Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> covoiturage lan 10
T3
post 28 Sep 2009, 11:37
Message #21






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

A priori : Strasbourg - Avord et retour.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 28 Sep 2009, 14:08
Message #22




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Jovi @ 13 Sep 2009, 06:41) *
Cherche voiture au depart de Paris ou de la region...


Jovi, je pars de l'ouest parisien, mais en récupérant l'A6 (roule mieux, moins de péage) donc je dois pas passer trop loin.
N'ayant pas de voiture perso, je loue avec tarif de ma boite (pas assez cher mon fils) donc place dispo à convenance. tongue.gif

Je n'ai pas encore fixé définitivement les horaires, mais ça devrait être départ vendredi soir, retour mercredi midi.

Voilà c'est sous toute réserve (pas encore obtenu de réponse pour les congés nécessaires) mais ça devrait le faire. wink.gif

Cheers
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 28 Sep 2009, 14:56
Message #23






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Salut

alors je cherche une voiture passant par loriol, valence ou montelimar (A7) tres peu de bagage la bite le joystick et le couteau.

Si un amis chudiste veut bien me prendre (attention je suis pas une fille facile) je suis prêt à être calin, doux et drole et a payer ma part de chamalow pour le voyage smile.gif


voila smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 28 Sep 2009, 15:11
Message #24




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Ca se serait cool smile.gif

Pas du tout mon coin mais tu devrais pouvoir trouver thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 28 Sep 2009, 18:17
Message #25






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(pogny @ 28 Sep 2009, 15:56) *

Salut

alors je cherche une voiture passant par loriol, valence ou montelimar (A7) tres peu de bagage la bite le joystick et le couteau.

Si un amis chudiste veut bien me prendre (attention je suis pas une fille facile) je suis prêt à être calin, doux et drole et a payer ma part de chamalow pour le voyage smile.gif


voila smile.gif


Au départ du Sud, nous sommes 4 (Polar, Mil, Schkval, et moi. Sans compter Serval qui monterait de manière autonome)... On comptait s'entasser dans un monospace + coffre de toit, ce qui ne laisserait donc évidemment aucune place de libre...

Si personne d'autre ne passe par chez toi, on pourrait revoir cette configuration en 2 voitures...

T'es ou toi, exactement?

++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 28 Sep 2009, 20:23
Message #26






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Exactement je suis a Privas en Ardèche (07) d'où ma possibilité de bouger soit vers Montélimar, valence ou loriol (principaux échangeur de l'A7 dans la région) .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 29 Sep 2009, 18:52
Message #27



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Merci Az' ouais je suis carrement intéréssé moi exactement je suis en limite 94-91 Montgeron proche d'Orly...Donc si sa te convient moi aucun soucy pour payer les frais lié au voyage...Je peut meme bouger a un endroit qui t'arrange plus...

As you wich you'r the driver... wink.gif

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 29 Sep 2009, 18:56
Message #28




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ca roule je te confirme ça ASAP.
Les jours/heures envisagés sont OK pour toi ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 30 Sep 2009, 06:17
Message #29



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Yep pour les jours/horaires no soucy pour moi ;-) Dit moi juste combien tu prevoit pour les frais que je m'organise et c tout bon smile.gif Merci encore

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 6 Oct 2009, 20:04
Message #30






Indicatif : JR-02
Messages : 1,208
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Chalut,

Tout comme Jovi, je recherche un bien aimable pilote partant de Paris (et tout comme Jovi, je peux me déplacer a peu près partout ou les transports le permettent wink.gif )


Si le convoi est le vendredi apres-midi à partir de 14 c'est encore mieu smile.gif


Une place restante?

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 08:23