Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle configuration pour l'appontage ?
Wats
post 20 Jan 2005, 16:13
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Peut-on apponter avec des armes sous les ailes ?

S'agissant des bombes, la réponse est non. Tout le monde a je pense déjà vue ces vidéos de la seconde guerre mondiale où les bombes se détachent des ailles des avions qui viennent d'apponter. J'ai en mémoire l'une d'elle où la bombe traverse tout le pont et s'arrête à qqes mètres de l'équipage qui n'en croit pas ses yeux scratch.gif Lors de la guerre du Kosovo, tous les Super Etendart français lachaient systématiquement leur bombes dans l'Adriatique avant d'apponter(bonjour l'écologie ! dry.gif ).

En revanche, j'ai un gros doute à propos des missiles Air-Air. Le risque de voir un missile se détacher existe bel et bien : photos d'une grosse frayeur
Mais j'ai l'impression que le prix du missile l'emporte sur la sécurité. Combien de missiles peut-on ainsi ramener à bord ? J'ai du mal à croire qu'un Su-33 puisse revenir avec ses douze missiles. blink.gif Quelqu'un a t-il une idée des procédures ?

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Jan 2005, 16:45
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Wats @ 20 Jan 2005, 16:13)
Peut-on apponter avec des armes sous les ailes ?

S'agissant des bombes, la réponse est non. Tout le monde a je pense déjà vue ces vidéos de la seconde guerre mondiale où les bombes se détachent des ailles des avions qui viennent d'apponter. J'ai en mémoire l'une d'elle où la bombe traverse tout le pont et s'arrête à qqes mètres de l'équipage qui n'en croit pas ses yeux  scratch.gif  Lors de la guerre du Kosovo, tous les Super Etendart français lachaient systématiquement leur bombes dans l'Adriatique avant d'apponter(bonjour l'écologie !  dry.gif ).

En revanche, j'ai un gros doute à propos des missiles Air-Air. Le risque de voir un missile se détacher existe bel et bien : photos d'une grosse frayeur
Mais j'ai l'impression que le prix du missile l'emporte sur la sécurité. Combien de missiles peut-on ainsi ramener à bord ? J'ai du mal à croire qu'un Su-33 puisse revenir avec ses douze missiles.  blink.gif Quelqu'un a t-il une idée des procédures ?
*



Le su33 ne reviendra pas avec ses douze missiles déjà parcequ'il ne fait pas de mission d'interception. Et le but de cet avion n'est pas de faire du air-air d'ailleur, donc il est rare qu'il emporte autant de missile. (d'après les informations de Booga de C6)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 20 Jan 2005, 16:51
Message #3



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Rhoo ca va, si on veut s'amuser a intercepter des bandits, on va pas les prendre a coup de bombes de 500kg wink.gif.

Si on reste serieux, ils emportent toujours 2 ou 4 Fox3 en bout d'ailes. alors faut il les garder ou les larguer avant d'aponter?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Jan 2005, 17:08
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

J'ai pas dis que vous n'aviez pas le droit d'emporter 12 missiles hein, vous faites ce que vous voulez saianlol.gif

QUOTE
Si on reste serieux, ils emportent toujours 2 ou 4 Fox3 en bout d'ailes. alors faut il les garder ou les larguer avant d'aponter?


Dans les vidéos qu'à donner en lien Side l'autre jour, les su33 appontaient tous à vide ? (j'ai pas fait gaffe)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 20 Jan 2005, 17:09
Message #5






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Et t'as le Kuz qui se transforme en chalutier pour récupérer ce que vous avez foutu à la baille saianlol.gif jesors.gif

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 20 Jan 2005, 17:44
Message #6




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

c'est cool qui a donné les video ezor wink.gif
Pour l'appontage, vu que les Su-33 du kuz n'ont a mon existence jamais été engagé je ne peux pas me prononcé

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 20 Jan 2005, 17:48
Message #7




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Oué et dans toutes les vidéos que j'ai sur le su33, il fait des appontages uniquement sans arme.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 20 Jan 2005, 23:15
Message #8






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Dans tous les cas, y a une sacré différence selon la config :

Je revenais à l'instant d'un vol nocturne pépère quand je me suis rendu compte que j'étais quand même à 500 km du Kuz cowboy.gif . Alors j'ai fait crasher les moteurs du bestiau histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. Après qqes minutes qui me paraissent une éternité (c'est pas le Su-27 dry.gif ), la vitesse se fige à 1 402 km/h en vue extérieure. Là je décide de me séparer de mes 6 missiles... : la vitesse a aussitôt explosé et j'ai gagné 500 km/h ! Du calme ma jolie, du calme... Hola, bijou ! wavetowel2.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 21 Jan 2005, 07:35
Message #9




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

et oui le su-33 n'est qd même pas un veau a part entière saianlol.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 21 Jan 2005, 09:33
Message #10




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Wats @ 20 Jan 2005, 23:15)
Dans tous les cas, y a une sacré différence selon la config :

Je revenais à l'instant d'un vol nocturne pépère quand je me suis rendu compte que j'étais quand même à 500 km du Kuz  cowboy.gif . Alors j'ai fait crasher les moteurs du bestiau histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. Après qqes minutes qui me paraissent une éternité (c'est pas le Su-27  dry.gif ), la vitesse se fige à 1 402 km/h en vue extérieure. Là je décide de me séparer de mes 6 missiles... : la vitesse a aussitôt explosé et j'ai gagné 500 km/h ! Du calme ma jolie, du calme...  Hola, bijou !  wavetowel2.gif
*



1900km/h ? A combien de mètre d'altitude ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 06:10