Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature pour la 319th Rgt "Redwolves"
Pétardo
post 8 Feb 2013, 13:02
Message #1



 


Indicatif : RW-07
Messages : 101
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

Bonjour,

Je vous laisse ci-dessous les infos de ma candidatures.

- votre pseudo
Pétardo

- votre age
37

- votre connexion internet
ADSL +2Mb

- votre disponibilité
1 soir par semaine si non/plus weekend

- vos anciens simulateurs
FSX (toujours actuel), F22 ADF à la fin des année 90, BS1

- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...)
Environ 30 heures sur A10 et ensuite BS1 environ 20 heures laissé tomber car à l’époque (2007-2008 opur A10) mon matos ne suivait pas + une expérience multi-joueurs horrible (beaucoup de lags).

- votre envie vis à vis de la wing
Evoluer dans un environnement sérieux et encadré, vole en escadrille, partage de connaissances

- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
Je souhaite voler et intégré la patrouille sur Ka-50, je prévois aussi très prochainement de me procurer A10 (module de DCS World)


Je refait surface suite à la remise à niveau de mon PC en fin d’année dernière (je suis en attente de ma nouvelle carte vidéo qui arrive demain). Je suis un passionné tout comme vous tous ici de l’aviation en général.

A noter aussi que j’utilise toujours FSX et je prévois de partager mes temps de vols entre FSX et BS2.

Merci de noter que je ne suis pas physiquement en France (J’assume que vos serveurs sont hébergés en France)


Question ;

Je suis un peu préoccupé par la section suivante car elle ne fait pas mention de DCS World

«
La version du simulateur
Nous volons & contrôlons actuellement sur les dernières versions disponibles (nov. 2010) des simulateurs LO et BS, à savoir :
- "LockOn : Flaming Cliffs 2" patché v1.2.1 pour les avions (cette version permet les vols en réseau avec BS),
- "DCS : BlackShark 1" patché v1.0.2 ET "DCS : BlackShark 2" patché en 1.1.1.1 pour les hélicoptères Ka-50,
- "LotATC" v3 pour les contrôleurs CA / DA.
Vous devez donc disposer de l'une de ces versions du jeu pour pouvoir prétendre à réaliser des vols avion au sein de notre escadrille.
»

Est-ce que qq pourrait confirmer que je pourrais rejoindre le réseaux (si je suis accepté) avec DCS World BS2 ?

Merci à tous

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 8 Feb 2013, 13:19
Message #2






Indicatif : FC-02
Messages : 2,199
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Salut petardo!

Un gradé du 319rgt devrait te répondre sous peu mais concernant ta question : le post ne doit pas être a jour car biensur la 3rd wing est passé sur DCS world avec BS2, A10c et FC3.

Par contre je vois que tu désire également te mettre sur l'a10c mais comme tu as pu le lire ici on vol uniquement sur un seul appareil ! (Ou très occasionnellement sur d'autres) ne serait peut être il pas plus judicieux que tu prennes l'a10c, que tu l'essaye et qu'ensuite tu fasses ton choix final concernant l'escadron et l'appareil qui en découle ! Car changer d'escadron au bout de 2 mois ne sera pas forcément bien pris par tes instructeurs qui auront pris de leur temps pour te former wink.gif ce qui est compréhensible !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 8 Feb 2013, 16:02
Message #3






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Merci à toi Pétardo de t’intéresser a la 3rd_Wing et plus particulièrement au 319th russieflag.gif
tu dis ne pas être en France , mais quel pays ? histoire de voir pour les horaire suivant le décalage

ta candidature est complète , et comme le dit Red Daron , il faut bien savoir sur quelle machine tu compte évoluer caril est vrai que le temps que nous passons à former un pilote n'est pas négligeable et rien de plus frustrant de voir un élève partir au bout de 3 mois ...

