Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LOCFG] Evolutions
Ezor
post 20 Aug 2007, 10:36
Message #1




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Hello,

Je prévois de faire quelques évolutions prochainement dans LOCFG. Notamment j'aimerai simplifier la façon de sauvegarder les différents paramètres. Actuellement il y a un bouton pour appliquer les paramètres sur chaque onglet (graphisme, internet, etc...). Je pense globalisé la chose et ne mettre plus qu'un seul bouton pour appliquer n'importe quel changement effectué.
Au même titre, j'envisage le fait qu'il soit possible de sauvegarder des configs préférés globales afin de ne pas à avoir à sauvegarder fichier par fichier ses différentes configurations.

Dans mon cas par exemple j'ai deux configurations, une lorsque je joue sur l'écran de portable, une lorsque je joue sur l'écran TV. A chaque fois je dois recharger les fichiers graphics.cfg et view.lua préférés. Un peu lourd et c'est pourquoi je pense donc simplifier ça en donnant la possibilité de charger une config préférée qui inclut tout les paramètres des différents fichiers de config de Lock On.

Si vous avez un avis là dessus je suis preneur.

Par ailleurs j'ai découverts comment modifier les paramètres "scènes" et "trafic civil", il sera donc possible dans la prochaine version de LOCFG d'éditer ces deux paramètres.

Je ne sais pas si certains d'entre vous utilise procaff, ce logiciel permet de lancer une application sur un coeur précis plutôt que sur tout les coeurs disponibles (pour les heureux possesseurs de dual/quad core). Mais si c'est le cas je peux envisager d'intégrer ça à LOCFG.

Enfin si vous avez des remarques, idées, questions, problèmes à me transmettre, c'est le moment puisque je vais sans aucun doute remettre le nez dans LOCFG prochainement !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 20 Aug 2007, 12:08
Message #2




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Moi j'ai une question m'sieur !!
C'est quand que LOCFG sera en DotNET ? gap.gif

Sinon oui, un système profil avec le tout packé dans un zip ca pourrait être sympa.

Autre chose mais ca me parrait plus chiant et lourd a faire, intégrer dans LOCFG le réglage des attributions de touches qui dans LO est pas pratique.

Aussi: configuration des options sonores (volumes, ...).

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 20 Aug 2007, 12:09
Message #3



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Salut Ezor,

Perso je rencontre systématiquement des micro freeze lorsque je suis en multijoueur. Il semblerait que celà puisse venir de mon export vers Tacview qui demande trop de boulôt à mon proc. Je vais donc devoir le désactiver systématiquement à chaque partie online...
Bon, je suppose que je suis un cas isolé mais puisque tu poses la question, je serais interressé, si c'est possible, par une commande via LOCFG qui puisse me permettre de désactiver l'export vers Tacview sans être obligé de "mettre les mains dans le camboui" à chaque fois... crash.gif mad.gif

A+

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Aug 2007, 12:19
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(mitor74 @ 20 Aug 2007, 13:09) *

Salut Ezor,

Perso je rencontre systématiquement des micro freeze lorsque je suis en multijoueur. Il semblerait que celà puisse venir de mon export vers Tacview qui demande trop de boulôt à mon proc. Je vais donc devoir le désactiver systématiquement à chaque partie online...
Bon, je suppose que je suis un cas isolé mais puisque tu poses la question, je serais interressé, si c'est possible, par une commande via LOCFG qui puisse me permettre de désactiver l'export vers Tacview sans être obligé de "mettre les mains dans le camboui" à chaque fois... crash.gif mad.gif

A+


Dans LOCFG, onglet "Divers", il y a un nouvel onglet permettant de gérer les exports ! Un simple clic te permet de désactiver ou réactiver l'export LUA (et donc désactiver l'export tacview).

Tu peux même gérer chaque export séparemment, mais c'est déjà une autre histoire wink.gif

CITATION
Autre chose mais ca me parrait plus chiant et lourd a faire, intégrer dans LOCFG le réglage des attributions de touches qui dans LO est pas pratique.

Aussi: configuration des options sonores (volumes, ...).


Ooooooh my gooood, ok si c'est pas trop de boulo gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 20 Aug 2007, 12:21
Message #5



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Ezor @ 20 Aug 2007, 13:19) *

Dans LOCFG, onglet "Divers", il y a un nouvel onglet permettant de gérer les exports ! Un simple clic te permet de désactiver ou réactiver l'export LUA (et donc désactiver l'export tacview).

Tu peux même gérer chaque export séparemment, mais c'est déjà une autre histoire wink.gif



Super, j'avais zapé cette fonction!
Merci!

cowboy.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 20 Aug 2007, 13:57
Message #6




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Ezor @ 20 Aug 2007, 11:36) *

Je ne sais pas si certains d'entre vous utilise procaff, ce logiciel permet de lancer une application sur un coeur précis plutôt que sur tout les coeurs disponibles (pour les heureux possesseurs de dual/quad core). Mais si c'est le cas je peux envisager d'intégrer ça à LOCFG.


A ce propos, avec ce logiciel, tu obtiens des gains de performances au final ou pas sous LO?
Ou le but est juste de faire du ALt-Tab ultra rapide... tongue.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Plorf
post 20 Aug 2007, 14:12
Message #7



 


Messages : 35
Inscrit : 2/01/07
Lieu : Villepreux
Membre n° 1,239

De toute façon LO c'est que de la RAM et de la cg presque... si tu as un dual core tu ne veras pas de différence conséquente dans tous les cas ^^ sauf en rendu logiciel... tongue.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Aug 2007, 15:24
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(DArt @ 20 Aug 2007, 14:57) *

A ce propos, avec ce logiciel, tu obtiens des gains de performances au final ou pas sous LO?
Ou le but est juste de faire du ALt-Tab ultra rapide... tongue.gif


Pour le peu que j'ai testé, j'avais à peine moins de FPS que sur les deux coeurs. J'avais des micro freeze par contre que je n'ai pas lorsque je joue sur deux coeurs.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 20 Aug 2007, 15:26
Message #9




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Et j'oubliais:

une charmante vois féminine m'invitant a dire quoi faire.

Exemple: Bonjour colonel Doug, souhaitez vous démarrer LockOn.
etc etc

Comment ca c'est pas possible ?
Si avec le framework 3.0 c'est déjà tout dedans. gap.gif cheer.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Aug 2007, 15:29
Message #10




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Doug @ 20 Aug 2007, 16:26) *

Et j'oubliais:

une charmante vois féminine m'invitant a dire quoi faire.

Exemple: Bonjour colonel Doug, souhaitez vous démarrer LockOn.
etc etc

Comment ca c'est pas possible ?
Si avec le framework 3.0 c'est déjà tout dedans. gap.gif cheer.gif


C'est super pas utile quand même ça gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 22:21