Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> creer des mission pour le LAN
Kiwikiller
post 27 Mar 2005, 23:51
Message #1




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

Meme si je ne viens pas au lan, je me propose a la demande de marauderu, de creer des mission pour vous.... alors je voudrais savroi:

-combien de pilote joueront la meme mission au maximum???
ps: je metterai un txt avec pour dire le nb de joueur mini

-il faut un melange air air air sol ou + l'un que l'autre

jusqu'a quelq point je peux mettre des unité sur la carte? 50 ca ira lol? au max ditent moi et je metterai moins

par contre dsl, mais yaura pas d'histoire pour les brief car trop long lol...sauf si.....on vera.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 28 Mar 2005, 08:23
Message #2




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Moi je suis pour un super briefing. Je me propose pour imprimer une rgande carte de la Crimée qu'on puisse étandre sur une table qui nous servira de salle de briefing. On y parlera stratégie etc etc ...
Donc un briefing super balaise. Cf. http://www.checksix-fr.com/downloads/locko...-C6netition.pdf
Regarde aussi les briefing des missions de Cool (Download).

Je uis pour que les missions soit multirôle. Genre SEAD + STRIKE + SWEEP c'est génial.

Il faut faire preuve d'originalité. J'ai quelques idées sympa que je garde justemment pour la LAN. wink.gif

Et le plus important : les missions faite avec parcimonie. On ne met pas 50 unités les unes sur les autres. On met que ce qu'on a besoin et tout va bien.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kiwikiller
post 28 Mar 2005, 11:03
Message #3




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

ok donc je vais chercher ca....
Je vais certainement faire 2 type de mission: une avec plein de nav, genre 2 heure de vol, mais tres peu d'ennemie pour eviter que les pilotes tombe et doivent faire 5000 born pour retourner au groupe....et des mission en etoile.....

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kiwikiller
post 1 Apr 2005, 21:40
Message #4




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

En fait, je vais faire une selection des missions que les pilotes ont le plus aimé. thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 2 Apr 2005, 12:14
Message #5




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

QUOTE(Doug @ 28 Mar 2005, 09:23)
Moi je suis pour un super briefing. Je me propose pour imprimer une rgande carte de la Crimée qu'on puisse étandre sur une table qui nous servira de salle de briefing. On y parlera stratégie etc etc ...
Donc un briefing super balaise. Cf. http://www.checksix-fr.com/downloads/locko...-C6netition.pdf
Regarde aussi les briefing des missions de Cool (Download).

Je uis pour que les missions soit multirôle. Genre SEAD + STRIKE + SWEEP c'est génial.

Il faut faire preuve d'originalité. J'ai quelques idées sympa que je garde justemment pour la LAN. wink.gif

Et le plus important : les missions faite avec parcimonie. On ne met pas 50 unités les unes sur les autres. On met que ce qu'on a besoin et tout va bien.
*




Sympa comme idée Doug! En plus la configuration de la salle permettra d'isoler les états majors pour les briefings escadrilles (on a aussi des panneaux de séparation comme dans les restaurants...)

Je sens que ça va être du boooooonnnnn! Bave!Bave!...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 2 Apr 2005, 12:22
Message #6




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ce serait bien aussi si on réservait des canaux TS comme diverses fréquence d'appel inter escadrilles-patrouilles.

Il faudrait que chacun définissent des racourcis clavier (ou bouton hotas) pour switcher d'un canal à l'autre en cour de mission. C'est l'occasion d'appliquer in extenso les protocoles radio de la 3rd rolleyes.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:53