donc tu as le choix d'attendre de tester le A10c et de te faire une idée des deux aéronefs , soit tu décide de venir au 319th et voler sur notre cher ka-50.png et de savoir que ce sera pour un bon bout de temps wink.gif

autre prérequis c'est qu'il faut que tu connaisse au moins le démarrage de la machine en manuel , et au moins mettre en fonction les armes sans pour autant savoir les utiliser toutes

voilà nous seront heureux de pouvoir te tester au cours d'un vol si tu décidais de choisir le Ka50 russieflag.gif

Ce message a été modifié par gillesdrone - 8 Feb 2013, 16:09.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pétardo
post 8 Feb 2013, 19:13
Message #4



 


Indicatif : RW-07
Messages : 101
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

Merci de vos réponses, je m'en doutais un peu pour la version mais je voulais être sûr.

En ce qui concerne l'appareil je suis sûr et certain de vouloir intégrer la 319th car même si j'aime bien l'avion je préfère l'hélicoptère donc pas de doute là-dessus. Je disais juste que j'avais l'intention de me procurer A10 prochainement, je pourrais y voler en solo ou de façon occasionnelle (comme le propose la 3rd Wings) sans intégrer l'escadrille concernée.

J'ai une heure de décalage car je vis en Angleterre, mais mon souci était plutôt vis-à-vis des temps de réponse pour le multijoueur car je ne garde pas un bon souvenir de mes précédentes tentatives multijoueur d'il y a quelques années.

CITATION(gillesdrone @ 8 Feb 2013, 15:02) *

autre prérequis c'est qu'il faut que tu connaisse au moins le démarrage de la machine en manuel , et au moins mettre en fonction les armes sans pour autant savoir les utiliser toutes


A l'époque je savais dégommer des cible avec cannons et Vikhr, pour le reste je suis nul.
- Démarrage de la machine en manuel, OK.
- Vol basique (décollage, atterrissage, stationnaire), OK
- Navigation, OK
- Vol avancé (auto-rotation, urgence etc..), nul
- Combat, pas très bon (surtout quand on me tire dessus gap.gif )

En résumé je pense avoir les bases mais il y a encore beaucoup de travail et d'apprentissage qui m'attendent.

On verra par la suite si je suis à la hauteur pour passer du statut de "Pilote du dimanche" à "Pilote de Chasse"

Ce message a été modifié par Pétardo - 8 Feb 2013, 19:34.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 9 Feb 2013, 17:03
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Si tu es dispo mercredi 21hoo on peut faire un vol intégration on prépare les Brosses à dents pour le décrassage des verrières a l'issu du vol gap.gif
je te transmettrai les infos TS et données serveur dans la journée si Ok


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pétardo
post 9 Feb 2013, 23:44
Message #6



 


Indicatif : RW-07
Messages : 101
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

Pas de soucis, je me prépare donc à passer à la guillotine ce mercredi 21h00 (20h00 chez moi).
Je tâcherais de me procurer quelques sacs vomitoires au cas où.

L'installation de ma nouvelle carte graphique c'est bien passée.

Ce message a été modifié par Pétardo - 9 Feb 2013, 23:50.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 10 Feb 2013, 15:32
Message #7






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Pétardo @ 9 Feb 2013, 23:44) *

Pas de soucis, je me prépare donc à passer à la guillotine ce mercredi 21h00 (20h00 chez moi).
Je tâcherais de me procurer quelques sacs vomitoires au cas où.

L'installation de ma nouvelle carte graphique c'est bien passée.


Si tu peux venir demain lundi 11 ce sera possible de voir si tout est ok tant paramètre de connexion et les divers patches et version wink.gif et la communication TS



--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 10 Feb 2013, 21:41
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bonsoir,

CITATION(Pétardo @ 8 Feb 2013, 13:02) *
Question ;

Je suis un peu préoccupé par la section suivante car elle ne fait pas mention de DCS World

Merci pour cette excellente remarque, je viens de mettre le sujet à jour thumbsup.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pétardo
post 11 Feb 2013, 00:51
Message #9



 


Indicatif : RW-07
Messages : 101
Inscrit : 8/02/13
Membre n° 4,001

Pas de soucis, je serais là Lundi 11 à 21h00.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 17:27