Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ada mod v2] méthode installation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Red Daron
Suite a mes déboire concernant l'install de mon ada mod je vous donne la méthode qui me parait la plus propre et qui permet d'avoir deux install différentes. Si ça peut servir a quelqu'un.. De plus, cette méthode permet de garde votre lockon actuel et d'en avoir un second dédié a l'adamod v2 (pour éviter les problèmes d'integrity check)

1.Installer dans un nouveau dossier de votre choix lockon fc2 (pas besoin de mettre le nouveau lockon sur une autre partition), n'oubliez pas de mettre également les raccourcis vers le bureau. ( ex: d:/jeux/lockon fc2 adamod v2)

2.aller dans la base de registre (démarrer/regedit) et aller dans currentuser/eagle dynamics/fc2/version et suprimer la clé de registre patch version 1.2.1 (clic droit/supprimer)

3.installer le patch 1.2.1 en redirigeant l'install dans le nouveau dossier de l'étape 1.

4.via modman,installer l'adamod en donnant le chemin du dossier de l'étape 1 (cliquer sur la petite flèche en haut à droite pour changer le répertoire cible)

Et voila vous êtes prêt à jouer avec une install niquel, n'hesitez pas à renommer les raccourcis pour plus de clarté !

Facultatif : il est possible de remettre d'autres mods avec modman sauf si les modifs sont trop importantes (nouveau model 3D, etc) par contre pour les mods type skins, réglage trackir, suppression des messages pas de soucis !
DArt
Ce serait nickel dans le wiki ça gap.gif
Red Daron
C'est vrai que c'est une bonne idée, ça ne m'avait pas sauté a l'esprit ! Et je t'avouerais que je n'ai pas vraiment regardé la méthode pour ajouter un document/texte ! Mais en effet, pourquoi pas wink.gif
Azrayen'
C'est effectivement la bonne méthode quand on ne dispose pas d'une copie d'install "de base", non moddée.

Pour les prévoyants (généralement, ceux qui se sont déjà fait avoir une ou plusieurs fois), profiter d'une install FC2 (par exemple : changement de PC, réinstall complète du PC...) pour
- installer FC2, le patcher, le configurer (options graphiques, touches... etc) ; ne pas mettre de mods.
- faire une copie du répertoire, que l'on conserve en l'état (backup)
- puis seulement installer ses mods & faire ses autres bidouilles
- ensuite, chaque fois qu'on a besoin d'une nouvelle instance de FC2 (soit parce qu'on a flingué la première à coup de bidouille, soit parce qu'on veut s'en créer une "bis" ("ter", "quater"....) avec des mods incompatibles, copier le répertoire de sauvegarde et travailler sur cette copie smile.gif

++
Az'

PS : +1 avec DArt thumbsup.gif
Postal2
CITATION(Red Daron @ 10 Jan 2012, 09:25) *

Suite a mes déboire concernant l'install de mon ada mod je vous donne la méthode qui me parait la plus propre et qui permet d'avoir deux install différentes. Si ça peut servir a quelqu'un.. De plus, cette méthode permet de garde votre lockon actuel et d'en avoir un second dédié a l'adamod v2 (pour éviter les problèmes d'integrity check)

1.Installer dans un nouveau dossier de votre choix lockon fc2 (pas besoin de mettre le nouveau lockon sur une autre partition), n'oubliez pas de mettre également les raccourcis vers le bureau. ( ex: d:/jeux/lockon fc2 adamod v2)

2.aller dans la base de registre (démarrer/regedit) et aller dans currentuser/eagle dynamics/fc2/version et suprimer la clé de registre patch version 1.2.1 (clic droit/supprimer)

3.installer le patch 1.2.1 en redirigeant l'install dans le nouveau dossier de l'étape 1.

4.via modman,installer l'adamod en donnant le chemin du dossier de l'étape 1 (cliquer sur la petite flèche en haut à droite pour changer le répertoire cible)

Et voila vous êtes prêt à jouer avec une install niquel, n'hesitez pas à renommer les raccourcis pour plus de clarté !

Facultatif : il est possible de remettre d'autres mods avec modman sauf si les modifs sont trop importantes (nouveau model 3D, etc) par contre pour les mods type skins, réglage trackir, suppression des messages pas de soucis !



AH ces jeunes ! et merci tonton postalou aussi pour la manip !! .
wavetowel2.gif wink.gif
Red Daron
Ouai c'est clair merci pour postal pour la manip "base de registre"
stefcou
ya du monde de la team qui vol sur adamod?? wink.gif
au cas ou ya moyen de faire un double au tir canon sur rafale??
ce soir?? tongue.gif
un autres jour?? whistling.gif
merçi des infos
a plus thumbsup.gif
j veux ben tester la bete en multi style chek ur six
stefcou
ah au faite....
c'est important le registre clear patch??
parce que j'ai deja install lock on fc2 ....dans un dossier a part...
faut que je réinstall encore une troisième fois??avec le regedit clear???
Azrayen'
Je ne comprends pas de quoi tu parles.

Donc pas sûr que ce soit important, non wink.gif
stefcou
heu ouais lol
c'est vrai j'ai pas été très clair la dessus....
c'étais au sujet du clear registre pour le patch qui en parle plus haut dans le 1 er message
pas trop important non
et ok pour le message azrayen
je regarde pour les serveurs.....
sinon pourquoi..... blushing.gif encore une question bète.... gap.gif
ya pas un adamod sur le serveur 3rd en live ou direct....
c'est quand meme nos ptit avions à nous quoi...... wink.gif
et ya pas plus représentatif que cela......
laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.