Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Projet] LoPlug (module d'inter communication)
DArt
post 28 Jan 2010, 13:26
Message #11




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Pouka @ 28 Jan 2010, 12:17) *
Any news du projet? innocent.gif

TS couplé au X52 est déjà une avancée énorme. J'ose à peine imaginer la suite...


N'ose pas laugh.gif


Une version 0.1.0 est en cours. Après la preview 0.0.1 nous avons optimisé de nombreuses choses et mis en place une architecture très ouverte pour le futur.

Au menu de cette prochaine version:
  • L'intégralité des sorties LUA concernant votre avion (pas la partie "cheaterman" du world). Associé à la gestion des unités, vous pouvez afficher sur votre X52Pro, votre altitude en FL ou en mettre, votre cap, le temps estimé avant le prochain waypoint... bref toutes les données sorties.
  • Le module RTB qui donne la liste des aéroports triée par nom ou bien par distance par rapport à votre position courante (et remise à jour). On peut présélectionner les aéroport par la config.
  • Le module "DataLink" qui nécessitera une nouvelle version de LotATC (en cours aussi) avec la toute première implémentation d'une "L16":
    • Un BRAA automatique pourra être envoyé directement sur le X52Pro du pilote (démonté lors de la LAN)
    • Un module "Screenshot": le pilote prends un screenshot avec la touche impr écran (comme d'habitude), ce dernier est envoyé aux trolleurs de sa coalition qui auront une petite indication geolocalisé (c'est à dire, à l'endroit où la photo aura été prise). Le/les trolleur(s) pourront alors double cliquer dessus pour charger l'image... Pratique pour les VID ou les trainings wink.gif
D'autres modules viendront ensuite et sont déjà en cours :
  • l'écran déporté (genre pit)
  • la place arrière (visuel et commande), sans LO un instructeur pourra piloter l'avion (aux instruments seulement, pas de visu extérieur bien sur gap.gif )
  • Le module d'instruction qui permettra de surveiller les paramètres de ses élèves
  • Un module d'alerte paramétrable (suivant vitesse, alti...)
  • La poursuite du développement du module DataLink qui géra le payload, playtime, la gestion des groupes, le targetting...
  • pas mal d'autres idées encore...
Voilu,
Donc pour la 0.1.0, elle devrait sortir d'ici quelques jours, elle est en cours de stabilisation.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 28 Jan 2010, 13:57
Message #12






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(DArt @ 28 Jan 2010, 13:26) *
  • Un module "Screenshot": le pilote prends un screenshot avec la touche impr écran (comme d'habitude), ce dernier est envoyé aux trolleurs de sa coalition qui auront une petite indication geolocalisé (c'est à dire, à l'endroit où la photo aura été prise). Le/les trolleur(s) pourront alors double cliquer dessus pour charger l'image... Pratique pour les VID ou les trainings wink.gif


Enorme le module screenshot (et le reste biensur...)!! notworthy.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 28 Jan 2010, 18:29
Message #13




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ouai extreme !!!!!!!!! il à rendu public le secret !!


Enorme ce DArt ^^ !
wink.gif

et tolteque + kyoku aussi


Ouai extreme !!!!!!!!! il à rendu public le secret !!


Enorme ce DArt ^^ !
wink.gif

et tolteque + kyoku aussi

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 19 May 2010, 00:44
Message #14



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

bonjour à vous

certains me connaissent je bosse un peu pour C6 section BlackShark...

comme avec FC2 et la sortie du patch de compatibilité BS FC2, y a des choses communes, je me remet à lire un peu les différents projets concernant LOFC et je suis tombé là dessus.

question : ce travail est-il public et ouvert à tous ou bien réservé à votre escadrille ?
si c'est ouvert : souhaitez vous ou non que l'on en parle sur C6 ? au contraire, que l'on taise cela ?

parce que je crois que ça pourrait intéresser pas mal de monde et de piteurs...

pourrait meme etre adapté à BS peut etre ...

merci de donner des infos / rien d'urgent ; ou encore de poster sur C6 (audience francophone large) lorsque vous aurez abouti à une version 'propre' finalisée si vous la rendez publique...

bon courage et bravo pour ces projets...

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 19 May 2010, 01:16
Message #15






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Le projet n'est pas "secret" ni réservé à la 3rd. Le post n°4 de ce sujet donne d'ailleurs un lien vers la première version de l'outil.

Il est actuellement en développement.

DArt pourra t'en dire plus mais la sorti de FC2 a un peu chamboulé les choses et retardé le projet (notamment, la mise à jour de LotATC pour le rendre compatible FC2 est devenu la priorité numéro 1)

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 19 May 2010, 07:53
Message #16




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pouka a tout à fait raison.
LoPlug est ouvert comme tous mes projets (LotATC, LOME et LoPlug). Je n'ai pas fait de "pub" encore car tant que la version 0.1.0 n'est pas sorti, ce n'est pas encore très efficace.

Ceci dit, LotATC semble être OK pour une release et une compatibilité avec LOFC2, donc on va adapter LoPlug aussi (ça devrait être assez rapide) pour enfin sortir la 0.1.0. L'accouchement aura été long, mais je l'espère que le bébé grandira bien smile.gif

Pour la compatibilité BS, elle devrait être de fait avec l'adaptation de LOFC2 je l'espère wink.gif

Sinon, tu peux en parler, au contraire. Dans tous les cas, c'était bien mon intention de poster sur C6 à la sortie (dans quelques semaines). wink.gif


Ce message a été modifié par DArt - 19 May 2010, 07:54.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hellfrog
post 19 May 2010, 22:36
Message #17



 


Indicatif : RW-99
Messages : 244
Inscrit : 6/09/09
Lieu : bretagne
Membre n° 3,446

Merci encore pour ta réponse Dart !

donc on attend de vos news... no problemo...

bon courage à vous tous ... c'est pas toujours simple ! et bravo pour le super boulot que ça représente !

--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IceMaKeR
post 19 Jul 2010, 08:32
Message #18



 


Messages : 14
Inscrit : 8/12/09
Membre n° 3,500

Salut les gars,

Bon je me suis décide a me faire un panel instruments du coup j'utilise SIOC et gauge composer pour la partie instruments, et LEAVU pour les MFD déportés.
Puis je suis tombé sur LoPlug et j'avais des questions :
Pourra t'on avoir des MFD déportés avec?
Y à t-il aussi moyen de récupérer l'état des wingtip smokes?
Et surtout quand sera t-il dispo?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 19 Jul 2010, 08:38
Message #19




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

leavu n'a pas un temps de réponses trop lent pour afficher les données?

je pense au décalage entre l'affichage réel du jeu et l'affichage au cadran des mfd???

merci à toi?

car j'avais pensé à la même chose que toi, mais apparemment il y aurait un décalage
supérieur à 2 secondes allant à 5s pour les mfd, ce qui ferait que c'est pas pratique pour
la gestion combat avec un tel écart de temps

Ce message a été modifié par VIPPEN - 19 Jul 2010, 08:43.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IceMaKeR
post 19 Jul 2010, 10:58
Message #20



 


Messages : 14
Inscrit : 8/12/09
Membre n° 3,500

J'ai pas encore testé a vrai dire j'ai passé mon temps à essayer de le faire marcher sur mon PC et de l'interfacer avec mes MFD Cougar.
Je regarde ce soir et je te dirais.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 10:51