Lock On FC
- heures déjà passées sous LockOn (à peu près...)
une centaine je pense...
- envie vis à vis de la wing
J'ai deja fait parti d'une escadrille virtuelle sous Falcon 4, j'y ai appris beaucoup de choses et pris beaucoup de plaisir à voler en patrouille
- avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
Ka 50

J'aime également le Su 33, mais je ne pense pas avoir le temps de tout faire...
lamule
Bonjour à toi Timber et bienvenue sur le site de la 3rd-wing.

Un responsable de la 319th répondra rapidement à te demande.

Bonne visite
gillesdrone
Bonjour Timber

content de voir que tu t’intéresse à la Third et à notre monture préférée , le KA50 .

pour l'instant le recrutement dans notre escadron est fermé , après, tout dépend de ton niveau de pilotage sur le KA50 et ton aptitude à utiliser l'armement .

les prérequis pour pour postuler sont :

une connaissance de l'amphi cabine ( ne pas avoir à demander où ce trouve tel ou tel inter et à quoi cela sert ) ...

savoir démarrer en mode manuel

avoir une connaissance minimumde l'armement : tirs virkhs , canon, roquettes

avoir une connaissance de base de l'ABRIS ( datalink , changer l'echelle , suivre les waypoints... )

l'utilisation de TS3 dernière mise à jour et avoir installé TARS ( qui sera utilisé en mode BS2 )


avoir la double installation BS1 et BS2 , BS1 pour les vols inter_escadrons et BS2 et les vols DCS A10c ET 319th

si tu réuni ces conditions , on va voir si on re-ouvre les candidatures le temps de faire le vol test .

PS :
nous imposons ces conditions drastiques car nous sommes en pleine formation de pilotes et que les instructeurs ne cours pas les rues .

Gillesdrone
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.