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gillesdrone |
30 Aug 2011, 15:43
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#1
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
est ce que cela vous dit d'utiliser TARS pour BS ?
vu que maintenant on a le TS3 sur le dédié il faut charger ici , suivant ce que l'on va utiliser TARS et LOG en fonction versions on peut en parler ce soir avant le vol ? et voir le prochain vol d'essayer ? quitte à créer un vol un soir pour l'essai --------------------
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gillesdrone |
30 Aug 2011, 23:45
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#2
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
est ce que cela vous dit d'utiliser TARS pour BS ? vu que maintenant on a le TS3 sur le dédié il faut charger ici , suivant ce que l'on va utiliser TARS et LOG en fonction versions on peut en parler ce soir avant le vol ? et voir le prochain vol d'essayer ? quitte à créer un vol un soir pour l'essai essayez d'avoir pour mardi , le TS3 client en version 3.0.0 et ne faites pas de mise a jour et d'avoir si possible TARS en version : 1.0.1 b10 on fera des essais --------------------
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gillesdrone |
31 Aug 2011, 10:11
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#3
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
j'ai fait un dossier TARS dans l' espace pilote privé " gillesdrone " de ce qu'il y à charger
SURTOUT NE PAS FAIRE DE MISES A JOUR garder ces versions je les changerai au fur et a mesure des upgrades après les tests je ferai avec votre aide une procédure d'utilisation puisque si cela fonctionne , par exemple en déplacement dans 2 vallées différentes on ne pourra pas se parler donc envisager un hélico qui essayera de garder le datalink actif sur toute la patrouille et retransmets les infos datalink et/ou voice à réfléchir dès maintenant car avec nos tondeuses ras du sol , une maison masque la VHF donc pas de liaison mais d'abord on va faire les tests donc , a suivre vos idées de test pour programmer cette soirée Ce message a été modifié par gillesdrone - 31 Aug 2011, 10:21. --------------------
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MajorBug |
31 Aug 2011, 11:25
Message
#4
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GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,276 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Me semble que le masque de terrain n'est pas encore implémenté, c'est à venir. Pour l'instant il gère juste l'horizon radio, au niveau de la mer
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gillesdrone |
31 Aug 2011, 18:19
Message
#5
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Me semble que le masque de terrain n'est pas encore implémenté, c'est à venir. Pour l'instant il gère juste l'horizon radio, au niveau de la mer je pensais que oui puisque c'est géré au niveau du datalink qui est sur le même type de fréquences a vérifier dans le test par contre , j' ai installé l'ensemble , j'ai fait une petite mission ou j'avais des avions en trafic déco aterro et je n'ai pas entendu les échanges radio , si quelqu'un qui l'utilise peu venir sur TS ce soir pour m'expliquer ce srai bien , ainsi je pourrai transmettre aux autres pilotes 319th --------------------
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MajorBug |
31 Aug 2011, 19:28
Message
#6
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GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,276 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
CITATION je pensais que oui puisque c'est géré au niveau du datalink qui est sur le même type de fréquences a vérifier dans le test Sauf que le datalink est ingame CITATION j'ai fait une petite mission ou j'avais des avions en trafic déco aterro et je n'ai pas entendu les échanges radio Pareil, rien à voir avec TARS, c'est ingame --------------------
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gillesdrone |
31 Aug 2011, 21:02
Message
#7
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Premier test effectué avec Orbiter :
CA MARCHE , si on bascule les inter rotatifs dans le simu on change les frequences donc plus besoin de wisper aussi bien en AM / FM , en GUARD ou VHF la selection VHF1 ou VHF2 fonctionne egalerment le Squalch fonctionne, les molettes de fréquences également , en fait pas besoin de programmer des touche dans le setting de TARS quand on passe sur GRound Crew les autres entendent s'ils sont e*sur VHF2 mais nous on entend plus rien on a essayé une fois de se mettre 1 helico derriere la tour et un aurtre derriere un hangar et apparemment on perd le datalink ET la radio mais a reconfirmer car manque de temps c'est une bonne nouvelle PS : Merci de l'aide apportée par les phacochères Ce message a été modifié par gillesdrone - 31 Aug 2011, 21:06. --------------------
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Maraudeur |
31 Aug 2011, 21:40
Message
#8
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Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,201 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
on a essayé une fois de se mettre 1 helico derriere la tour et un aurtre derriere un hangar et apparemment on perd le datalink ET la radio mais a reconfirmer car manque de temps c'est une bonne nouvelle Pas sûr que ce soit vraiment une bonne nouvelle C'est sans doute amusant, mais pas très réaliste. Passe encore de perdre le datalink (encore que....) mais perdre la radio juste pour un masquage d'une tour et d'un hangar... Heureusement que la diffusion des ondes marche autrement dans la vraie vie . Pour info, à Tours on reçoit très bien les radios VHF et UHF d'un appareil au seuil de piste alors que l'on est au parking, avec le masquage de la tour de contrôle, des hangars des pompiers, d'autre hangars différents et un masquage par le sol, alors que l'on est entre 1500 et 2000m de distance... --------------------
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
1 Sep 2011, 09:39
Message
#9
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
on a essayé une fois de se mettre 1 helico derriere la tour et un aurtre derriere un hangar et apparemment on perd le datalink ET la radio mais a reconfirmer car manque de temps c'est une bonne nouvelle Pas sûr que ce soit vraiment une bonne nouvelle C'est sans doute amusant, mais pas très réaliste. Passe encore de perdre le datalink (encore que....) mais perdre la radio juste pour un masquage d'une tour et d'un hangar... Heureusement que la diffusion des ondes marche autrement dans la vraie vie . Pour info, à Tours on reçoit très bien les radios VHF et UHF d'un appareil au seuil de piste alors que l'on est au parking, avec le masquage de la tour de contrôle, des hangars des pompiers, d'autre hangars différents et un masquage par le sol, alors que l'on est entre 1500 et 2000m de distance... pour le datéa link c'est sur , mais pour la radio a confirmer , mais bon on fera avec , je sais que ce sera vraiment handicapant surtout pour nous vu qu'on se cache souvent par contre niveau réalisme des voix c'est vraiment bien --------------------
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orbiter28 |
1 Sep 2011, 18:47
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#10
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Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 |
Question perte de radio du au masquage par les batiments, voici ce qui s'est passé.
Gillesdrone était derrière une tour, moi derrière un hangar, et la communication radio passait. Plusieurs fois cependant, j'ai noté des pertes de volume, sans savoir si cela est du au masquage par les batiments. Ensuite, je me suis crashé un peu plus loin, et une fois mon hélico au parking, après l'allumage de la radio, avec Gilledrones caché derrière la tour, la communication radio ne passait plus. Les test ce sont arrêté là. Je suis finalement dans le gros doute quant à la perte de radio suite au masquage par les bâtiments. Peut-être cela est-il mal implémenté ? Autre point, lors de l’installation de TARS, j'ai installé tars, et après teamspeak, puis j'ai activé tars. Ca ne marchait pas. J'ai désisntallé teamspeak & tars, installé teamspeak, puis tars, et ai activé tars, là ça marchait. En bref, il semble préférable de faire la chose proprement avec tars Je crois que cela complémente ce qui à été dit. Vraiment, les voix sont superbes Ce message a été modifié par orbiter28 - 1 Sep 2011, 19:31. |
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