Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN 9] Debrief
Wats
post 29 May 2009, 18:25
Message #41






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

CITATION(Yaniro @ 28 May 2009, 16:50) *

CITATION(Pouka @ 28 May 2009, 16:27) *

Je pense qu'à la 8, Yaniro avait fait un énorme boulot pour le respect du planning. Ca fait qu'on avait pas une minute de retard au démarrage des missions, et les heures de fin de mission étaient donc mieux maitrisées.


+1

Même si cela ne s'est pas pas vu. J'ai passé énormément de temps à surveiller l'heure, se lever à l'heure pour lancer les appels, à voir avec les créateurs de missions si c'était bon, à arranger tel ou tel horaire avec certains membres qui avaient besoin d'aller faire des courses ou autre, gestion de la fondue avec Dart, commande des pizzas pour les compagnes d'Eric et de Papa, ect... whistling.gif

Ce qui fait que je n 'ai pas profité comme je l'aurais souhaité de la rencontre avec les nouvelles têtes. Mais bon... Ce qui comptait, c'était que la campagne se fasse et que les pilotes aient suffisament de pauses entre les missions... tongue.gif

Je dois avouer, que c'est aussi cela qui ne m'a pas donné envie de revenir à la #9. blushing.gif

Voili voulou !!

a+


Yaniro

Point extrêmement positif que je n'ai pas cité pour ce lan, c'est que du côté organisateur, contrairement à ce que je pensais, on a pas connu de stress. D'abord, parce que le timing de Yaniro était très bien fait. Ensuite, parce qu'un micro, ça permet de se faire entendre facilement. Enfin, parce que dès le début, j'ai pris le parti de laisser les retardataires terminer leur repas et les autres de fumer leur clope ou leur vol. Au final, le retard était maximum de 30 minutes, ce qu'on a toujours rattrapé, SAUF DEUX MISSIONS et là, c'est le placement des wpts et des ciblages qui nous a fait perdre du temps. Faudra trouver une solution pour la prochaine.

Après, comme Az la suggéré, je suis partisan de faire sauter une des huits missions sur un lan de quatre jours : ça permettra à chacun de prendre le temps pour autre chose.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 29 May 2009, 19:42
Message #42




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

il serait possible d'avoir les ACMI de toute la LAN ???
parce que je les ai pas sad.gif


Merki gap.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 29 May 2009, 19:47
Message #43






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

CITATION(PrOli @ 29 May 2009, 20:42) *

il serait possible d'avoir les ACMI de toute la LAN ???
parce que je les ai pas sad.gif


Merki gap.gif

Précise la version de ton Tacview.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 29 May 2009, 20:42
Message #44




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

La derniere gap.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 May 2009, 21:57
Message #45




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Ya pas moyen de tout uploader sur le ftp. On avise ensuite suivant la version qu'on a.

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 17:55