Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [72nd] COMAO - DeadLight - MISSION 2, BRIEFING
Galevsky
post 18 Mar 2013, 11:36
Message #1




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Pour T3, vu que j’étais hier a la réunion de prepa, je te livre ce que j'ai retenu:

On assurera:
  • Reco pre-strike
    Avec une route au nord telle que celle emprunte par la 75th (voir leur post), on arriverait a H + 45 en première estimation (600 km/h). Reco a réaliser potentiellement avec le S-300 opérationnel, donc proche du relief au nord, et radada. 15 min. de reco.
  • SEAD sur le S-300
    Si nécessaire : le S-300 empêcherait toute action des Muds si il restait opérationnel passé H + 65 (normalement c'est la 319th qui le traite, on prévoit juste de faire le back-up si les hélicos se font dézinguer). Prévoir de quoi engager le S-300 a H + 60 suite a notre rapport de reco livré a l'ensemble des muds.
  • Reco post-strike
    Apres une attente hypodrome a localiser, on passera faire le relevé des objectifs du strike, donc a H + 100 + retard_strikes_cumule_possible. Les 2 bidons de 800L semblent donc obligatoires. Pour la localisation de l'hypodrome, il risque d'y avoir pas mal de monde qui arrivera par le Nord -comme la 75th-, ainsi que par un axe S/SW (depuis Agara) -comme la 92nd-, et si jamais on doit engager le S-300, on sera parti au cap W/SW depuis Tskhinvali, donc pour le kero, l'hypodrome devrait logiquement se trouver dans la région d'Agara.


Ce message a été modifié par Galevsky - 18 Mar 2013, 11:37.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 19 Mar 2013, 13:44
Message #2






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Je viens juste de voir ce briefing personnalisé thumbsup.gif

Merci à toi et je crois bien que c'est ce qu'on a fait, hormis l'arrivée un peu pleine balle sur le village et son tunguska surprise.

J'aurais du faire un balayage au Fantasmagoria de suite au lieu de le réserver pour le S300, ça nous aurait sans doute été fort utile.
Outil mal utilisé de ma part car pas utilisé du tout ou bien trop tard :/

et ça aurait aussi permis de spotter les Shilka peut-être plus rapidement, puisque c'est ce que j'ai fait à la reco post strike.

J'ai aussi remonté le son de mon spo pas assez chiant pour me faire réagir assez vite. Hier ça a été en fait handicapant parce que je me suis vraiment rendu compte que je prenais en compte la menace avec trop de latence, donc forcément moins de temps d'anticipation sur la réaction.


C'est en reconnaissant qu'on devient pilote de reco wink.gif

On en veut encore biggrin.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 01:23